Moi j'ai eu un bug à partir de je sais plus qu'elle mission en solo, mais en prenant un fusil de précision il s'est mis en tant que 3e arme. Donc depuis je peux porter 3 armes en même temps tout le temps, je n'ai qu'à changer celles dont je ne veux plus et ça marche avec les 3, donc j'ai tout le temps 3 armes sur moi.
Je me suis aussi retrouvé coincé dans le fond d'une ram de métro en essayant tout les mouvements pour en sortir pendant 10min... Voilà ce qui arrive quand on fouille trop :s
Je suppose que ça a déjà été recensé, mais le son qui augmente fortement et sature (alors que les enceintes pourraient cracher bien plus) pendant certains chargements sur le multi, c'est bien chiant pour moi et les autres personnes qui seraient dans la pièce.
L'IA qui se dirige obstinément vers un mur aussi, mais pas si souvent que ça pour l'instant.
L'IA globalement je la trouve intéressante, les ennemis qui se dirigent vers ta zone si tu fais du bruit en marchant, un gars qui lance une fusée éclairante après m'être fait repéré pour prévenir les autres, les aliens qui après t'avoir perdu de vue tirent un peu au hasard vers là où tu pourrais être, c'est une réaction assez réaliste finalement.