CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Frustrant et chiant...

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 01:56:58

Salut à tous !

J'en suis à peine au début, et je trouve ça déjà horriblement frustrant, les bugs de l'IA, elle peut te voir partout, en un chargeur t'es foutu alors que toi il en faut 3 pour les tuer...
QUAND ON DIT AUGMENTER LA DIFFICULTÉ, MR. DE CHEZ CRYTEK, ÇA VEUT PAS DIRE RENDRE L'IA INVINCIBLE ET QU'ELLE PUISSE NOUS VOIR PARTOUT...
Sérieux, ça m'a gavé... Les sensations de tirs sont nuls aussi, on a l'impression de tirer des balles à blanc :ouch2:

Bon je retourne sur mon Call Of Pripyat moi, il est p'têt beau, deux-trois musiques sont zoulies, mais tout ça, ça ne fais pas un jeu !

Voila coup de gueule de 2h du mat'.

anthodac
anthodac
Niveau 15
02 avril 2011 à 02:04:00

:gne: Faut qu'on m'explique là... Pour une fois c'est pas de la faute aux devs si tu sais pas jouer :hum:

Girlik
Girlik
Niveau 8
02 avril 2011 à 02:35:36

anthodac > Entre un gars qui à du mal à jouer à Crysis 2 et un autre qui à du mal sur Stalker cop je fais vite la différence entre un gars qui sait jouer ou un autre non.

Ce qu'il veut dire c'est que l'IA est mauvaise et que la difficulté ne change rien à ça. Dans un jeu normalement constitué, la difficulté modifie l'IA. Le comportement des ennemis deviens plus agressif ou au contraire plus tactique. Ça ne doit pas être simplement un boost pv et dgt.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:46:31

Je sais pas ou t'as vu que l'IA te tuait en invisible...

Et d'ailleurs ce n'est pas INVISIBLE mais CAMOUFLAGE !! Le camouflage ne te rends pas invisible aux yeux des ennemis mais moins détectable !!

Bref, apprends un peu à te servir du terrain et pas qu'à foncer tête baissée en pensant pouvoir tenir.

Quand au fait que l'IA te tue en camouflage, t'es soit passé trop prêt soit tu n'as pas saisi qu'il y avait un certain délai très court mais existant pour le passage au camouflage. Ce qui veut dire QUE : si t'es derrière un mur, que tu fais comme pour crysis c'est à dire que tu sors en même temps que tu active le camo c'est tout à fait normal qu'ils te repèrent puisque la combi mets du temps à switcher !! Eh oui c'est plus le crysis cheaté ou tu passais de l'armure au camo en un mouvement de souris et plus personne te voyais. Là c'est bien plus réaliste et l'IA réagit très bien face à cette situation que ce soit aliens ou humains.

Et il m'est arrivé que l'IA me voit à travers le plafond, mais dans tous les cas ils ne peuvent t'atteindre donc osef...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 03:24:18

COP une bonne IA ? Première nouvelle :rire:

gbip
gbip
Niveau 10
02 avril 2011 à 06:40:22

Dans S.T.A.L.K.E.R , l'IA ne bug pas au moins :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
02 avril 2011 à 08:47:14

Salut,çà me fait toujours rire ce genre de topic.
Pour l'histoire des aliens qui nous voient partout même quand on est en mode camouflage,si on part du principe que ce sont des êtres qui viennent d'une autre planète avec des vaisseaux et donc une technologie avancée,ils peuvent très bien avoir des systèmes intégrés dans leurs casques pour nous repérer,non?
Nous on a le camouflage,l'armure,les modules qu'on rajoute avec les nanocatalyseurs etc... mais là bizarrement c'est normal et personne n'en parle.
patapix,apprend à mieux jouer avant de critiquer le jeu.
c'est sur que si à chaque fois que tu tires tu reste immobile pour bien viser,tu meurs facilement.
Il faut utiliser la furtivité,l'armure et savoir tirer en bougeant.
Moi j'ai fini le jeu une fois en "soldat"et je suis en train de le refaire en "guerrier surhumain" et j'y arrive sans problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 08:48:08

Longue vie à la saga S.T.A.L.K.E.R qui fait de la résistance face à la consolisation. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:11:39

Patapix : tu ma bien fait marrer dès le matin, merci a toi !

