CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:06:47

Quelq'un pourrai me répondre svp?

[Lelew]
Posté le 12 décembre 2011 à 19:30:34
Salut tous le monde, ce débat sur la connexion m’intéresse, car avec ma connexion de m**de http://www.speedtest.net/result/1644798004.png bah pour jouer en ligne, je me fais exploser, et venez pas dire que c'est une excuse, car j'ai testé chez un amis, qui a 30 de ping de moins, et je trouve que ca avantage vachement en ligne O_o

Donc, je suis chez sfr, j'habite das une assez grande ville quand même (Castres), c'est normal d'avoir une connexion comme ca?C'est free le meilleur?Ca coûte combien de changer?

Ah et comment on sait le nombre de M que on a?
Désolé mais je ne m'y connais vraiment pas niveau connections...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:09:39

Au pire j'irai demander sur le matos info, car la je sens que je vais me faire traiter de boulet :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:16:06

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 20:16:35

Chaud les boulets qui croient contre vents et marée que The Last of Us serait aussi abouti que sur la cinématique :hum:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 20:28:07

Les port de serveur de BF3 c'est 25200
Pour bad compagny 2 c'est 19500 ou 19567

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 20:29:56

Pollux oui mais je met cela au deux ?? c'est à dire dans port source/port de destination ???

Yuser on appelle cela des naïf :hap:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 20:32:09

Oh et je met TCP ou UDP ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 20:32:26

Et t'as beau leur expliquer poliment que y'a une grosse différence entre ingame et moteur, y'en a même qui t'insultent :honte:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 20:34:08

Ah carrément ? ouè bah ça doit être un abruti alors .. car croire déjà que ce trailer sera pareil que l'ingame puis insulté par dessus faut être sacrement con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 20:37:01

Le pire c'est qu'ils se font entuber (d'un peu d'accord, mais quand même) par les tweets de ND...

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 20:39:12

Ils ont dit quoi les deves sur twiter que je rigole ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 20:42:43

Grossomodo :

"Salut les kids !
On vous précise bien que la vidéo qu'on a diffusé en guise de trailer pour notre prochain jeu, eh ben on l'a faite avec le moteur du jeu. Vous avez entendu ? LE MOTEUR DU JEU !

Cay coolos hein ?"

-_-

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:45:53

Personne pour me répondre, même pas toi pollux :snif2: ?

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 20:47:12

:rire: j'avoue les mecs naïf se feront entuber .. comme quand on voit les trailer d'Halo et le jeu à coté :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 20:51:33

Sincèrement lelew j'en ai aucune idée désolé :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:23:29

TCP et UDP, les jeux c les deux car ca envois et ca recoit.
Et oui tu met le meme port au deux.
:ok:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 21:56:50

Non bah .. j'ai toujours ce foutue message :nah:
battlefield 3 partie déconnectée : conexion au serveur écoulée

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:59:13

bizard ca... mais pourtant ta pas a ouvrir les port de ton modem pour jouer a jeu en ligne...

La le probleme vient d'ailleur vieux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:05:14

A force d'aller sur des sites louches, c'est normal :hap:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 22:05:32

Ouè mais d'où ... alors la :noel: pas grave .. je peut jouer mais c'est chiant quand ça déco en pleine game ..

La vidéo du moment