C'était ma journée aujourd'hui Pas reçu mon rad , l'ordi portable veut plus s'allumé du tout et des que j'essaye de l'allumé on me demande de le restauré a par que je n'ai aps envie de perdre mes donnés dessus donc go SAV peut etre pas de xbox LIVe aujourd'hui car maintenance il faut que je change de CG car la mienne a des soucis Quelle journée de
Thompson-31
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:44:59
c'est stylé
jdtheboss
Niveau 17
16 juin 2009 à 20:46:06
Putin de merde jamais eu autant de soucis en une journée
Thompson-31
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:46:28
lol sa arrive...
tenseur
Niveau 29
16 juin 2009 à 20:48:43
pauvre jd
Rudysky
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:48:53
J'ai mangé une salade avec de la mozza et un bout de parmesan en déssert
ha ok OSEF
JD elle a quoi ta carte ?
Thompson-31
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:49:13
mozza
Pseudo supprimé16 juin 2009 à 20:50:55
thompsy j'aimerai te poser des questions à propos de l'armée (sur msn)