mon score 3dmark vantage 1280*1024 performance sans aa : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/3dmarkvantage048871.jpg
13123 pts
ToutancamonII
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:57:35
Le modo n'est plus là, c'est la fête.
jdtheboss
Niveau 17
16 juin 2009 à 23:27:44
Score de ma CG sur vantage en mode performance 1280*1024 vite me fass remboursé car la ça craint en plus pendant le test la CG a fait un putin de bruit j'ai cru quelle me claqué
C'est bon j'ai installer le zalman j'en ner bavé mais j'ai reussi
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:52:31
je hais les canicules, mais en même temps j'attends les vacances d'été avec impatience...L'hiver ya la pluie, l'orage et il fait froid dehors, c'est bénéfique pour les PC
BlackVegas
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:41:24
Bonsoir tout le monde !
Qui commence ces examens demain ? Suis-je le seul ?
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:13:00
nan moi c'est le 22 juin à 14h pendant 4h et ensuite le 30 juin à 14h également pendant 1h tout au plus (écrit et oral français )