oui comme ça j'y gagne rien car en la revendant tu crois que les acheteur prefere acheter au meme prix d'occase alors que tu peux l'avoir neuve
Et non tenseur c'est pas normal car twintech m'avait bien dit au tel ya 2 mois que apres l'achat je pouvais me faire remboursé pendant 1 an et la ça fait meme pas 4 mois 