CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Crysis 2- Killzone3

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:11:25

http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=126229

crysis est devant désolé les gars

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:04:07

PS3 play :

"Compare la végétation de la foret dans killzone 3 les arbres sur la demo de crysis 2 et tire dans l'eau dans les 2 jeux."

=> Compare simplement les visages, et tu verras que Killzone a une longueur d'avance sur Crysis 2, en ce qui concerne les déflagrations et effets de style, j'avoue ça le fait dans Crysis.

Globalement Killzone 3 purement graphique est plus beau, mieux fini que Crysis 2.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:05:27

les visages, l'eau et la végétation de KZ3 mieux fait on aura tout entendu :rire:

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
22 mars 2011 à 10:11:29

Graphiquement je ne saurait donner mon avis mais j'aurai comme une preference pour crysis apre j'ai jouer a la demo de crysis 2 et fini KZ3 et Killzone a un scénario tout pourri je n'etais pas du tout dans immegerge dans le jeu et pourtant c'est ce qu'on attend d'unjeu de nous donner l'impression d'y etre par contre crysis 2 par son gameplay et son ambiance sonore meme en multi sur la demo pleine de bug ma immerger donc pour moi perso Crysis 2 sera bien meilleur que ce Kz3 en tout cas niveau immersion

PainAuRaisin
PainAuRaisin
Niveau 7
22 mars 2011 à 10:25:14

Ca c'est le topic qu'il fallait pour enclencher officiellement la guerre entre les deux. Chacun dis ce qu'il pense depuis le début ^^
Pour ma part, ayant joué aux deux (moins a C2 vu qu'il est pas sorti :p) ), KZ3 est un cran en dessous en ce qui concerne le multi. Tant au niveau de l'ambiance que dans le gameplay.
Après le solo de KZ3, moi j'ai pas vraiment accroché. C'est fade j'ai trouvé. Pour avoir joué a Crysis 1, je te garantis que niveau scénario les gars de Crytek sont plus performants que les dev de KZ.
Après tu fais ton choix, moi en tout cas j'ai fais le mien :)

(N'oublies pas que KZ3 est sorti depuis un moment et que Crysis 2 est sur le point de le faire. En terme de fraicheur, il y a pas mieux :) )

VSholic
VSholic
Niveau 6
22 mars 2011 à 13:54:55

KZ n'est certainement pas supérieur à Crysis 2 sur la modélisation de la végétation, de l'eau et des visages (même si l'eau sur C2 semble inférieur à Crysis, l'eau de KZ3 OH LOL)

Extrait in game d'un visage:
http://img3.sector.sk/files/novinky/2011-3-20-19-23-60/pict-236.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:59:04

Tout dépend l'eau suffi de changé la couleur car l'eau de NYC est salle normal coi, a noté que ia une dizaine d'eau différente
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21184856952435_sb3ccf.jpg

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:04:06

Moi je dit clairement que jamais j'acheterai un jeu dont le solo est finissable en 5heures
( merci killzone 3 et Homefront :-( )

Dans ce cas autant faire un jeu exclusivement multijoueurs sérieux

micropint95
micropint95
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:33:31

Ayant joué a Killzone 3 et a la demo Crysis 2 sur Xbox !
Hé ben c'est simple je m'éclate plus sur les 2 cartes de la demo de Crysis que Killzone 3 ca fait dejà 1 mois que je l'ai laché il prend la poussière, le solo est bien mais le multi est vraiment naze et barbant !
:d) Prend Crysis 2 ( Sur Xbox )
Car sur ps3 il vaut mieux que tu attendent les test car il pourrait bien être a la rammasse sur ps3 en multijoueur du moins !
NO TROLL :dpdr:

micropint95
micropint95
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:46:11

Regardez Crysis 2 n'est pas plus mocvhe que Killzone 3 arrêté il est même pas sortit il est juste différent ! J'aimerais voir Killzone 3 en plein New York par un beau temps et de plus grande map car KZ 3 est vraiment lineaire !

Pour l'auteur compare ces screens

:d) Killzone 3 : http://www.zeden.net/image/2010-12/killzone3_004.jpg?return=/actu/17665-screenshots-Killzone-3

:d) Crysis 2 : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/845451/crysis-2/images/crysis-2-20100304002707162.html

ou encore :

Killzone 3
http://www.zeden.net/image/2010-12/killzone3_003.jpg?return=/actu/17665-screenshots-Killzone-3

Crysis 2
: http://www.giantbomb.com/forums/crysis-2/3779/crysis-2-first-gameplay-screens/416475/
killzone 3 :

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
22 mars 2011 à 14:47:44

gutsbaz78

POURQUOI TU PARLES DE LA DEMO? le jeu a plus rien avoir avec la démo , oublie la meme. crysis est un jkeu plus dure a faire que killzone et pour leur premier jeu console ils mettent une claque a des exclues sony donc.. killzone c est 3 couleurs sur un decors imaginé, scripté et linéaire, je sais crysis aussi mais largement moins.

micropint95
micropint95
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:50:15

:d) tarteret91 + 1

Mais carrément Kz3 est cruellement fade ! Lineaire, je ne dit pas qu'il est nul non c'est un des meilleurs FPS certe mais pour moi de ce que j'ai vu Crysis > Killzone 3 n'en deplaise aux autres!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:59:06
  1. micropint95 Tu m'explique pourquoi tu me sort la toute première image près alpha de crysis 2 ?? :doute:
VSholic
VSholic
Niveau 6
22 mars 2011 à 15:24:37

j'avoue c'est une des pires images possibles xD Aucune mise en valeur du travail sur l'éclairage.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:26:57

killzone :rire:

c'est une série merdique misant tout sur ses graphismes pour exciter les sony fanboys, qui voulaient absolument avoir leur "halo-like", car c'est ce pourquoi killzone a été fait je vous le rappelle...

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
22 mars 2011 à 15:42:06

supersbeys Posté le 22 mars 2011 à 15:26:57

killzone c'est une série merdique misant tout sur ses graphismes pour exciter les sony fanboys, qui voulaient absolument avoir leur "halo-like", car c'est ce pourquoi killzone a été fait je vous le rappelle...

peut etre ,le halo-like comme tu dit ,demonte ton halo dans le tous le sens du terme ,un jeu ou tue des extra terestres fluo :rire: .... et excuse moi mai halo reach tous simplement une "blague"....

ethan02
ethan02
Niveau 5
22 mars 2011 à 17:33:47

on peut comparais crysis a resistance.
mais pas a killzone .
et killzone demonte crysis en multy et graphik(sauf pc)

ethan02
ethan02
Niveau 5
22 mars 2011 à 17:37:50

POURQUOI TU PARLES DE LA DEMO? le jeu a plus rien avoir avec la démo , oublie la meme. crysis est un jkeu plus dure a faire que killzone et pour leur premier jeu console ils mettent une claque a des exclues sony donc.. killzone c est 3 couleurs sur un decors imaginé, scripté et linéaire, je sais crysis aussi mais largement moins.
TA DEJA JOUER A KILLZONE 2 MODE GUERRILA....EUH :sors:

micropint95
micropint95
Niveau 7
23 mars 2011 à 23:53:46

Crysis 2 > Killzone 3, dejà killzone 3 est a des couleurs fades, et il est beaucoup plus lineaire donc ...
Crysis 2 est au moin aussi beau avec plus de champ de vision et plus de liberté !

No comment
osef kz3

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:56:06

j'ai les deux et je peut dire que graphiquement killzone 3 est légèrement plus beau en revanche j'ai vraiment accroché sur le gameplay et cet univers de crysis 2 donc je te proposerait crysis mais libre à toi car les 2 sont très bon

La vidéo du moment