Killzone 3 je te dirais pour le online oublie sa immédiatement. L'histoire, écoute ces Killzone, donc l'histoire est épic comme les autres opus. Crysis 2, le online , perso moi j'adore , si tu aime les fps ou il n'y a pas de moment pour respirer, Crysis 2 tu ne peux respirer ahah. L'histoire je pourrais pas te dire vue que le vrai jeu n'es pas encore sortie.
Online KZ3: Sa reste du gameplay basique comme la plupart des FPS, Donc tu marche, tu tire, tu lance des grenaces, et ces tout lol
Online Crysis 2: Tu nage, Tu grimpe, Tu sprint, Tu escalde, Tu saute, Tu glisse, Tu te mais invisible, Tu active une armure puissante, tu a des lunettes infra rouge pour détecter tes ennemis invisible, Tu a un clone de toi, que tu peux activé a ta guise.
A toi de voir mec, Graphiquement les deux son génial. Mais Kz3 a une coche de plus graphiquement. Sinon regarde moi je te dirais si tu es un gros joueur online prend Crysis 2, ces du sang fraît ce qui concerne le online.