J'aurais quelques petites questions pour ta pomme mon grand.

1 : a tu deja tirer avec des balle a blanc ? c non vu que t'es un ado de 15ans.
D'ou tu voit que il faut trois chargeurs pour tuer un ennemi ?
une seul me suffit moi...

Aller t'es griller, tu sais pas jouer ett u rage sur le jeu.
J'ai qu'une chose a te conseillé, va tant et pis c'est tout.
Ou achete toi une corde et un tabouret pour te pendre plutôt que d'acheter des jeux, pauvre fou !

Ouais c ca retourne sur ton stalker depasser.
meme pas encore sortie qu'il etait deja dépasser ton pauvre stalker... :rire:

Dark_killer_54
Dark_killer_54
Niveau 6
02 avril 2011 à 09:22:34

Même pas besoin d'un chargeur : Si tu sais viser 1 voir 2 balles suffisent ( sur les humains ) et 10 balles au max sur les aliens.

Et non, je ne suis pas en difficulté facile ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:24:32

pour etre clair, une seul balle suffit sur le CELL
Et sur les Cephs, une ou deux balle de DSG1 dans la tronche suffit.

Dark_killer_54
Dark_killer_54
Niveau 6
02 avril 2011 à 09:33:09

Ouais mais pour les Cephs je parle des armes du genre Scar ou Scarab

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:39:16

ba vise la tete Mr le noob...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:40:16

en 3 ou 4 balle jles fume les cephs, et les cell en une seul balle, que se soit en easy ou en super soldat ca change rien...

VSholic
VSholic
Niveau 6
02 avril 2011 à 10:27:52

Le mec il déconne non ? Si tu joues à STALKER comme il faut tu vises la tête, alors fait pareil dans Crysis 2. Sur Crysis 2 la distribution dommages/dégâts est meilleure que sur Crysis 1, où si tu utilisais un suppresseur à longue distance tu perdais énormément de puissance de feu. Par contre il y a bien un bug sur la première arène, le "portail" ne fait pas occlusion donc si tu infiltres au delà de ce point et que tu uncloack, là ouais il te repère et c'est couillon.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 10:46:24

3 chargeurs pour tuer un ennemie...Go prendre des cours de visés.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:50:17

clair chaud le vieux noob ou trool

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:38:21
  • regarde l'âge de Pollux94fr, se dit qu'il est bien content d'avoir 15 ans. :hap: *

Non désolé, c'était un méchant coup de gueule d'hier, j'ai la difficulté à fond et me suis fait défoncé 2 fois de suite :hap:

"Aller t'es griller, tu sais pas jouer ett u rage sur le jeu.
J'ai qu'une chose a te conseillé, va tant et pis c'est tout.
Ou achete toi une corde et un tabouret pour te pendre plutôt que d'acheter des jeux, pauvre fou !"

Kévin, 27 ans. :hap:

"Ouais c ca retourne sur ton stalker depasser.
meme pas encore sortie qu'il etait deja dépasser ton pauvre stalker... :rire: "

Pfffffrt.... :rire: HAHAHAHAHA :rire: Ha ok, bon déjà, sache que tu parles d'un jeu qui a été plus apprécié par la critique, deuxièment ce jeu n'a pas subis la kikoo-consolisation, rien que ça en fait un jeu mythique :ok:
Même pas encore sortie...Tu vis dans une grotte ou bien ?

'fin bon merci, tu m'as fais rire :')

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:39:30

(Plus apprécié par la critique comparé à Crysis 2 bien sur :ok: )

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:42:03

Je n'ai rien contre Crysis 2 mais de là à insulter Stalker...excuse moi mais y'a des limites, Stalker a toujours été dépassé graphiquement mais pour ce qui est de l'innovation il pète cent fois un Crysis 1 ou 2, ne serait ce déjà que par l’immersion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment