Noein27 => Il s'agit d'un bug dans le solo.
Donc apparemment, personne n'a eut ce bug, pour le moment!!
Je vais quand même expliquer ce bug (je joue sur 360), pour de futur concernés...
Bug Jaw :
Vous êtes équipé du jaw (lance-roquettes), vous avez les munitions au maximum soit 4 roquettes, sur l'ath cela donne 1/3, soit une dans l'arme et trois en réserve. Le problème c'est que j'avais 0 munition dans l'arme et trois en réserve (0/3), impossibilité de recharger (j'ai essayer pendant 3/4 d'heure) donc dans ce cas précis vous n'avez pas d'autres choix que de quitter la partie, faire campagne, rejouer niveau et recommencer le niveau depuis le début. Je précise que j'ai plusieurs fois quitté le niveau et recharger mais toujours pareil (pas d'autres choix que de refaire le niveau).
PS: Le bug est apparut juste avant un point de sauvegarde (que j'ai biensur passé
), d'où l'obligation de recommencer le niveau entier, après selon l'endroit c'est pas dramatique mais quand il n'y a pas d'autres choix que d'utiliser le jaw, c'est comme qui dirait un peu chi***.
PPS: Je viens de finir le solo en super-soldat et je tiens à préciser que c'est le seul bug réellement emmerdant que j'ai eu...