CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Frustrant et chiant...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:16:04

Crysis 2*

Galaxy-S
Galaxy-S
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:16:27

A l'auteur :d) C'est sur que si tu tires à côté des ennemis, ça va pas les tuer :ok: .

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:16:46

Et bien pour moi si !
Je suis peut etre un kikou comme tu dit, mais moi j'ai vraiment du mal apprecie un jeu tout laid...
Désoler on est en 2011 hein, depuis Crysis (2006) on a vu le top visuel donc passer un cran en dessou chaque chacun c'est naz point barre.

Enfin bref, oui d'accord, Crysis c moche, c naz, on tire des balle en mousse, les ennemis on pourri, les graphisme null a chier, , c'est de la merde !

Pff :rire: aller jvai y jouer tient ! :lol:

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:17:00

noitra_2
Posté le 2 avril 2011 à 13:14:21 j'ai joué à crysis 1... et désolé de te le dire mais que ça soit le 1 ou 2, 3-4balles et l'ennemie est mort.

==> C'est ton avis, je suis pas nécessairement d'accord, mais je respecte.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas le point le plus criticable du jeu, il y en a ien d'autres, autrement plus importants, a commencer par le gameplay, le scénar, la hysique ... ce que j'ai listé ci-avant.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:17:48

Galaxy :d) non mais je leur ai déjà dit 3fois d'apprendre à viser, ils veulent me faire croire que c'est le jeu :sarcastic:

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:17:58

Stunter-, tu t'enfonces de plus en plus....

Le mec a 3 ans de plus, il se sent plus le pauvre :rire:
'fin bref, je pense que je vais te laisser dans ta médiocrité, car c'est vraiment navrant :rire:

Ho pauvre Stunter-, j'ai insulté son petit copain lèche-boule, pôv' chou. :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:18:08

Désoler on est en 2011 hein, depuis Crysis (2006) on a vu le top visuel donc passer un cran en dessou chaque année qui passe c'est naz et riducul point barre.

Correction.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:19:14

Patapix Tu reviendra quand t'aura 3poil au menton, maintenant retourne t'astiquer le manche :)

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:19:19

Stunter-
Posté le 2 avril 2011 à 13:15:33 Non mais certains oublie que crysis = coréen SANS protection

==> C'est une explication qui se tient.
Là je veux bien dire ok.

Cela étant (je radotte décidément), ca n'enlève rien aux nombreux autres défauts du jeu.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:19:38

Ah mais jsuis con putain,, vous ete des gamins de 15ans, donc c dur d'avoir un jeu jolie sur pc,, c pas a 15ans qu'on peut sep ayer un pc qui est cappable de le faire... :rire:

Aller retourné sur votre 15-18 bande de gamins frustré de la vie !

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:19:59

"Enfin bref, oui d'accord, Crysis c moche, c naz, on tire des balle en mousse, les ennemis on pourri, les graphisme null a chier, , c'est de la merde !

Pff :rire: aller jvai y jouer tient ! :lol: "

Vraiment rien à dire là, c'est exempt de commentaire.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:20:34

"Ah mais jsuis con putain,, vous ete des gamins de 15ans, donc c dur d'avoir un jeu jolie sur pc,, c pas a 15ans qu'on peut sep ayer un pc qui est cappable de le faire..."

j'ai un peu rigolé :hap:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:20:41

Pollux, y'a des jeux largement supérieur à Call Of qui sortent chaque année, ensuite je n'ai jamais dis que Stalker était le jeu de l'année ou autre, mais ton excuse de pas de prix donc naze ça veut rien dire.

PS : heuresement que tout le monde ne pense pas qu'un jeu doit être beau a en crevé pour être une tuerie,ensuite pour ne citer qu'un exemple Call of Black Ops est sorti hyper bugué sur PC, bien plus que Crysis 2 et le multi a mit plus d'un mois avant de tourner de manière a peu près stable.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:21:27

Troll ON :
Hein de quoi ? crysis 2 sur console ?
C ultra laid, jles sur xbouz et ps3 et ca pic les yeux c flou et aliasé, en revenche sur mon pc, c'est quarément un autre jeu...

Donc ranger vios console d'enfant c'est mieux et laisser grand avec leur jeu de grand (Crysis) ^^

troll Off :

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:21:27

"Ah mais jsuis con putain,, vous ete des gamins de 15ans, donc c dur d'avoir un jeu jolie sur pc,, c pas a 15ans qu'on peut sep ayer un pc qui est cappable de le faire... :rire:

Aller retourné sur votre 15-18 bande de gamins frustré de la vie !"

Quand tu auras un PC comme moi, tu reviendras me parler.
Le frustré de la vie la, c'est toi.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:22:18
  1. Patapix Voir le profil de Patapix
  2. Posté le 2 avril 2011 à 13:21:27 Avertir un administrateur
  3. "Ah mais jsuis con putain,, vous ete des gamins de 15ans, donc c dur d'avoir un jeu jolie sur pc,, c pas a 15ans qu'on peut sep ayer un pc qui est cappable de le faire... :rire:

Aller retourné sur votre 15-18 bande de gamins frustré de la vie !"

Quand tu auras un PC comme moi, tu reviendras me parler.
Le frustré de la vie la, c'est toi.

:rire: Merci Papa Maman :rire:

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:23:00

" :rire: Merci Papa Maman :rire: " dit Stunter-, 17 ans, Jean-Hubert qui se fait tout payer par papa. :hap:

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:23:06

Pollux94fr
Posté le 2 avril 2011 à 13:18:08 Désoler on est en 2011 hein, depuis Crysis (2006) on a vu le top visuel donc passer un cran en dessou chaque année qui passe c'est naz et riducul point barre.

Correction.

==> Correction :rire:
Nan je crois pas nan :noel:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:23:08

MR laballe ou baballe désolé me souviens plus du blaze XD c'est où les bonnes communautés ??

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:23:19

thedeathbox Voir le profil de thedeathbox
Posté le 2 avril 2011 à 13:20:41 Avertir un administrateur
Pollux, y'a des jeux largement supérieur à Call Of qui sortent chaque année, ensuite je n'ai jamais dis que Stalker était le jeu de l'année ou autre, mais ton excuse de pas de prix donc naze ça veut rien dire.

PS : heuresement que tout le monde ne pense pas qu'un jeu doit être beau a en crevé pour être une tuerie,ensuite pour ne citer qu'un exemple Call of Black Ops est sorti hyper bugué sur PC, bien plus que Crysis 2 et le multi a mit plus d'un mois avant de tourner de manière a peu près stable.

C'est sur si tu ecoute les boloss qui tourne avec une connection de merde de campagnard 1024/128 et un pc de 1418...
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment