CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception !!!

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:55:23

Alex_Doublebass je vois que tu as des arguments en béton aussi je m'attarde pas avec toi parce que j'ai pas le temps à perdre avec des abrutis comme toi
Juste un truc : Quand je lui ai posé la question c'était pour savoir s'il aimait se type de gameplay à l'occurrence non. Donc j'ai comprit pourquoi il n'aimait pas le gameplay d'Homefront.
Tout le monde semble avoir comprit cela et je pense que Damas95 aussi. Mais apparemment toi non...
Donc quand tu sauras utilisé ton cerveau on pourra discuter mais là je parle à un mur et j'ai pas de temps à perdre sincèrement.

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
11 mars 2011 à 15:58:47

vs me le conseillé ou pa? bon moi par contre je joue pas au solo..il vaut peut-etre mieu q j'attend sa sorti le 15,non?

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 16:00:22

je viens te tester le multi et effectivement ca s'annonce bien fun ^^

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:00:53

hijkd :d) en fait ce que je comprend pas avec certains c'est que quand tu donnes un avis tu dois t'attendre à voir des gens qui seront pas forcement de ton avis. Forcement il y a un débat qui s'en suit. Beaucoup ne comprennent pas cela et souhaiteraient que leur avis soient acceptés de tous (et je parle aussi des biens des gens qui sont pour le jeu et ceux qui sont contre)
Moi j'attends juste une chose qu'on me disent tu te trompes et je t'explique pourquoi je trouve le jeu nul.
Quand je vois que les comparaisons sont faites avec des jeux qui sont autant perfectibles qu'Homefront ça me fait bondir et je le dit.

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:01:54

Tiens je me remets à hésiter à acheter le jeu. :(

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 mars 2011 à 16:02:10

Les insultes personnel, le contre arguments du pauvre... Fin du débat nous n'avons pas les même valeurs désolé :)

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:03:40

Alex_DoubleBass :d) je t'ai pas insulté mais il est clair que tu as à du mal à comprendre.

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 16:04:10

Et graphiquement tu vois pas de changement ??? Je viens de mettre un peu le solo et je suis désolé mais j'ai pas d'aliasing encore, bon après je suis qu'au début

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:07:15

Alex_DoubleBass :d) la moindre des choses c'est que tu admettes que tu t'es trompé y a pas de honte à ça. J'ai expliqué en plus à hijkd calmement pourquoi je trouvais les arguments de Damas95 débiles (D'ailleurs je ne l'ai pas insulté non plus)
Mon allusion à Killzone tu l'as pas du tout comprit. Tu dis que je troll sur Killzone
Après tu fais mine de pas comprendre quel est le rapport entre KZ et Homefront (sans doute le gameplay :o)) )

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
11 mars 2011 à 16:20:30

ta raison ricco bon ben je me tatte...hésitation lol

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:21:45

:svp: quelqu'un aurait-il un truc contre les maux de tête, je me sens pas bien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 16:22:08

Damas pour moi ton avis est important.

Car ce jeu je m'en mefie beaucoup.
deja un j'en suis vraiment revenu des multi pourri par la communaute.
Au lieu de nous pondre du multi competitif a donf il feraient mieux de faire plus de jeu coop meme si c'est a 8 m'en branle mais de la coop merde.
le solo doit reprendre sa place dans les jeu.
et un solo avec une histoire aussi bidon ca vaut pas le coup.
Franchement il fut une epoque ou les jeux etaients originaux, tiens je prefre encore casser de l 'extraterrestre que les sempiternels communiste ou les barbus.
La je reviens du magasin de jeu video j'ai vu tourner le jeu franchement c'est ultra bof.

sans moi

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:22:25

hijkd :d) le mieux c'est que tu tests car à l'origine je voulais pas le prendre car je le trouvais pas top. Il a fallu que j'y joue hier soir chez mon cousin pour le prendre.

DraLuX
DraLuX
Niveau 2
11 mars 2011 à 16:23:21

Je comfirme que les graphisme sont pas génial, mais la campagne est superbe !! après le multi j'ai pu tester un peu et le même probléme, les graph !! Domage

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:28:39

Merci pour les quelques commentaires constructifs des chanceux qui ont pu tester le soft.
Effectivement, dans ce contexte hyperconcurentiel ou on trouve des bons FPS dans tout les coins j'ai pas l'impression que Homefront va pouvoir faire son trou.
Il y a quelques bonnes idées mais la réalisation a l'air de plomber le tout, la campagne solo semble hyper courte et la gameplay trop approximatif.
J'aurais bien dit à prendre en occaz mais avec leur foutu code je vais m'en passer tout court de ce jeux...

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:32:17

VishnoO :d) mais tu te bases sur quoi ? comme ça été dit les graphismes font ils un bon jeu ? Franchement si tu hésites attend les tests mais je trouve que ton jugement est trop rapide. Et là tu te bases sur 2 ou 3 déçus c'est sincèrement léger.

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
11 mars 2011 à 16:34:34
  1. The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
  2. Posté le 11 mars 2011 à 16:22:08 Avertir un administrateur
  3. Damas pour moi ton avis est important.

Car ce jeu je m'en mefie beaucoup.
deja un j'en suis vraiment revenu des multi pourri par la communaute.
Au lieu de nous pondre du multi competitif a donf il feraient mieux de faire plus de jeu coop meme si c'est a 8 m'en branle mais de la coop merde.
le solo doit reprendre sa place dans les jeu.
et un solo avec une histoire aussi bidon ca vaut pas le coup.
Franchement il fut une epoque ou les jeux etaients originaux, tiens je prefre encore casser de l 'extraterrestre que les sempiternels communiste ou les barbus.
La je reviens du magasin de jeu video j'ai vu tourner le jeu franchement c'est ultra bof.

sans moi

Hell yeah !! Marre des jeux ou les développeurs bâclent le solo en se disant que le multi rattrapera les dégâts.

did-k
did-k
Niveau 8
11 mars 2011 à 16:36:26

LOL perso' j'aime bien les graphismes chacun ses gouts hein.

did-k
did-k
Niveau 8
11 mars 2011 à 16:38:17

Et dsl du double post j'aime bien l'idée d'etre dans la peau d'un resistant.

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:39:23

je donne mon avis que j ai posté sur un autre post:

franchement je viens de jouer en ligne 3 H et j aime pas du tous.....les graphismes moche je m en tape mais c mou,le gameplay est d une lourdeur comme jamais vu,les vehicules sont tous sauf maniable,ont se fait chier l ambiance n y est pas du tous,bref je retourne sur BF2 .....tres tres decu , ont a l impression de jouer a un jeu pas fini......j attend de jouer avec des potes pour plus de fun mais franchement comment ont peu mettre tres bon a un apercu de homefront.....je regrette deja mon achat

La vidéo du moment