bien le bonjour ! (où ici le "bonsoir"^^ )
Je suis nouveau ici et donc je me présente :
Comme vous pouvez le voir je suis "P-ti_joueur " (non sans blague !
) mais mon surnom est douglas ... (ou dougi ) .
Bref ! j'espere que je vais être conquis pas ce jeu et par le fofo ! (celui de Crysis 1 ... j'y suis depuis sa sortie chaque jour , ... je connais même tous les pseudos ^^ avec vos passionnantes disputes
) .
Au fait , ce sont les mêmes regles que sur le premier fofo ? (du first Crysis )