CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:43:19

P0dophile je suis nul dans l'ouverture de port, ou du mois ca fait rien quand je les ouvres, je dois faire un truc de mal^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 19:43:33

Vous êtes juste des low :hap:
C'pas un 75 de ping (56 d'habitude) qui m'empêche d'atomiser des n00bs sur Crysis Wars :hap:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 19:44:36

ça n’empêche rien sauf que on est bien et bel désavantager :ok: du décalage et je parle même pas des face a face ...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:45:42

moi j'ai 22 de ping :hap: http://www.speedtest.net/result/1644827561.png :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:47:00

Ouvrir des port c'est pourtant simple.
nom - protocol tcp - type port - port a ouvrir - adresse ip du pc - port a ouvrir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 19:47:25

Bordel le mangeur de frites !
Y'avait longtemps :hap:

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 19:49:18

Pollux ouè .. mais comment savoir quoi mettre ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 19:49:53

Le cpl ( qui evite le hdmi ) est tres gourmand en electricité ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 19:50:55

En fait la télé dans le ptit salon n'as pas le hdmi, donc orange me propose le cpl pour avoir la tv HD

Par contre celle au grand salon est un 108 cm full HD, mais trop loin à priori

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:51:38

yuser :d) oui je passe plus trop sur les forum :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:53:44

Comme port ?
bin tout dépend pourquoi tu veut ouvrir les, du ftp ?^du serveur de jeu ? du mediaserveur ?

pour le http c'est du 5000, le https c'est le 7001.
Pour les jeux ca dépend du jeu, crysis c'est 64000 ou 64001

Les protocole c'est le TCP pour le http classic et pour les jeux c'est le TCP et UDP (les deux)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:54:57

Tenseur, pourquoi ne pas foutre ton modem dans le grand salon a coté de la TV et de brancher tes PC en wifi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 19:55:09

pollux pourrais tu me repondre , merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 19:55:41

pollux, le wifi j'aime pas trop

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 19:55:46

Pour BF3 car j'ai souvent le message d'erreur "time out" et mes nat sont en strict sur MW2/3 xbox mais MW3 je m'en fou, j'aimerais juste pour BF3 quoi ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 19:56:31

et c'est pas possible car le cable telephone se trouve dans le ptit salon

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:58:02

Bin le wifi a changer, il est aussi bien que le cable classic maintenant.
Je suis brancher en wifi partout chez moi, mes 2 pc fix, mes deux portable le mac et le asus et la ps3.
J'ai aps de soucis de débit, c'est aussi rapide que le cable.
Tant que ta clé wifi est une 300mb minimum tu aura aucune difference.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:58:47

Ah bin si tu a pas de prise tel dans le grand c pas la peine en effet ^^
Bizard vos maison ^^ moi j'ai des prise tel dans toute les pieces :)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:59:21

Sauf dans les toilette et la salle de bain ^^

P0dophile
P0dophile
Niveau 3
12 décembre 2011 à 20:03:27

Pour les port j'ai msi :d) Nom du domaine : BF3 :d) Protocole : TCP :d) port / plage de ports : port :d) port source : (je sais pas quoi mettre) :d) IP : bah mon IP :d) port de destination : (je sais aps quoi mettre non plus)

La vidéo du moment