CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Crysis 2- Killzone3

cervin74
cervin74
Niveau 2
17 mars 2011 à 13:51:29

un conseil sans hésitation achètes killzone3 !!!!! ya pas photo
crysis jouabilité a chier en multi g joué 10 mn la démo et g arrêté c naze !!!!!!!!!!!!!!

VSholic
VSholic
Niveau 6
17 mars 2011 à 14:28:44

Ragiix

à propos de C2 :
"pur le jeu d'équipe c'est un peu rapé sur crysis, c'est plus orienté niveau individuel de chaque joueur que teamplay.

à propos de KZ3
"la majorité de la communauté a un mauvais esprit (ne joue que pour son ratio)"

C'est un peu pareil non ^^

ça donne quoi les parties en crash site sur PS3, comment se comporte les joueurs ?

Rylev
Rylev
Niveau 6
17 mars 2011 à 14:28:52

Le truc c'est que la licence Killzone a déjà fait ces preuves et n'a donc plus rien à prouver mais juste à s'améliorer avec un prochain opus ou des patchs.

Crysis 2 est un amas de promesses de la part des développeurs, un peut trop grande gueule pour ma part, qui pour l'instant n'ont rien inventé si ce n'est un moteur du feu de Dieu.

Néanmoins, je ne dénigre par le jeu en lui-même, de plus il se tape quelque bonnes notes, ce qui est vraiment rassurant :

http://www.jvn.com/jeux/articles/crysis-2-engrange-les-bonnes-notes-ps3.html

Le jeu souffre des mêmes défauts et qualité qu'un Killzone :
-> Beau, fun mais histoire et dialogue bidons.

On sait que Crytek se vente depuis l'an dernier de sortir le best of the best, le hallo-killer, la nouvelle référence toutes consoles confondues...
Sur xbox c'est peut-être le top, mais sur cette démo Ps3 la pilule passe assez mal.

A ce stade c'est pas des patchs qu'il va falloir sortir c'est direct crysis 3 ^^, enfin j'exagère bien sur, si je juge le solo correct je serai le premier à l'acheter.

Pour l'instant, je te conseil vivement Killzone 3 assez similaire à un COD sur le déroulement, mais dans un tout autre univers.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
17 mars 2011 à 15:32:23

Ou sinon attend la sortie de Battlefield 3, qui sera de toute beaut/ autant graphiquement que maniabiliter. Ces un most et il vaut la pein d<attendre

slawer45
slawer45
Niveau 8
17 mars 2011 à 15:37:23

non mais serieusement je croi que personne de vous avez jouer aux premier le jeux et tout simplement magnifique sur ps3 le multi et bien dur conaissans bien crytek dans une semaine le jeux sera encore mieux que la demo 1080p sera de la partit c pratiquement sur la demo et un test de crytek pour voir ce qu'il va pas ou et bien donc je me fait pas de soucis pour ce jeux magique et digne de ce nom c pas du call of duty bacler

genevenforce
genevenforce
Niveau 6
17 mars 2011 à 16:15:34

Merci a tous de vos info mais le truc c'est que j'ai pas mal lu que la version PS3 de crysis etait tres moindre comparée à la version PC...
tandis que KZ3... pas de souci de ce côté
Mais je vais voir et pour battlefield--> oui mias c'est dans un bon moment!!

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
17 mars 2011 à 16:52:29

pour moi KZ3 reste le meilleur choix , je trouve Crysis 2 tres

beau mais je m en suis rapidement lasser .... une question de

gout.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 17:06:43

killzone 3 est plus beau que la démo de crysis 2, mais il seras inférieur au jeux complet crysis 2 :oui:

genevenforce
genevenforce
Niveau 6
17 mars 2011 à 17:26:05

@ Tenseur --> Tu pense ou tu le sais? ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:27:20

Tenseur n'a jamais joué a KZ3... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mars 2011 à 17:28:45

j'ai juste vu des vidéos :ok:

genevenforce
genevenforce
Niveau 6
17 mars 2011 à 17:29:26

okok merci
bon je pense que je reposerai ma question quand il sera sorti^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 mars 2011 à 17:30:17

la démo Ps3 est basée sur le build final, çà bougera plus au niveau graphique, et faut avoir plusieurs dioptries de myopie pour pas voir que KZ3 est quand même mieux fait (je parle de la version PS3 de Crysis2 évidemment), çà rend mieux, y a moins de défauts, les cinématiques sont mieux réalisées, et le jeu est bien plus impressionnant sur certaines scènes.

