CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:16:30

tu vois c'est tout à fait ce que je dis :ok:

je m'explique histoire que tu comprenne. alors voilà... quoi? àààà pas trop vite bon je recommence alors :hap:

le fait que tu ne comprenne pas le "bien tes oreilles moisies" prouve que tu a un petit retard mental. ceci dit puisque tu ne comprend pas non plus le "bien ton cerveau moisis" j'en déduis que ton cas est très préoccupant et je conseil vivement la consultation. Voir la rétention.

:hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:22:00

ou pas.

Quand tu avance de propos sortie du trou du cul de la grand mère à jean Paule II je ne peux le confirmé tes pensé d'autiste parlant de moisissure du cerveau chose qui n'existe pas :hap:

Sur ce.. une orientation chez le psy te ferais le plus grand bien :hap: /

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:23:02

hey stunty je dec hein :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:23:28

pite :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:23:58

Moi aussi t'inquiète :hap: / avec cry c'est toujours comme ca donc ... :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:25:17

D'où d'ailleurs touts les foutues > :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:27:03

vivement que cry ai sa box et toi bc2. ça va saigner! :sournois:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:28:08

dis moi ca rage bien sur BC2 ?? :noel: car sur cod tous les jours on s'embrouille :rire: que ce soit anglais ou FR

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:31:14

pas d'embrouille pour l'instant. (au contraire, à chaque fois qu'un allier me tue en extrême qu'il sois français ou anglais je reçois un message d'excuse)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:37:20

tu rigole gamer :mort :mort: :mort:
on dois vivement discuter :oui:

pour quoi vous jouer sur console déjà???

bref bc2 c le jeux qui a réussi a contrôler mes main au point ou elle partent dans le pc tout seul, et heureusement que j'ai mis des tune dedans sinon j'aurai déjà péter la tour :ok:

team kill, beug de mort, hit box complètement morte :oui:

les jouer les plus pourrie/low au monde et incite la pire rage que dans n'importe quel jeux au monde :ok:

a par sa c un sacrée multi :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:41:52

voilà pourquoi on joue sur console. :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:51:18

aucun rapport

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:53:52

gamer sérieux ? :rire: putain les soumis :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:08:13

vous jouez tous en hardcore ? :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:13:57

Bah oui :hap:

Le normal c'est pour les PD :noel: :hap: :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:16:29

mouais j'aime pas l'hardcore, me faire tuer par mes coéquipiers... non merci :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:17:12

sinon finalement tu as trouver le jeu pas chère ? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:18:04

Après moi dans un jeux je cherche toujours le réalisme :noel:

Puis mettre 5 balles ou 2balles de snipe pour tuer quelqu'un LOL quoi :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:18:50

Non :rire: pour ca j'attends d'avoir un peux de tune :noel: enfin tu vois comment jv faire quoi .. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:19:42

mais te faire tuer par tes coéquipiers ça c'est bien :hap:

sinon apprend a viser avec ton snipe :hap:

La vidéo du moment