CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:11:59

tiens vla une frite :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:12:33

as-tu un problème ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:13:00

oui :d)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:13:20

51600

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:13:49

et quel est ce problème ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:14:24

mon zizi ne mesure plus que 47cm :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:15:39

ah bah écoute...

taggle :hap:

sur ce je vais jouer a bfbc2 :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:16:26

fais gaffe, tes piles sont peut etre dechargées :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:17:06

je joues pas sur consoles moi :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:18:09

tu me rassure :hap:

quoiqu'il y a une console qui me derange en particulier :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:35:27

Eric :hap:

age d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ?
Rage du design complètement démodé de 2 ou 3 ans ?
Rage que la PS3 soit dans le Guinness des records grâce à son bide monumental à Paris ?
Rage du bateau Microsoft qui passait à coté ? :rire :
Rage de croire que j'ai raté mon smiley d'au dessus ?
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
Rage que cette manette est identique depuis 150 ans ?
Rage qu’on vous la fasse toujours payer 60€ ?
Rage que tous les joueurs ayant les 2 consoles disent "pad 360 > pad PS3" ?
Rage que nous utilisons nos pads 360 sur PC ?
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, ne se marre sur le Live ?
Rage que votre PSN c'est 25M de comptes - 15M de comptes PSP - 5M de doubles comptes = 5M de VRAI COMPTES ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry )
Rage de ne pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de Hardcore gamer ?
Rage que Sony soit trop radin pour vous payer des exclus ?
Rage de n’avoir qu’un an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
Rage de votre YLOD ?
Rage que tous vos fakes style "G 3 led roug, C ma 100ème konsol pourtan" sur le fofo 360 soient démasqués ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophées ?
Rage de votre Blue Ray qui ne sert à rien ?
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
Rage des films Blue Ray à 30€ / pièce ?
Rage de ne pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 3, etc.. ?
Rage des exclus qu'on vous vole style GTA4, SC4, DMC4 , FF, Tekken ?
Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ?
Rage qu'il ne soit pas supérieur PS3 ?
Rage que 95% des multiplateformes soient SUPERIOR VERSION sur 360 ?
Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ?
Rage de votre interface en carton digne de celle de la PS1 ?
Rage de la compatibilité 360 - PC ?
Rage d'avoir des démos de jeux 2 semaines après ?
Rage de devoir installer son jeu pendant 30 minutes OGLIGATOIREMENT avant d'y jouer ?
Rage de rencontrer que des noobs, des kikoos et des Kevin sur le Live ?
Rage de devoir acheter un écran HD pour jouer à la PS3 ?
Rage de vos scintillements / lags / freezes ?
Rage de votre console pas capable d’afficher des effets de lumière (Cf. F.E.A.R.2) ?
Rage de l'architecture daubique et bidesque, trop compliquée de la PS3 ?
Rage qu'elle soit digne d'une console des années 10 000 ACN rendant le développement des jeux archaïque ?
Rage que tous les trolls / kikoos / Kevin / gamins / ragix / sonyx soient fans de la PS3 ?
Rage d'avoir une console qui vous brûle si vous mettez la main dessus ?
Rage de votre grill qui carbonise vos steaks ?
Rage de ne pas avoir de minuterie sur votre grill bidesque ?
Rage de http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRzr84 ?
Rage de http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business ?
Rage de ce qui se passe à 09:40 de cette même vidéo ?
Rage de vos topics "la 360 C nul lol XD" pour essayer de vous convaincre vous-même ?
Pour preuve, rage que c’est toi, un pro-$, qui a créé ce bête de topic "PS3 > 360" ?
Rage des +50% de vente de la 360 contre -35% pour la PS3 en france pour les 5 premiers mois de 2009
Rage de rager sur la 360 ?

Non mais vraiment, rages-tu

Le bide monumental de la PS3 à Paris : 25 ventes au lieu de 15 000 prévues
http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business

L'hymne anti-PS3, la merde de la new-gen
http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

Ventes catastrophiques dans tout les USA :
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033463-inquietudes-sur-les-ventes-de-ps3.htm

Ventes catastrophiques au japon :
http://www.gameblog*fr/news_6434_la-ps3-va-mal

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:40:17

bon là c'est du troll. Ceci dit tout n'est pas faut. loin de là :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:42:52

http://www.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjk gamer c'est mythique ca :bave: je jouer encore à geow 1 :snif:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:02:01

tu n'es pas obliger d'installer tes jeux sur ps3 :(

sinon le mieux c'est d'avoir pc + xbox :oui:

d'ailleurs je regrette d'avoir acheté la ps3....

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:03:53

c'est vrai que la combinaison xbox pc c'est cool :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:04:21

bon qui pour un bc2?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:05:30

moi j'y viens de bc2 + je l'ai que sur pc :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:05:47

a :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:07:06

d'ailleurs vous allez prendre Bf3 ? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:08:39

bien sur mais vu ma config se sera sur xbox...

La vidéo du moment