"Yuser non jfume plus "
Meuh oui
Par contre, toi tu te la pètes en te ravageant les poumons
Cry nan jte jure je tire et gratte quand ya mais j'achète plus puis petit a petit j'arrête
Non mais j'fume pas pour me la péter hein, c'est totalement débile de faire ça
Ouais tu grattes souvent alors
http://www.youtube.com/watch?v=f4K6ZxDwi34
enorme le clip !!
Ouais j'lai vu j'aime bien
Enfin le clip, après la musique c'est pas c'que j'écouterais tout les jours
oui, mais de temps a autre ca defoule bien un coup de rammstein
Y'a une message derrière le clip ?
J'aime bien Du hast, un peu répétitif mais bon
Stunter--Posté le 13 décembre 2011 à 19:43:31Lelew on est pas tous des geek sans meuf ici hin ..
Tu veux jouer a ça stunter ?
Stunty, on est pas tous des geeks chez papa maman Le truc c'est que moi même je suis chez p&m donc fail
Ils sont vachement imaginatifs sur les titres de leurs chanson
Sauf que c'est pas moi qui dis être déçu des propos de pollux pour X raison
les braqueurs de banques sont souvent des stars
Raisons qu'on connait tous, hin ?
Stunter, nan mais c'était juste pour te répondre hein
http://www.youtube.com/watch?v=JLAqsXjLHJI&feature=fvst
enorme
Lelew, nan mais c'était juste pour t'owned hein hey alors d'après ce que je vois gamer est entrain de geeker sur BTK
OMG c'koi cette zic trop laid en plus en allemand