CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Frustrant et chiant...

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 16:56:50

Moi c'est simple à chaque fois que je joue je tombe sur des cheaters lool

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:10:07

Ce que je trouve hallucinant moi ici c'est le nombre de fanboys qui ne veulent pas admettre qu'ils ont tort... Crysis 2 n'est pas le meilleur FPS, l'ia n'est pas la meilleur, faut prendre exemple sur celle de F.E.A.R, les dégats des armes ne sont vraiment pas terrible, au moins une dizaine de balles pour flinguer un pauvre mec du cell, un scénario confus et franchement pas terrible...

Girlik
Girlik
Niveau 8
02 avril 2011 à 17:23:31

Ce qui saute aux yeux lorsque l'on traine un peu sur ce forum, c'est le nombre de personnes qui, du moment où ils se sont acheté un pc relativement puissant pour faire tourner Crysis 1 au max, se sentent savoir et d'une précision en ce qui concerne le jeu vidéo qu'aucun autre gamer n'ayant jouer à Crysis 1 avec tous les Tweak et mod peut obtenir.

Je vous rapelle que en ce qui concerne le Cryengine, que ce dernier n'a rien apporté de nouveaux. Il est certes le plus puissant sur le marché actuellement, mais de fais globalement qu'utiliser des technologies déjà existantes en les poussant plus.

Si on doit compter sur des moteurs en particulier pour faire évoluer le jeu vidéo, mieux vaut s'appuyer sur Epic, IdSotware et Valve.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 17:30:22

t'oublies dice ^^

fopadec
fopadec
Niveau 12
02 avril 2011 à 17:41:19

Excellent jeu pour ma part.

Son seul défaut : s'appeler "Crysis". Trop éloigné du premier du nom...

Sinon un régal.

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:41:33

si crysis te casse les couilles, pourquoi tu y tiens tant que ça à y jouer ?

tu à l'air d'aimer stalker pourquoi tu y retourne pas au lieu de troller ce forum ?

je pense qu'au milieu de tout les jeux bidesque qui sorte en ce moment niveau FPS seul crysis sort à peu près du lot, moi il me plaît, je joue à la 3e difficulté et j'y joue sans problème.

en même temps crisys c'est pas call of ou stalker, c'est pas je fonce comme un paumé en tuant 5 ennemi d'un coup :ok:

ils ont intégrer du tactisme dans le jeu, pourquoi vous l'utilisez pas ? :hum:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:42:41

message adressé à l'auteur hein ^^

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:24:00

Je crois que tu connais pas les STALKER pour le mettre dans le même pannier que COD et dire que "je fonce comme un paumé en tuant 5 ennemis d'un coup"
et le côté tactique au quel tu fais allusion, c'est plus du "pseudo-tactique" qui se résume à de l'arcade.

micropint95
micropint95
Niveau 7
02 avril 2011 à 18:28:20

:gne: Ca me fait bien rire quand je vois le nombre de topic en disant que le jeux est trop simple, et pour l'auteur il est trop dur, ben dis donc, apprend a jouer l'auteur car les techniques de combat sa s'apprend !

VSholic
VSholic
Niveau 6
02 avril 2011 à 18:33:14

@Girlix: le CE2 en 2007 je pense qu'il utilisait des technos exclusives. Genre le POM pour n'en citer qu'une.

Girlik
Girlik
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:37:20

living_legend- > Non sérieusement, Cysis 2 se détache à peine du lot au niveaux de la qualité, il n'apporte rien de plus que Halo en terme de Gameplay si ce n'est la nano-suit et halo n'innovait pas non plus de son coté. Crysis avait au moins pour lui, le fait d'être un benchmark. Mais comparer Stalker, qui a véritablement fait l'effet d'une petite bombe dans le milieu du FPS aux autre jeux c'est asses débile.

Girlik
Girlik
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:42:00

le POM existe depuis un bout de temps dans le jeu vidéo. Déjà en 2004 on s'en servait pour les texture des trous de balles et autre dégâts appliqué sur l'environnement.

altabor
altabor
Niveau 18
02 avril 2011 à 18:56:50

Cà c'est sure qu'un bon coup de POM çà te change la texture d'un trou de balle.... :sarcastic:

anthodac
anthodac
Niveau 15
02 avril 2011 à 19:00:50

J'ai même pas envie de répondre et d'expliquer ma réponse, certe en niveau facile, l'IA est pas du tout terrible... MAIS on est en facile, en guerrier surhumain c'est tout autre chose et je rejoins "lerevolteur".

Pour moi ca reste que tu sais pas jouer et si ca te casse les c*****s d'y jouer bah n'y joue pas :dehors:

altabor
altabor
Niveau 18
02 avril 2011 à 19:07:40

De toute façon c'est un topic débile de frustré (c'est pas moi qui l'ait dit le prem's).
160 posts qui ne servent à rien.
Un mec frustré dans la masse çà ne représente rien. Pour 1 mec qui n'aime pas 100 aiment ce jeu.
Bref,vous bataillez pour rien et quand je fais un tour sur le topic et que je vois la fréquence de réponse de certains,je me dis qu'il y en a qui se font bien chier cet après midi.
l'auteur du topic ne sait pas jouer à un fps,ok super il assume il vient pleurer un coup et alors?
Vous, vous partez dans des débats hors sujets et franchement c'est navrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment