lerevo et les autre, vous exagerer a fond la, les forum ne sont pas la realite
que anis semble comprendre sa,
si g1Q quitte un forum et s'enerve parce que qulqu'un est pas assez intelligent pour utiliser la fonction recherche, c qu'elle a un probleme
exemple, les gars qui pleurent parce que quellq'un a double poste etc...
sa change quoi frenchment?