Eric bah ia pas de quoi rire c'est vrais ce qui dit
Et il reviens pas car ia un connard qui lui a casser les couille avec BF3 ect il me semble
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 23:46:06
pouahaahahaahah non pk celui la
Overdragon
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:46:18
Allez, premier café de la soirée
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:46:36
je connais mickael , miguel, mais migael
Overdragon
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:47:43
Eric Osef, c'est des noms de merde
Stunter C'est passé quoi avec 7 ?
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 23:48:51
gt pas au courant pour 7
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:49:37
un pro-dx11 ( tu sais la nouvelle race de troll ) la fait chiez avec bf3 > crysis 2 parce qu'il y a dx11
Overdragon
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:50:23
Eric Pas étonnant qu'elle soit partit
Et elle à quitter def le forum ?
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:53:15
je sais pas ce que vous en pensez mais ce sont les pcistes qui me font chier ici avec leur dx11 a toutes les sauces et leur harcelement sur crytek et le jeu
limite les consoleux sont plus calme car ils viennent , pose une question et se cassent
les pro-dx11 sont la a longueur de journée sur leur topic config a parler de hardware sans arret
stunter--
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:54:15
je sais pas ce que vous en pensez mais ce sont les pcistes qui me font chier ici avec leur dx11 a toutes les sauces et leur harcelement sur crytek et le jeu
exact il me casse les couille aussi au final il critique les consoleux mais ce sont juste de gros gamin les pc_iste
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 23:54:17
et arrête je l'aime bien se tuto
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 23:54:56
le tuto config je parle
Overdragon
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:56:18
Perso j'ai rien contre les PCiste normaux mais j'ai l'impression que beaucoup on oublié que être PCiste ne signifie pas défendre les jeux PC uniquement côté graphisme
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 23:56:18
mais pour le reste pfff osef je l'ai mm pas le jeux et en+ m'en fou de dx11 gt le 1er à défendre le jeux toute façon
newericrysis
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:56:28
ice je dis pas tous ceux sur le topic config mais les pro-dx11
dont certains trouvent des jeux moches sublimes car ils ont dx11 ... comment ils disent ?
a oui irreprochables graphiquement
ice910
Niveau 11
17 avril 2011 à 23:57:07
lol wai je vois
Overdragon
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:58:14
j'avoue que les DX11 à gogo commence à me saouler également