CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zimspider
zimspider
Niveau 8
01 avril 2011 à 22:54:03

sostie
Posté le 1er avril 2011 à 19:40:22
Des bugs par ici des bugs par la...
Arrêtez un peu parce que la ça devient grave!!! Tous les jeux ont des bugs même les meilleurs jeux surtout à leur sortie.

Heu excuse moi mais avoir autant de bugs dans un jeu fini c est pas du tout normal
enfin maintenan je comprend mieu pourquoi les editeurs laisse passer ce genre de chose si tout le monde réagis comme toi.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
01 avril 2011 à 23:05:42

Tous les jeux ont des bugs à leur sortie, mais pas forcément aussi voyant. Moi ça m'a pas tellement gêné, mais quand on voit la qualité globale très bonne du jeu, ça fait tache de voir des ennemis se coincer connement dans un mur, tuer un congénère avec une grenade qu'il a lancé a même pas 3m et dans la mauvaise direction... Mais bon, c'est pas tout le temps. L'IA en mode agressive fonctionne plutot bien.

aboogail
aboogail
Niveau 2
06 avril 2011 à 15:23:30

Ca me fait marrer de voir des gens qui trouvent normal de payer 70 boules pour un jeu truffé de bugs et mal fini, quel que soit le niveau intrinsèque du jeu ( on ne peut en effet pas dire que Crysis 2 soit une bouse... ).

Vous acceptez sûrement aussi qu'on vous crache dessus et trouvez ça normal; moi, je trouve que le respect, quel que soit le produit qu'on vend aux gens, c'est de le finir et de ne pas se foutre de la gueule des nanards qui trouveront normal de s'être fait refourguer un jeu dans lequel une arme n'est plus utilisable parce que les munitions sont buggées et qu'on ne peut avoir plus d'un chargeur à la fois; ou alors recommencer au dernier checkpoint parce qu'on est coincé dans le décor sans possibilité de bouger... Entre autres.

Si le jeu se voit fini 8 mois après sa sortie après 12 patches, ce n'est pas acceptable. Sauf par les faibles qui aiment se la faire mettre.

A bon entendeur ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 18:21:13

Hello à tous
TRES gros bug à la mission "Seconde Chance"
Je rentre dans l'entré du métro.. il y à une grille a lever. je lève la grille.....Puis une deuxième grille collé à celle si.. qui reste en bas..double grille.. alors que j'etais déjà passé en mode facile.. donc impossible de passé..
rien n'y fait.J'ai refais la mission.. ben, walou, c cuit.. :ouch2:
Patch installé:
Le premier 1.1
Le deuxième 1.2
Besoin d'aide merci à tous.. :ouch:

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
06 avril 2011 à 18:49:45

pas de panique , ouvre la map avec la sandbox et ... attends ... ah non , en fait crytek ne nous a pas donner la sandbox ! :rire2:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:02:07

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce post.
Malheureusement quand tu demandes à la communauté de montrer son mécontentement il faut se dire que tu t'adresses essentiellemment aux joueurs PC car j'ai bien l'impression que les consoleux sont très content de Crysis 2.

Et les joueurs PC représentent quoi en terme de pognon pas grand chose à mon avis alors tu sais on a beau dire mais le public visé maintenant par Crysis ce sont les consoleux et les joueurs PC ils s'en foutent c'est clair alors qu'on soit content ou non...

En espérant qu'un jour malgré tout çà leur revienne dans la tronche cette politique de daube.

bishop28
bishop28
Niveau 1
11 avril 2011 à 00:57:26

Moi j'ai un problème, j'ai mit la difficulté maximum, mais le dernier niveaux ne veux pas, il me le met toujours en soldat, pas moyen d'avoir le niveau le plus dur pour "descente en enfer".
Sinon j'ai aussi eu le bug des point de la nanocombi pas pris en compte. et aussi quand je me prends un coup, une explosion de grenade, l'écran deviens noir et bien sur, je me fait buter.

chadow34
chadow34
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:18:50

cherubin2 : t'es pas aller sur mycrisys.com pour dire ça , y a une vingtaine de pages de gens qui se plaignent du jeu ^^

chadow34
chadow34
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:21:59

pour la 360 je parle ^^

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:02:15

pourquoi quand certain ennemi me tir dessus je vois des trait bleu sortir de leur arme et traverser n'importe quel élément du décors ??? même le bruit est bizarre ^^

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:50:48

En multi, un mec me tue il sautait partout, je regarde la killcam : pas un saut

ou alors les mecs qui te tuent en tirant a coté de toi :/

bishop28
bishop28
Niveau 1
11 avril 2011 à 22:11:34

@ icebreaker : A mon avis c'est un module de la nanocombinaison qui est activer. Le premier du premier module (puisque diviser en 4 parti les modules).

