la démo Ps3 est basée sur le build final, çà bougera plus au niveau graphique, et faut avoir plusieurs dioptries de myopie pour pas voir que KZ3 est quand même mieux fait (je parle de la version PS3 de Crysis2 évidemment), çà rend mieux, y a moins de défauts, les cinématiques sont mieux réalisées, et le jeu est bien plus impressionnant sur certaines scènes.
Maintenant, la version PC de Crysis2 est au dessus de Kz3, çà c'est sûr...
J'ai fait le leak au complet + toutes les démos 360, PC, Ps3 et le solo/multi de KZ3 également donc je peux comparer.
Pour moi les 2 scénars sont pas top, ni sur Kz3 ni sur Crysis2, c'est du 13/20 pour les 2 au mieux.
Le gameplay de Crysis2 est sympa, j'avoue surtout pour la partie solo, celui de Kz3 est très bon mais plus classique en solo.
la difficulté est bien plus grande sur Kz3, l'armure et l'invisibilité simplifient trop les choses sur Crysis2, en + on nous donne des armes à foison (ex : si t'as un boss, tu vas trouver des LR ou du C4 50 m avant
)
le multi , maintenant. J'avoue j'aime bien les 2, c'est complètement différent, par contre si tu veux du jeu en équipe, vaut mieux prendre KZ3 et de loin, si tu veux jouer au supersoldier ou au ninja létal -> crysis2.