Non mais toi t'aime le bide
toi t'aime la brioche avec de la confiture aux fraise non
Nan j'préfère les jeune Cry tout fray
cry
Salut les cocos.
Ah ok, je vois mon bide, bon ben bonne nuit les cocos.
On remonte \ /
bonjour tout le monde
salut
la forme ?
non, j'ai chopé la crève ya qq jours
:s pas de chance moi jai juste chopé une petite engine c'est tout
"non, j'ai chopé la crève ya qq jours "
Les modos ont droit à des arrêts maladie ?
plutot : un modo peut etre malade ?
c'est sur qu'en lisant certains commentaires ya de quoi tomber malade
je te croit sur le coup
pour toi lerevo, language de kevin
+1000+1000+1000
sa t'enerve
"c'est sur qu'en lisant certains commentaires ya de quoi tomber malade "
Jerry
PEUT ONT ME DEFINIR KEVIN SVP
Blaze http://www.youtube.com/watch?v=at5i4ndfypo&feature=related