CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:05:28

Si ça ce trouve Stunter = Thompson :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 01:05:48

G1Q ne vas plus revenir sur le forum ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:08:35

Tenseur :coeur:

+ Oui, apparemment

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 01:09:54

overdragon, je ne pense pas que stunter = thompson :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:11:13

Qui sait, peut-être à t-il subit une lobotomie mais qu'une décharge électrique venu de l'espace à stopper le processus :(
Ainsi serait né Stunter :( :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:16:00

:rire: ta tout deviner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 01:23:36

Stunter, quand on est pas là, on se met sur "absent" :hap:

Je peux décidément pas m'empêcher de poster un message pour rabattre le caquet à des n00bs qui trouvent le jeu trop dur et cheaté alor ke sur cod yapa de rekul lol écé la formul ultim du fps.

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:25:51

Ah bah tes la toi :noel: ouè mais j'y pense pas a me foutre sur absent :hap:

Sinon COD = jeu casual donc casual = large publique majoritairement cherchant la facilité leur forum et toute simple :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:26:22

Formule* foutue correction de merde :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:36:06

Bah pour thompson on en avait discuté à un moment avec stunter, yan, tenseur et qq autres : on pense que soit il est en taule (ce que j'espère pas m'enfin tout est possible) soit il s'est engagé dans l'armée...

Cry00
Cry00
Niveau 6
18 avril 2011 à 01:37:31

+1 lerevo :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:37:55

Bah avec les soucis judiciaire qu'il à eu 2fois il nous en parler donc moi je pense que c'est sa .. peut être une petite peine de 7/8 mois va savoir .. car l'armée il a les permission donc logiquement il aurait prévenu :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:46:12

ouaip, ou alors il est revenu sans se connecter à son compte et comme il a vu que yavait de nouveaux modos il s'est dit qu'il n'avait plus à s'en faire...Faut dire quand même, le 28 aout 2010 au soir il nous parlait, le 29 NIET, peau d'zeub, pinut, le néant...!! :ouch:

Faut le faire pour ne plus avoir internet comme ça...

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 05:50:10

Ouè car justement si il est passer en Comparution immédiate il est directement juger et mis en prison l'heure qui suit ...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:07:18

il avait fait quoi ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:42:00

lerevo et les autre, vous exagerer a fond la, les forum ne sont pas la realite :hum:

que anis semble comprendre sa,

si g1Q quitte un forum et s'enerve parce que qulqu'un est pas assez intelligent pour utiliser la fonction recherche, c qu'elle a un probleme

exemple, les gars qui pleurent parce que quellq'un a double poste etc... :honte:

sa change quoi frenchment?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:54:41

G1Q a quitter le forum ? :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:00:09

la realité c'est que homefr.. crysis 2 pardon :hap: est irreprochable graphiquement :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:56:13

http://www.jvn.com/jeux/articles/ps4-xbox-720-wii-2-les-attentes-de-crytek.html

:d) ça a le mérite d'etre clair :hap:

BAM !

gogo6509
gogo6509
Niveau 6
18 avril 2011 à 10:54:54

bonjour tout le monde :hap:

La vidéo du moment