Il en a pour un an de kiné
Oué 1ans environ Mais bon faut voir le positif
il n'y en a pas
... bah cava encore c'est pas si long
Stunter .... c'est très longKiné tout les jours et détendre ton bras ( la douleurs fait comme quand je me suis casser le coude)sa pendant un ans ..
a ouè tous les jour
quel connard ce roux
Moi avant j'allais touts les jeudi au kiné pour mes tibias
Teck je prend quoi pour le ciné ? + Leader ca ferme a quelle heure ?
Lerevo, utilise cette omod pour sreamline (bien plus simple) :
http://www.megaupload.com/?d=D2PVY0KU
Merci mais j'ai tout paramétré manuellement avec la 3.1 trouvée sur jvpc.com
+ salut les gars
Ok
teck vous allez le voir quand?
Teck bien ta voix de rebeu ?
stunty bien ta voix vieux
Fake elle est normal pour mon age
bah au moins
Bah tu verras je t'inviterais dans un groupe des potes on entre 18/30ans tu verra ils ont la même voix et encore j'en connais qui on 2000X plus grave
Bien ta ville de voix aigu ?
bien tes oreilles moisies?
Pourquoi elle le serait ?
bien ton cerveau moisis?
Pourquoi il le serait ? vu que je te suis supérieur