Maintenant, la version PC de Crysis2 est au dessus de Kz3, çà c'est sûr...

J'ai fait le leak au complet + toutes les démos 360, PC, Ps3 et le solo/multi de KZ3 également donc je peux comparer.

Pour moi les 2 scénars sont pas top, ni sur Kz3 ni sur Crysis2, c'est du 13/20 pour les 2 au mieux.

Le gameplay de Crysis2 est sympa, j'avoue surtout pour la partie solo, celui de Kz3 est très bon mais plus classique en solo.

la difficulté est bien plus grande sur Kz3, l'armure et l'invisibilité simplifient trop les choses sur Crysis2, en + on nous donne des armes à foison (ex : si t'as un boss, tu vas trouver des LR ou du C4 50 m avant :hum: )

le multi , maintenant. J'avoue j'aime bien les 2, c'est complètement différent, par contre si tu veux du jeu en équipe, vaut mieux prendre KZ3 et de loin, si tu veux jouer au supersoldier ou au ninja létal -> crysis2.

genevenforce
genevenforce
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:27:05

:up:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 mars 2011 à 04:58:06
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 17 mars 2011 à 11:36:02 Avertir un administrateur
  3. Tiens d'ailleurs on n'a jamais entendu parler de son moteur on se demande pourquoi :hap:

J'espère que c'est pas ton argument quand même.
J'vais te dire pourquoi:
1) Il est pas à vendre
2) Il est seulement PS3
3) Il est mieux que le CE3 sur PS3, car il est développé pour avec Sony comme support.
4) Killzone, contrairement à Crysis, ne se fait pas de la pub en vantant les mérites de son moteur, mais plutôt parce que c'est une exclue PS3 pour concurrencer Halo.

+1 à bellerophon007, il a tout dit.

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
18 mars 2011 à 05:20:49

A par que ce soit le même style de jeux (FPS) ces 2 jeux ne sont pas vraiment comparable.

Et pour la question graphique Rayven a tout dis. L'un a un moteur multiplateforme ressent et l'autre est mono plateforme désenvelopper en partenaria avec sony.
Donc encore heureux que killzone soit plus beau.

Mais techniquement crysis 2 surpace killzone.
Compare la végétation de la foret dans killzone 3 les arbres sur la demo de crysis 2 et tire dans l'eau dans les 2 jeux.
De plus je compare ces 2 détails technique sur un multi (crysis) et un solo (killzone)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 05:36:26

-Rayven-

Ouè mais CE3 = PC / PC > PS3 à peu près aller on va être gentille 5000foix plus puissant que la PS3 donc les capacité du CE3 son tellement énorme tout comme l'UE4 alors le moteur de KZ3 me fait gentillement sourire :ok:

Le fait que crysis 2 (PS3&360) est plus ou moins égale à KZ3 et du faite que les console bride énormément le CE3 pour preuve il tourne en LOW sans AA en 1280x720 alors poste toi des question :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 05:39:44

De plus rayven ta tout faux c'est l'écrivain R. morgan qui à critiquer les autre jeux :ok:

Ensuite justement KZ3 est tellement vide ... uniquement des bâtiment et un vieux color grading ultra gris bouré de contraste et de saturation crysis la aussi donc niveau filtre visuel sa crée l'illusion uniquement
http://mycryengine.com/index.php?conid=8

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:13:00

@Stunter-: Mais je dis pas le contraire, le CE3 est sans conteste mieux sur PC. Mais sur console, c'est pas encore ça malheureusement.

De plus, Killzone 3 et Crysis 2 utilisent la lumière de la même façon. Après c'est les dévs qui ont choisi d'incorporer plus de gris dans le jeu. Mais ils savent quand même choisir de bonnes palettes couleur, les scènes dans la jungles sont vraiment jolies :)
Le reste est une question de choix et de goût finalement.

1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 18 mars 2011 à 05:39:44 Avertir un administrateur
  3. De plus rayven ta tout faux c'est l'écrivain R. morgan qui à critiquer les autre jeux :ok:

What? :question:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:15:14

Non rien je t'avais mal lu :)

La vidéo du moment