CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception !!!

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:24:29

tout est dans le titre , le jeu est franchement plus que bof au niveau graphisme, le bonhomme est super lourd a diriger ( apres crysis 2 ca fait mal ) ...
le jeu est pas franchement hard pourtant je suis en mode guerilla ..
le multi j'ai pas pu tester encore car y a personne ^^
mais bon, les graphismes sont son gros point faible, ca ALIASE a mort !!!!
bref tres déçu en ce qui me concerne , j'espere le multi bon et stable sinon c'est revente

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:26:31

heu ok merci bye ! :ok:

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:29:40

apres ca n'est que mon avis perso ^^

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:30:44

tu me fais marrer avec les graphismes, TF2 est un mauvais jeu parce qu'il a des graphismes cartoon et pas comme dans crysis ? non ! ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu hein, tient par exemple crysis est aussi bourré d'aliasing et pourtant beaucoup de personnes l'apprécient

Coogan
Coogan
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:32:47

t'y joues sur quoi ?

mrromeo187
mrromeo187
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:33:00

Nan serieux :question:

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:33:33

Perso la démo de Crysis 2 m'a vraiment déplu étant donné que les développeurs l'annonce comme le lus beau jeu du monde et le gameplay j'ai bien aimé le côté 46 tonnes de Killzone 3 donc je pense pas que ça posera problème, c'est un résistant humain qu'on dirige pas un commando génétiquement amélioré. J'attends de voir homefront de mes yeux pour juger car on a tous des goûts vraiment trop différent.

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 mars 2011 à 13:36:10

depuis quand les graphsime cartoons de TF2 sont mauvais ? là ils comparent ce qui ce comparent... jvais pas aller comparer Marvel vs capcom 3 par rapport a Tekken 6 au niveau des graphismes... ce sont 2 styles graphique totalement different.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:38:11

je dis ça parce que l'auteur m'a l'air très porté sur les graphismes et non sur le gameplay, j'ai pris TF2 en exemple pour montrer qu'un jeu qui n'a pas de graphismes "réaliste" ou "trop bo kikoo lol" peut être un excellent jeu

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:40:24

non mais moi j'y joue depuis hier , et je suis pas a 1er FPS , je te parle des graphismes car
CA PIQUE LES YEUX , pour un jeux derniere génération , bien plus que CRYSIS 2 ... je suis sur 360 , je ne parle pas de la version PC biensur ...
tu compare TF2 ( donc un jeu dans le style cartoon et qui ne se prend pas au serieux ) avec un jeu qui se veut réaliste, ou les armes n'ont meme pas l'ombre d'un recul , c'est toi qui me fait marrer...
compare avec battelfield BC 2 ou black ops a la rigueur , parcontre la le constat est affligeant BFBC2 est bien plus beau, bien plus maniable que Homefront... ( black ops aussi d'ailleurs )
alors quand tu aura le jeu et fini tes devoirs tu pourra venir me parler ^^

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:42:02

Je vais testé le jeu aujourd'hui :content:

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:43:57

de tte facon, ici, il suffit que tu dise que le jeu n'est pas aussi bien qu'on te le fait croire et les petits enfants te traitent de kikoo lol, jimmy, je jouais au fps , que tu étais dans les cohones a papa ...
alors stp ne me compare pas a cette generation d'attardé de kikoolol mdr et compagnie ...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:44:35

je bosse dans le jeu vidéo donc pour les devoirs en repassera hein :ok: et tu trouves BBC 2 bien mieux, tient c'est bizarre c'est un jeu de Dice, un expert des jeux multijoueurx avec un moteur qu'ils maîtrisent à la perfection, c'est évident qu'il est meilleur. Kaos Studio a fait Frontlines, il ne joue pas dans la même cours que Dice, pas les mêmes moyens non plus

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:44:51

Je suis ok avec l'auteur dans les grandes lignes ...

En effet c'est très très grossier niveau réalisation, les scripts sont pénibles (laisser passer le camarade avant soit, sinon on ne peut pas passer (certains comprendront...), quant au multi, hier soir personne! (ce qui peut se comprendre, le jeu ne sortant que le 15..).

J'attends beaucoup du online, pour le solo, il faut arreter de se raconter des histoires, c'est vraiment pas terrible.

id ps3: vbtfe2

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:45:44

... et pour la petite histoire j'ai trouvé FRONTLINES absolument terrible ! :ok:

gangster761
gangster761
Niveau 8
11 mars 2011 à 13:48:17

mdr les graphisme pas terrible

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:49:19

Sa n'as jamais été dit que les graphismes seraient exceptionnel les gars ;)

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:49:24

tomate-tueuse ne dis pas ca voyons tu vas te faire assassiné ...
serieusement HOMEFRONT en solo ne vaut pas le coup , effectivment les scripts sont super pénibles , l'IA est con comme un jambon , il y a 6 chapitres dans le jeu , je viens d'entamer le 4eme et je suis a 4heure de jeu en mode guerilla, cherchez l'erreur ???
Si vous acheter HF, surtout ne passer pas par les mode autres que guerilla, sinon il se torche en 3h maxi pour qqun ayant l'habitude des fps ...

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:50:53

je ne parle pas QUE des graphismes, je parle aussi du gameplay d'un autre temps pour moi ...
sinon niveau ambiance ca le fait carrément , mais j'attend avec impatience le multi , d'ailleurs si y des gars sur 360 qui l'ont je vous lache mon gamertag : D4M4A95

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:52:53

Bah écoute mec c'est bisard parce que un autre gars du forum a donné son avis et c'est que du bon pour lui et même en regardant les vidéos multi sa a l'air d'être bon donc voila après peut être que c'est toi qui n'aime pas tout simplement .

La vidéo du moment