Salut tous le monde, ce débat sur la connexion m’intéresse, car avec ma connexion de m**de http://www.speedtest.net/result/1644798004.png bah pour jouer en ligne, je me fais exploser, et venez pas dire que c'est une excuse, car j'ai testé chez un amis, qui a 30 de ping de moins, et je trouve que ca avantage vachement en ligne O_o
Donc, je suis chez sfr, j'habite das une assez grande ville quand même (Castres), c'est normal d'avoir une connexion comme ca?C'est free le meilleur?Ca coûte combien de changer?
Ah et comment on sait le nombre de M que on a?
Désolé mais je ne m'y connais vraiment pas niveau connections...