Bon j'ai les deux est franchement j ai préféré de loin killzone 3, ok il est lineaire et alors? l'action est soutenue, la mise en scene est spectaculaire, la realisation est au top, c'est tellement beau que t'en chiale et ca blaste de partout, le jeu est d'une fluidité exeptionnelle, y a une campagne coop en ecran partagé c'est un luxe a l'heure actuel bref terrible... meme si un solo plus long l'aurait fait et une fin moins decevante. Crysis 2 m'a ennuyé terriblement et je parle meme pas du multi, ok le gameplay est original mais franchement peu convainquant, je m'attendais a mieux... le jeu est tres mal rythmé, les graphismes se prennent vraiment une claque face a certaines exclues ps3,le level design quand a lui est vraiment pas mal mais le jeu est bourré de bugs(ex: un fusil mitrailleur flotte dans les airs apres avoir tué son possesseur et d'autres trucs du meme genre), crysis a de tres bonnes phases de jeu mais aussi de tres ennuyeuses, en plus les ennemies sont vraiment pas terribles, on a vu mieux... Crysis 2 est ma grosse deception de l'année.