_AlcatraZz
_AlcatraZz
Niveau 7
11 avril 2011 à 22:47:30

@ Icebreaker : Ah ok le mec... C'est juste un module, detection des menaces...franchement :sarcastic:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis... _AlcatraZz :cool:
Have a nice day :hap:

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:20:40

Moi j'ai eu un bug à partir de je sais plus qu'elle mission en solo, mais en prenant un fusil de précision il s'est mis en tant que 3e arme. Donc depuis je peux porter 3 armes en même temps tout le temps, je n'ai qu'à changer celles dont je ne veux plus et ça marche avec les 3, donc j'ai tout le temps 3 armes sur moi.

Je me suis aussi retrouvé coincé dans le fond d'une ram de métro en essayant tout les mouvements pour en sortir pendant 10min... Voilà ce qui arrive quand on fouille trop :s

Je suppose que ça a déjà été recensé, mais le son qui augmente fortement et sature (alors que les enceintes pourraient cracher bien plus) pendant certains chargements sur le multi, c'est bien chiant pour moi et les autres personnes qui seraient dans la pièce.

L'IA qui se dirige obstinément vers un mur aussi, mais pas si souvent que ça pour l'instant.

L'IA globalement je la trouve intéressante, les ennemis qui se dirigent vers ta zone si tu fais du bruit en marchant, un gars qui lance une fusée éclairante après m'être fait repéré pour prévenir les autres, les aliens qui après t'avoir perdu de vue tirent un peu au hasard vers là où tu pourrais être, c'est une réaction assez réaliste finalement.

Nirina
Nirina
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:54:21

Moi je vois des respawns pas très futés.
Genre y'a plus personne, je me balade un peu, et des gens réapparaissent.
Et j'ai aussi vu un soldat violet et des cadavres avec des positions originales (position de l'étoile par exemple)

ofman59
ofman59
Niveau 9
12 avril 2011 à 07:18:14

plus les semaines passe plus ce jeu devient injouable (en tous cas pour xbox )
c'est honteux !!
j'ai deja jouer a des betas qui etait plus abouti que ce jeu lol
si il vend le jeu c'est qu'il doit etre fini aussi non ca sert a rien . dans ce cas je vais m'acheter une voiture mais le moteur j'attendrais 6 mois lol
de toute facon sur xbox a part les match a mort les autre mode c'est desert .
moi je commence a y jouer de moins en moins , car le gameplay n'a rien a voir , le jeu choisi 2 personne increvable et les 10 autres subissent :malade: lol
d'ailleurs un conseil quand vous vous faites eclater car il sont increvable ne quittez pas et continuer a play et vous verrez que lors des partie suivantes chaqu'un votre tour vous serez increvable lol
un autre conseil quand vous tirer a la tete et qu'il tombe pas , ne visez plus la tête pendant le reste de la partie visez le torse et vous verrez que la il tombe mdr
si vraiment il tombe toujours pas visez environ 10 cm a coter de l'ennemie ( tirer comme un manchot :gni: ) moi ca marche trop bien mdr en plus je joue sur grand ecran , j'adore quand je voit tout mes balle taper a coter et que d'un coup ca note que vous l'avez tuer .

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:22:56

bizarre... a chaque partie je suis increvable alors... et les membres de ma team aussi.... :hap:

bizarre... quand je vise un ennemi... a la tete, ou au torse, ou partout SUR le corps... il meurt :hap:

si je tire a coté il meurt pas ... normal non ? :( ..... :hap:

bizarre.... je trouve du monde dans chaque mod de jeu et cela en 10-15s ... :hap:

connexion en carton + joueur en mousse ? rageux qui arrive pas a mettre plus de 2 balles dans un ennemi car habitué à son CoD de kikoo ?

:hap:

Toofastforyou
Toofastforyou
Niveau 5
12 avril 2011 à 11:08:06

Je ne sais pas si ça a été dit mais en mode solo j'ai commencé un niveau sans armes :/.

Au début j'ai pensé que c'était normal mais à force d'essayer de tuer les aliens au corps à corps ils ont eu raison de moi...

Du coup quand j'ai recommencé le niveau miracle j'avais enfin une arme...et c'était bien plus facile :D

Toofastforyou
Toofastforyou
Niveau 5
12 avril 2011 à 11:13:56

J'ajoute aussi qu'une multi il m'arrive souvent de viser la tête avec le snipe notamment mais le gars ne meurt pas sur le coup. Il faut que je lui balance au moins 2 autre balles pour l'achever.

Les balles perforantes c'est un peu abusé aussi, un gars me tire dessus je me planque derrière un mur qui doit faire 50cm de large et le gars arrive à placer une balle qui traverse le mur.

Souvent au corps à corps je donne au moins 3 coups de crosse et le gars ne meurt pas.

Après le jeu reste quand même sympa mais très proche d'Halo.

ic3psy
ic3psy
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:20:50

Et la balise aussi elle est buggée ?