CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Crysis 2- Killzone3

genevenforce
genevenforce
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:45:57

Salut a tous, voila mon problème,

Je sais que l'un est sorti et l'autre non, mais certains ont surement déjà Crysis et voila ma question est simple: Je peux en acheter un des deux... A votre avis lequel??
Je suis sur PS3 (logique si je demande) et je désire prendre en compte le multi ET la campagne...

j'attends vos conseils SVP

Merci d'avance et a+

ewexod
ewexod
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:46:50

Il ya les demo des 2 , t'es c** ou quoi ?

Sombre3
Sombre3
Niveau 3
16 mars 2011 à 21:48:19

Killzone3 sans hésiter et tg mon vdd

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:48:21

techniquement et graphiquement kz est meilleur pour le reste c'est une question subjective...

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:49:51

Honnêtement, vu la qualité de la démo, il est trop tôt pour se prononcer à propos de Crysis 2...

Moi qui ai joué, fini Killzone et beaucoup joué au multijoueur je peux te dire que le jeu est très beau, impressionnant mais que le solo est à chier et le multi trèèèès décevant... :(

-Petites maps qui encouragent le spawnkill
-Classes déséquilibrées
-Peu de maps (8)

Bref, Killzone 3 est en quelque sorte un étron enrubané dans un papier cadeau en feuille d'or :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:51:42

si kz3 a de petites maps crysis a des placards alors non?

genevenforce
genevenforce
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:53:15

:d) Homme_qui_rit hahahahaha

Ok merci bah je vais devoir me décider sur la base des démos
-> d'ailleurs: @Ewexod, je sais qu'il y a les démos et je les ai mais ca rapporte pas la qualité du jeu (celle de KZ est seulement un bout de la campagne et celle de Crysis seulement du multi...)

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:53:38

vibes38 => en fait elles sont trop petites par rapport au style de jeu de Killzone...

Tu peux pas avoir des maps toutes petites et des points de spawn fixes (et non aléatoires comme dans COD par exemple) car il est trop facile pour l'équipe adverse, si elle a l'avantage, de planquer rapidement devant le spawn et de faire du kill gratuit :ok:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
16 mars 2011 à 22:21:06

killzone = d'ocaz, tu vas etre decu.. solo pas mal mais multi vite chiant ! crysis parfait !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 mars 2011 à 05:16:35

Bah non, c'est chiant si t'aime un gameplay serré comme CoD, mais Killzone est assez difficile online dans la mesure ou les maps sont quand même grandes et abritent pas mal de cachettes, sans compter les différents modes de jeux qui tournent tout le temps. C'est un jeu où il faut être quand même assez bon et surtout jouer en équipe (c'est le meilleur moyen de choper du fun). Si tu préfères rusher sur les ennemis et jouer solitaire, prends Crysis 2.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
17 mars 2011 à 05:22:18

Killzone 3 je te dirais pour le online oublie sa immédiatement. L'histoire, écoute ces Killzone, donc l'histoire est épic comme les autres opus. Crysis 2, le online , perso moi j'adore , si tu aime les fps ou il n'y a pas de moment pour respirer, Crysis 2 tu ne peux respirer ahah. L'histoire je pourrais pas te dire vue que le vrai jeu n'es pas encore sortie.

Online KZ3: Sa reste du gameplay basique comme la plupart des FPS, Donc tu marche, tu tire, tu lance des grenaces, et ces tout lol

Online Crysis 2: Tu nage, Tu grimpe, Tu sprint, Tu escalde, Tu saute, Tu glisse, Tu te mais invisible, Tu active une armure puissante, tu a des lunettes infra rouge pour détecter tes ennemis invisible, Tu a un clone de toi, que tu peux activé a ta guise.

A toi de voir mec, Graphiquement les deux son génial. Mais Kz3 a une coche de plus graphiquement. Sinon regarde moi je te dirais si tu es un gros joueur online prend Crysis 2, ces du sang fraît ce qui concerne le online.

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
17 mars 2011 à 11:29:32

Online KZ3: Sa reste du gameplay basique comme la plupart des FPS, Donc tu marche, tu tire, tu lance des grenaces, et ces tout lol

Online Crysis 2: Tu nage, Tu grimpe, Tu sprint, Tu escalde, Tu saute, Tu glisse, Tu te mais invisible, Tu active une armure puissante, tu a des lunettes infra rouge pour détecter tes ennemis invisible, Tu a un clone de toi, que tu peux activé a ta guise.

Le résumé vite fait mal fait. KZ3 c'est bien plus que ça.

Pour être franc, choisis KZ3, la démo de CRYSIS2 si proche de la date de sortie représente bien son contenu, des graphismes foireux, et un manque de framerate à certains moments... Ce n'est pas la même qualité que sur pc malheureusement.

Le jeu KZ3 niveau moteur graphique est l'un des plus beau sur PS3. Et je préfère le online de KZ3 que Crysis2.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:32:07

Le jeu KZ3 niveau moteur graphique est l'un des plus beau sur PS3.

On en lit des sottise mais alors celle la GG :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:36:02

Tiens d'ailleurs on n'a jamais entendu parler de son moteur on se demande pourquoi :hap:

KZ3 à juste un immonde filtre visuelle gris, linéaire, peut d'armes, physic inexistante, pas d'eau, toujours les même décors, pas de végétation, animation facial foireuse ...

VSholic
VSholic
Niveau 6
17 mars 2011 à 11:39:22

@ilovemmo : le résumé vite fait mal fait. KZ3 c'est bien plus que ça.

Alors détailles

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
17 mars 2011 à 12:54:51

Euh on peut pas nier que killzone se classe parmi les meilleurs fps console, niveau rendu graphique et sonore c'est exceptionnel.
Après on aime ou non le jeu mais faut arrêter la mauvaise foi :ok:

En tout cas, c'est malheureusement pas la version ps3 de crysis 2 qui peut s'y mesurer en terme de qualité.....

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:04:49

Killzone 3 est une deception enorme a tout point de vue (sauf graphiquement, quoique les decors sont repetitifs). Le solo est aussi court que le multi est pauvre.
Les serveurs vont vite se vider... (d'ailleur ca a deja commencer)

Crysis 2 il faut attendre pour juger...

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:09:40

On reconnait la toujours les même rageux qui veulent protéger leurs jeux fétiche :)

VSholic
VSholic
Niveau 6
17 mars 2011 à 13:27:10

Parles pour toi :p

je cite un post plus haut :

et ta réponse :

Le résumé vite fait mal fait. KZ3 c'est bien plus que ça.

Mais pourquoi une réponse si peu étoffée de ta part puisqu'il y a tant à dire sur le gameplay au combien riche en multi de KZ3?

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:49:00

Pourquoi vous cherchez tant à comparer les deux jeux?

Apart les graphismes j'vois pas trop ce qu'il y a à comparer.
C'pas le même genre de fps.

Pour moi le vrai + de crysis 2 par rapport à killzone 3 c'est qu'il est plutôt difficile de camper.
Mais pour le jeu d'équipe c'est un peu rapé sur crysis, c'est plus orienté niveau individuel de chaque joueur que teamplay.

Je suis objectif sur killzone : il a un très beau rendu visuel et sonore, mais la majorité de la communauté a un mauvais esprit (ne joue que pour son ratio) et il manque beaucoup de fonctionnalités présentes dans le 2ème opus sans parler des problèmes de lags qui viennent d'apparaitre avec la dernière maj.
Va sur le forum kz3, tu verras que les joueurs ne sont pas tendre avec le jeu, Sony et Guérilla.

La vidéo du moment