des adultes ? tu compte jouer avec gamer (16ans) et cry (14ans) donc je sais pas pourquoi mais je te crois pas trop
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:30:05
presque PEMT
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:30:40
Exception
les joueurs avec qui je joue on tous +18ans Et toute mes team ça à toujours était comme ça
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:32:37
ah ok
mais il reste toujours les autres joueurs de la partie qui eux gueulent dans le micro et vu que tu joue a cod (tout comme moi ), tu dois assez bien connaitre ça
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:40:48
noix de coco ne me pousse pas à repartir dans un débat sur la maturité tu veut. ça m'embêterai de m'énervé encore une fois...
ice910
Niveau 11
13 juillet 2011 à 21:41:38
le peuple
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:42:26
__gamer21 je rigole hein...
salut ice
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:42:42
salut ice.
http://team-lost-compagny.forumjv.com/0-36663-0-1-0-1-0-0.htm stunty vas y de temps en temps
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:43:28
je sais noix mais je préviens quand même la dernière fois on rigolais. au début...
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:45:36
bah tu sais je ne peux pas dire que quelqu'un n'est pas mature en regardant sont age vu que moi même je n'ai que 15ans