j'ai enfin vue skyline mais je suis déçu il est boffff
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:11:25
lerevo
maximum =>
tenseur
Niveau 29
17 avril 2011 à 22:12:25
vivement directx 11, pour avoir un éclairage de meilleur qualité
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:17:08
vivement directx11 que les anis-like nous foutent la paix avec cette merde qui va changer 2 pixel a cet exellent jeu qui ne l'est pas pour eux car il manque ...
la ...
TAYSSAYLASSIONT
Cry00
Niveau 6
17 avril 2011 à 22:22:52
....
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:25:02
quoi une objection ? une plussoition (je sais pas comment ca se dit et alors ?)
Overdragon
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:26:17
Eric On est entrain de parler de toi dans ton dos via MP