CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Frustrant et chiant...

VSholic
VSholic
Niveau 6
02 avril 2011 à 13:24:32

Bah franchement j'ai un peu (beaucoup) l'habitude de Crysis 1, et un des défauts de Crysis 1 qui a été corrigé dans crysis 2 c'est bien la balance des dégats des armes. Sur Crysis 1 tu tues le coréens moyen en 3-4 balles à une distance de 35-40 mètres: c'est pareil sur Crysis 2 sachant que le headshot one shot pour les 2. Avec silencieux tu perds énormément de puissance sur Crysis 1, ce qui fait qu'au delà de 60 mètres t'as intérêt à viser la tête si tu ne veux pas avoir la sensation d'envoyer des pruneaux. La sensation en gunfights est pour moi supérieur sur Crysis 2 avec le hit réactions des ennemis qui trébuchent, réagissent suivant leur mouvement.

En supersoldier si tu utilises un tant soit peu ta combi à bon escient c'est trrrèèèèèèssss facile, en tout cas absolument pas frustrant, plutôt pas assez de challenge en fait. Je pensais faire une remarque sur MyCrysis pour proposer un mode supplémentaire, genre MAXIMUM soldier. ou alors Crytek veut garder dans tous les modes de difficulté la sensation "je suis un surhomme".

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:25:02

"C'est sur si tu ecoute les boloss qui tourne avec une connection de merde de campagnard 1024/128 et un pc de 1418...
:rire: "

Le pire, c'est qu'il se croit drôle...

Mon dieu, mais tu vois pas que t'es pitoyable ? :rire:

"Nojn mais taggle dit pas niomp toi,, le jeu est sortit le 25, donc ya a peine 10jours et le muilti tourne parfaitement bien... "

T'es vraiment obligé d'insulter à chaque fois que tu commences une phrase ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:25:18

La difference c'est que moi je bosse toi tes ... au collège :rire: puceau va :) va te faire dla meuf au lieu de nous les briser et te ridiculiser à troller comme un gamin de 9ans :ok:

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:25:25

thedeathbox
Posté le 2 avril 2011 à 13:23:08 MR laballe ou baballe désolé me souviens plus du blaze XD c'est où les bonnes communautés ??

==> Eh bien ca dépend, comme je l'ai dit, sur certains forums de jeu (celui de Batman Arkham city par exemple), l'ambiance est très bonne.
Sur GdC, c'est correct également, les gens se foutent sur la gueule mais ont le mérite d'argumenter a minima, ce qui rend les discussions un tant soit peu intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 13:25:35

crysis 2 est bien il faut le dire , sauf que il faut parfaitement le prendre en main pour faire de belle chose et s'eclaté comme on veut , il faut savoir aussi que c'est un jeu basé sur un coté plutot arcade qu'autre chose , c'est pas de la simulation hein :rire: non ce que je peut dire c'est que j'ai jamais vu un fps aussi fun et sa c'est pas rien.

Vous pouvez faire des critiques je le conçois , mais n'allé pas dire que n'importe quoi.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:26:34

Excuse moi polux mais je parlais de Black Ops...donc ta gueule toi :)

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
02 avril 2011 à 13:26:52

C'est que tu n'as pas la technique :-))) faut savoir bien utiliser la nanocombinaison en fonction de la situation :) Sinon tu peux en etre sur que tu te va te faire allumer à chaque fois :-)))

Et les gens qui critiquent S.T.A.L.K.E.R. ils feraient mieux de se la fermer parce qu'ils ne savent pas se qu'ils disent :-)

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:27:10

GDC = ??

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:27:13

J'ajoute que les jugements personnels sont tout a fait ridicules, partant du principe qu'il est impossible de savoir la situation de chacun IRL.
C'est :
1) ridicule
2) un jugement de valeur infondé et irrespectueux qui n'entre en aucun cas dans le débat et qui fait plus office d'HS qu'autre chose.

Merci de vous en abstenir, on gagnera du temps.

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:27:35

"La difference c'est que moi je bosse toi tes ... au collège :rire: puceau va :) va te faire dla meuf au lieu de nous les briser et te ridiculiser à troller comme un gamin de 9ans :ok: "

Et c'toi qui me dit que j'ai raté ma vie alors que tu bosses à 17 ans ? :rire:
Je dois pas me faire d'illusion, tu dois être caissier au monoprix, pas plus :rire:

Et pour info, je suis plus puceau, c'est con hein ? :hap:
Allez remballe les arguments du genre "t'as pas de copine" "puceau" et tout, parce-que la mon p'tit chou, tu vas pas gagner.

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:28:35

thedeathbox
Posté le 2 avril 2011 à 13:27:10 GDC = ??

==> Guerre des consoles.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:29:14

Patapix On s'en branle de ta life mec :noel: je tes certainement pas demander de me la raconter alors comment dire ... ferme la :)

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:29:23

@BF2lefou

Voila !

Je sais mal utiliser la combi' en fait ! :)

"Ouais, taggle kevin 15ans ! ^^
Ta vu j'ai commence par "oauis" :rire:
C toi qui est pitoyable, tu sais pas jouer et tu te permet de critiquer un jeu justement.
Va te coucher sal goasse, ta maman t'appel c l'heure de la sieste ! :ok: "

Mon dieu, y a plus rien à faire :rire:
Tu t'enfonceeeeeeeeeees :rire:
On dirait un gamin de 8 ans :rire:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:30:06

lol Mr baballe moi je me fou un peu de ces guerres dans le sens où j'ai pas de préférences ^^

mais je viendrais faire un tour sur Batman :)

Patapix
Patapix
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:30:47

"Patapix On s'en branle de ta life mec :noel: je tes certainement pas demander de me la raconter alors comment dire ... ferme la :)"

"La difference c'est que moi je bosse toi tes ... au collège :rire: "

T'es vraiment...bas d'esprit, alors que c'toi qui commence à me parler de ta "life" comme tu dis.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:31:06

Pollux ne s'enfonce pas seulement toi oui tu t'enfonce dans la merde ce que tu est quoi :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:31:09

Ah ba quand je voi un topic de gros troll inutile, je me met a leur niveau, regarde tu a 15ans, tu decouvre la vie, moi jles decouvert depuis longtemps et donc je vais pas te l'apprendre pour te spoiler, je me met a lon level, c a dire le plus bas que je puisse ! :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:31:57

nan mais les gars, laissez le, il y a plus rien à faire pour lui :noel:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 13:32:30

Patapix quand tu es dans des situations chaudes dans lesquels tu dois tirer à sec, utilises l'armure ça te fais disparaître le recul de tes armes, ainsi il te seras plus faciles de viser la tête et de t'en sortir face à plusieurs ennemis.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:32:48

Patapix non mais c'est toi qui m'a sortie que mes parent me payer tout comme toi :rire: alors lâche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment