CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2010 à 13:03:27

oui à prendre avec les pincettes de rigueur, comme d'habitude

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:33:09

Surtout qu'avec Intel il y a toujours quelque chose d'autre derière.
( et pas qu'avec Intel d'ailleurs :( )

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:06:41

J'ai trouver un émulateur pour zelda car je n'ai pas trouvé le jeu original mais je voulais savoir si on pouvais mettre le jeu en francais ? Pour info l'émulateur s'appelle Project64 et est compatible avec la plupart des jeux de la nintendo 64 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2010 à 01:29:24

les emulateurs ne sont pas legaux cry :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:42:01

A ok dsl :rouge: mais pourtant je l'ai vu sur des dites légaux :( bon je vais demander la suppression de mon message :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:43:57

sur des sites*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:46:11

Bah c'est beaucoup moins illégal de se refaire ce bon vieux mario ou zelda ou DK sur la N64 qu'un vice city stories sur PS2 en téléchargeant le bios dont sony à tous les droits dessus...

Mais ça reste dans l'illégalité même si à différentes échelles :ok:

Stop blabla émulateur...

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:52:55

Thompson est à nouveau absent :-(
Il faudrait nommer un co-modérateur ou un truc dans le genre car si des problèmes se créer sur le forum et que sa dégénère personne ne sera là pour régler le problème..

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2010 à 23:40:16

cool qu'il sois de nouveau present ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:10:32

justement non tenseur il est absent :noel: tu as mal lu tout comme moi avant que je vois le smiley en bout de phrase :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:18:23

Jerry tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2010 à 00:20:35

ah zut, effectivement j'ai trop vite lu mdr :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:25:16

Fail :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 août 2010 à 14:42:40

non pas fail :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 00:26:10

crysis sort en 2011 !!
http://www.factornews.com/news-29279-Crysis_2_en_retard.html

Bonne nouvelle je pense, car les videos sont trop moyenne pour le moment. C'est tout à fait normal

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 00:26:45

d'ici là, crytek aura revu et optimisé son moteur avec les cartes graphiques du moment :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 00:50:48

En plus niveau consol/PC tous le monde sera content.
-Les PCiste qui trouvait les vidéos trop moyennes, verront en cette sortie PC un nouvel espoir.
-Les joueur consoles eux ont déjà vu le jeux briller sur console, qui pour elles est excéllent.
Je me demande ce que va nous sortir Stunter ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 00:52:13

alors là , seul stunter le sais :lol:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 00:54:15

C'est vrais que franchement je sens que je vais bien me marré quand au petit matin il verra le(les :( ) topics pour la sortie officiel de crysis 2.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 00:59:13

bah 2 suffisent, (d'ailleurs c'est 1 de trop :noel: ) donc les topics en trop ou les coups de gueule, de joie du genre "OKLOL KOM CHU TRO KONTEN" crysis 2 est repoussé, tout est dans le titre :rire:

La vidéo du moment