CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:17:42

Tenseur, c'est des connerie ca...
Si Freebox est degroupé dans ton coin c'ets qu'il les...
Orange et les autre concnurent essaye simplement de descendre freebxo qui les coiffe au poto...
Et surtout a cause de leur futur abonement mobile qui grace a ca, tout le monde ira chez freebox et ca , ca leur mais mauvaise...

Et c'est légitime car d'un coté, ta les abonement des voleur sfr,bouygue ou orange a 60e/mois pour internet illimité et 4heures d'appel + sms illimité.
et de l'autre coté tu a freebox qui te fait mieux pour 29.99e.
appel mobile et fix illimité, sms illimité, internet illimité.
Donc normal que tout le monde va se cassé de chez les voleurs SFR,Bouygue et orange.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:21:51

Par contre chez sfr, j'ai normalement le 8 méga, mais en realité avec la neuf(sfr)box j'ai seulement le 4 méga ( contre 8 méga avec un modem classique sans tel )

Je sais pas quoi faire

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:23:55

sfr est incapable de me dire quand mon village seras degoupé. J'en ai marre d'attendre aussi, ça fait depuis longtemps que je suis limité à un maximum de 8 méga

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:24:34

J'ai exactement comme toi, sfr neuf box 8mb mais j'ai que 6mb... (1.4mb/s DL, 109kb/s UP)

Mais rassure toi c'ets normal tout, tu a toujour moins que ton abonement te dit.

Par exemple un abonement fibre optique de 25mb tu a e réalité 14mb et tu tu DL a 3.6mb/s et envois a 800-900kb/s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 18:29:36

C'est peut-être (peut-être) vrai mais Orange qui t'appelle pour te dire

"monsieur, vous avez vraiment un débit pourri avec sfr...oh mais que vois-je là, heureuse coïncidence, chez nous on est plus beau on est meilleur on est plus fort"...voilà.

:sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:37:53

Oui, pollux mais actuellement j'ai que du 450ko/sec pour le fameux 8 méga ( avec neuf(sfr)box )

Avec modem classique j'ai 800 ko/sec

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:38:15

Tout ça, à cause de la tv que j'ai même pas avec sfr

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:38:17

Faut pas faire attention a se genre d'appel.
Tu les ecoute tu fait genre interesser, mais au final tu leur dit que tu est tres contant de se que tu a actuelement en attendant que freebox s'ameliore dans ton coin.

Car de totues façon Orange, SFR, bouygue, il travail main dans la main pour le compte de Sarkozy.
:ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:42:26

re

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:43:12

Pollux, le probleme c'est que sans tv ( avec les box ) , ben j'ai 800 ko/sec, et pas 450 ko/sec ...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:45:03

voilà mon premier video-test : http://www.youtube.com/watch?v=plk03W6wrKc

pardonnez mon manque d'assurance pour cette première vidéo commentée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 19:19:40

tenseur, selon les chaines que tu regardes, tu peux te passer de la TV et les regarder sur ton PC. Pas sur ta téloche, mais sur ton ordi...c'est ce que je fais vu que j'en ai rien à battre du décodeur, n'ayant pas de téléviseur...

Sinon, d'accord avec Lullux, Orange+SFR+Bouyges ==> ententes sur les prix ==> pigeonnage à fond depuis 10 ans...sans oublier le ==> courbage d'échine devant les bons vouloirs du roi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 19:21:44

gamer, dans les 3 premiers minutes tu t'en sors très bien :ok:
Pourquoi les 3 premières, parce que je révise la compta :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 19:24:28

Allez hop on prévoit quelques euros pour acheter l'artwork vivant :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:24:43

Concrètement ça ne sert à rien de faire des éloges à tel ou tel FAI, ils ne valent pas mieux les uns que les autres au final :ok:

Mais avec la fibre optique, faut espérer que ça bouge un peu tant au niveau des infrastructures qu'au niveau des mœurs...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:30:34

Salut tous le monde, ce débat sur la connexion m’intéresse, car avec ma connexion de m**de http://www.speedtest.net/result/1644798004.png bah pour jouer en ligne, je me fais exploser, et venez pas dire que c'est une excuse, car j'ai testé chez un amis, qui a 30 de ping de moins, et je trouve que ca avantage vachement en ligne O_o

Donc, je suis chez sfr, j'habite das une assez grande ville quand même (Castres), c'est normal d'avoir une connexion comme ca?C'est free le meilleur?Ca coûte combien de changer?

Ah et comment on sait le nombre de M que on a?
Désolé mais je ne m'y connais vraiment pas niveau connections...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:32:40

merci yuser :hap:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 19:35:19

Lelew moi je suis à 60/70 pareil donc bon .. je m'en sors quand même, même si je dois avouer on est bien désavantager .. il faut aussi que j'ouvre mes port mais je sais pas comment faire

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 19:37:11

Pollux pareil j'ai étais ban aussi "Stunter-"

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:42:48

Ouais j'ai rien compris... et comme j'ai plus accès a la boite mail du compte banni je peut pas savoir la raison...

Peut etre que Tenseur ou Lerevo peut le savoir ?

La vidéo du moment