CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception !!!

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 14:40:20

Nan je trouve le jeu plus beau que Black Ops et quand l'auteur dit qu'il y a personne sur le multi ca me fait rire, j'y joue depuis tout a l'heure !! Par contre vivement qu'il mette le pass online car la quand on veut l'acheter il faut débourser plus de 4c milliard de point Microsoft :rire:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:43:05

Dans le multi on peut respawn direct avec un char? :doute:

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:44:28

clément55 tu as bien de la chance de trouver du monde sur le multi , moi je n'y arrive pas et pourtant ca n'est pas faute d'essayer ...
tu es sur quel plateforme ?

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:47:20

alors parce que Crysis 2 fait mieux niveau graphisme tout les jeux doivent être pareils ? mais putain vous méritez des fois des bonnes paires de claques dans la figure. Crysis c'est Crysis, Homefront c'est Homefront !

Honnêtement, j'attends aussi Crysis 2 (que je pré commandé y a 2 mois) mais j'ai beaucoup aimé Homefront qui est différent.

Le soucis quand vous donnez vos avis comme ça y a aucun arguments. Ok vous pouvez être déçu ça peut ne pas vous plaire mais bordel donnez des arguments ! Dîtes ce qui ne va pas ce qui vous a gêné. Dire d'emblée c'est a des années lumières de Crysis 2 (qui je rappel est une vitrine technologique en plus d'être un jeu)...franchement j'ai l'impression que c'est des débiles qui parlent...

Goku6tm
Goku6tm
Niveau 3
11 mars 2011 à 14:48:28

Damas 95 +1
Je suis tout à fait d'accord avec, les graphismes sont LAIDS ya pas d'autre mot !!
Il suffit juste de regarder les arbres et ta compris le moteur graphique du jeu, si vous êtes pas encore convaincu regarder juste l'épave du tank dans la 1er mission : Une tache noire horrible mdr et encore il n'y a pas que sa.
De plus la jouabilité est nul on a l'impression de peser 300kg dans le jeu.
Cependant il y a comme même un point positif c'est le scénario qui est excellent.
En bref jeu à éviter !!!!

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 14:48:42

Je suis sur 360

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:49:34

hé rico apprend a lire avant de poster , des arguments je t'en ai donné tout pleins ( gameplay , graphisme, feeling des armes , scripts et j'en pass )
pour l'instant le débile c'est pas moi ^^

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:50:06

En plus Damas95 y a pas de monde ? le jeu sort officiellement le 15 :) C'est pas tout les magasins qui l'ont mit en vente.

-[GIRL]-Tigrou-
-[GIRL]-Tigrou-
Niveau 6
11 mars 2011 à 14:50:47

Enfin a la base je pense que se genre de jeux vise surtout le multi que la campagne solo. De toute façon je c'est plus dans qu'elle test j'avez vu sa que l'IA étais légèrement débile ^^

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:51:46

rico je sais ca , donc je n'ai absolument pas critiquer le fait qu'il y ai personne, deja clement55 lui a trouver du monde , donc ca ne vient pas du jeu , je ne remlet pas en question le multi que je n'ai pas pu tester ..

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:52:49

merci des infos je voulais aller l'acheter , j'ai regarder plusieurs videos c'est vrai que c'est tres aliasé et ca a l'air de scintiller pas mal , donc je vais retenir mon achat compulsif et attendre surement un test qui devrait arriver d'ici peu
vive bfbc2 ^^

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:53:30

damas95 :d) et développer ça t'est pas venu à l'idée ? Gameplay qu'est ce qui te déçoit ? feeling des armes ? c'est la première fois que j'entends cette expression :rire:
scripts : merde on est tombé sur le premier jeu scripté :sarcastic:
Nan franchement ça tient debout que tu n'aies pas aimé ok mais tes arguments sont débiles...

-[GIRL]-Tigrou-
-[GIRL]-Tigrou-
Niveau 6
11 mars 2011 à 14:53:58

Après sa dépend des gouts des gens aussi, on ne peut pas que se fier a se que les autres pense du jeux

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:54:01

TIGROU l'IA ??? y a pas d'IA ^^
serieux l'IA des coequipiers est juste une catastrophe sans nom....
j'ai meme surpris un moment , mon coéquipier face a face avec a un enemis les deux a genoux , l'un devant l'autre , et ni l'un ni l'autre ne tirait, c'est qd meme vachement risible ,non ?

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:55:11

-[GIRL]-Tigrou- :d) j'aurais préféré mille fois qu'ils disent ça.

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
11 mars 2011 à 14:57:08

De toutes façons, les fps de nos jours sont plus penchés multi que solo ! Le jeu doit pêter en multi ! serieursement, je ne l'es pas acheté pour le solo, il m'avait l'air intérressant, mais même vos impréssions me donne pas envie de décommandé !

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:57:53

y a t il déja des test ?

-[GIRL]-Tigrou-
-[GIRL]-Tigrou-
Niveau 6
11 mars 2011 à 14:58:28

Moi non plus je suis toujours impatiente de pouvoir y joué

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:59:21

rico je ne t'ai pas encore traité ni toi ni tes arguments, alors je te demande de retenir un peu ton jargon ^^
qd je dis que les armes n'ont aucun recul , c'est pas assez clair pour toi ?
j'ai manipuler pas mal d'armes dans ma vie, et je peux te dire que la c'est du zéro pointé ...mais je te l'accorde ca n'est pas le seul jeu comme ca ...
quand je te dis que l'IA a le QI d'une huitre , ca n'est pas assez clair pour toi ??? cf l'ex précité plus haut
quand je te dis que c'est moche graphiquement , ca aliase , les textures sont pauvres
qd je dis que le perso est super lourd a dirigé , ca n'est toujours pas assez clair pour toi , tu as l'impression que ton bonhomme pese 3 tonnes, tu as des bigs de collisions assez souvent ...
tout ca est deja expliqué plus haut encore faut il prendre la peine de relire le topic depuis le début et ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe en braillant plus que tout le monde ...

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:01:55

deux seconde tu as aimé Killzone ? Sinon je comprend pourquoi...

La vidéo du moment