Eric
age d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ?
Rage du design complètement démodé de 2 ou 3 ans ?
Rage que la PS3 soit dans le Guinness des records grâce à son bide monumental à Paris ?
Rage du bateau Microsoft qui passait à coté ? :rire :
Rage de croire que j'ai raté mon smiley d'au dessus ?
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
Rage que cette manette est identique depuis 150 ans ?
Rage qu’on vous la fasse toujours payer 60€ ?
Rage que tous les joueurs ayant les 2 consoles disent "pad 360 > pad PS3" ?
Rage que nous utilisons nos pads 360 sur PC ?
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, ne se marre sur le Live ?
Rage que votre PSN c'est 25M de comptes - 15M de comptes PSP - 5M de doubles comptes = 5M de VRAI COMPTES ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry )
Rage de ne pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de Hardcore gamer ?
Rage que Sony soit trop radin pour vous payer des exclus ?
Rage de n’avoir qu’un an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
Rage de votre YLOD ?
Rage que tous vos fakes style "G 3 led roug, C ma 100ème konsol pourtan" sur le fofo 360 soient démasqués ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophées ?
Rage de votre Blue Ray qui ne sert à rien ?
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
Rage des films Blue Ray à 30€ / pièce ?
Rage de ne pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 3, etc.. ?
Rage des exclus qu'on vous vole style GTA4, SC4, DMC4 , FF, Tekken ?
Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ?
Rage qu'il ne soit pas supérieur PS3 ?
Rage que 95% des multiplateformes soient SUPERIOR VERSION sur 360 ?
Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ?
Rage de votre interface en carton digne de celle de la PS1 ?
Rage de la compatibilité 360 - PC ?
Rage d'avoir des démos de jeux 2 semaines après ?
Rage de devoir installer son jeu pendant 30 minutes OGLIGATOIREMENT avant d'y jouer ?
Rage de rencontrer que des noobs, des kikoos et des Kevin sur le Live ?
Rage de devoir acheter un écran HD pour jouer à la PS3 ?
Rage de vos scintillements / lags / freezes ?
Rage de votre console pas capable d’afficher des effets de lumière (Cf. F.E.A.R.2) ?
Rage de l'architecture daubique et bidesque, trop compliquée de la PS3 ?
Rage qu'elle soit digne d'une console des années 10 000 ACN rendant le développement des jeux archaïque ?
Rage que tous les trolls / kikoos / Kevin / gamins / ragix / sonyx soient fans de la PS3 ?
Rage d'avoir une console qui vous brûle si vous mettez la main dessus ?
Rage de votre grill qui carbonise vos steaks ?
Rage de ne pas avoir de minuterie sur votre grill bidesque ?
Rage de http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRzr84 ?
Rage de http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business ?
Rage de ce qui se passe à 09:40 de cette même vidéo ?
Rage de vos topics "la 360 C nul lol XD" pour essayer de vous convaincre vous-même ?
Pour preuve, rage que c’est toi, un pro-$, qui a créé ce bête de topic "PS3 > 360" ?
Rage des +50% de vente de la 360 contre -35% pour la PS3 en france pour les 5 premiers mois de 2009
Rage de rager sur la 360 ?
Non mais vraiment, rages-tu
Le bide monumental de la PS3 à Paris : 25 ventes au lieu de 15 000 prévues
http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business
L'hymne anti-PS3, la merde de la new-gen
http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf
Ventes catastrophiques dans tout les USA :
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033463-inquietudes-sur-les-ventes-de-ps3.htm
Ventes catastrophiques au japon :
http://www.gameblog*fr/news_6434_la-ps3-va-mal