CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 10:27:58

salut tout le monde !

j'avais lu dans un topic que le fait de se faire tuer en un one shot par un sniper serait totalement nul. je suis de cet avis aussi.

eh bien en ayant regarder une vidéo du 2eme en multi

j'ai bel et bien vu que le one shot sera présent

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
18 août 2010 à 10:53:54

Génial, le mec dégoûté du jeu parce que le sniper tue en un coup. :sarcastic:

Osef du multi :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 août 2010 à 11:42:19

Mourire par oneshot c null ?
Mais vasi degage serieux !!!
rolala marre des gamin de 10ans qui viennet dire que de la merde franchement...

Ont va voir si tu te prend une balle de 5.56 meme dans la jambe, tu continura pas a courir comme un lapin l'armes au poing mon grand, tu t'ecroulerais a terre comme une merde en te tenant la guibole et c'est tout...

Maintenant arrete de troller ou dégage de se forum car tu soule serieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 11:55:09

Alors habituellement, quand on tire sur quelqu'un avec un sniper, on lui TROUE LA PEAU. Encore plus si on vise la tête.

Donc, faut pas s'étonner si tu meurs en un tir dans le jeu.

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
18 août 2010 à 12:08:44

Et puis un headshot, nano combi ou pas, tu clamses ...

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
18 août 2010 à 13:49:14

Ne pas mourrir d'un coup de Sniper :rire:

Et maint'nant les headshot il en faudra eu moins 3 pour descendre un mec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 16:27:53

non non !

c'est simplement que comparer au premier volet, c'est nul !
je suis désolé mais dans le 1 en ligne, les mecs devaient mettre 2 balles minimum dans l'autre pour qu'il meurs

taper dans la barre de recherche le sujet : mon avis

il y a un gars qui a mis son avis

et je pense que vous devriez le lire

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 16:42:00

sur des videos c'est difficile de comparer. Surtout que c'est du beta, faut pas l'oublier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 16:47:02

Dans Crysis Wars, tu mets un HS avec le sniper, la cible meurt.
Dans le corps, ça lui cause de gros dégâts.
Et s'il est en mode Force/Vitesse/Cloak, il meurt en 1 fois.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 août 2010 à 16:48:28

Moi ca me convient tous à fait.
En plus le gars qui à était tué était peut-être dans un autre mode qu'armure. :ok:

Subjects
Subjects
Niveau 8
18 août 2010 à 18:30:51

ben biensur faut réfléchir -_- dans le premier crysis il fallait 2 balles de snipe pour mourir en mode ARMURE sauf dans la tête, 1 balle pour tout les autres MODES.
Yaya esque tu as vraiment jouer au 1er?
Soit ta pas joué au premier soit tu réfléchis pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 18:31:53

http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=903&Itemid=1

ben regarde la 1ere video , et tu changeras pe d'avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 10:07:53

bah en tout cas chacun son avis !

je donne moi avis sur ça c'est tout

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
19 août 2010 à 11:06:58

c'est vrai mais faut avoué que le multi est pas mal du tout mais sinon y a un truc qui me chiffone, dans la video le joueur qu'on observe ne meurt quasiment jamais et les autres n'on pas l'air très futé :( c'est moi ou vous la même impression ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2010 à 11:18:10

Ca le ferait pas vraiment si le mec sur qui est centré la présentation crevait tout le temps: les autres ont reçu l'instruction d'éviter de le buter.

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
19 août 2010 à 11:49:49

c'est ce que j'me suis dis ...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 août 2010 à 12:44:05

Ben oui ont va pas vous montré une video ou le joueur creve tout le temps, sinon tu verrais que le tableau des scores... ^^

Mais moi je trouve que les joueur (dev) font la tronche quand ils joue, ils se font chier ont dirais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 12:51:11

C'était des dev de Crytek, et ils ont évidemment laissé le démonstrateur principal faire la démo, vu que seul lui était relié à l'écran géant.

Darkaxe
Darkaxe
Niveau 5
19 août 2010 à 17:50:36

je sais pas pour vous, mais je trouve que le multi a lair bof... il a lair quand meme fun, mais pas extra comme je le pensais. est-ce moi qui en attendait trop du jeu ou vous êtes bien de mon avis?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2010 à 18:17:59

ben je sais pas pq tu n'aimes pas. Le multi sur pc est trop beau je trouve. De plus c'est assez grand, bcp de details partout, bien fun comme j'aime. Rien à dire, c'est du grand multi à venir ^^

La vidéo du moment