CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception !!!

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 15:02:40

Dams tu joue sur pS3 ??? car perso j'ai pas d'aliasing sur 360, niveau texture c'est pas pire que CoD qui lui n'en a aucun enfin bref niveau graphisme le jeu est plutot beau je trouve sans réelle défaut, en plus de ca les cartes du multi sont super bien pensé !!

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 15:04:57

clement je l'ai sur 360 , je suis sur un TV full HD 137 cm et sony de surcroit, non , ca ne vient pas de chez moi je te l'assure ^^
mais apres comme je l'ai toujours dit ca reste un avis perso, donne ton Gt , on se fait une partie en ligne sans soucis ;)

RICO killzone, bof ...

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:10:45

damas95 ben va pas plus loin j'ai comprit :ok:

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:11:21

Non mais les mecs qui critiquent un FPS a cause des graphismes ou de l'IA franchement vous me faite honte :honte:

Déjà les graphismes c'est pas du tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu, ca y contribue ok mais ce qui est primordial c'est le fun et la jouabilité, regardez crysis le jeu over méga beau qui est à chier en multi.

Et l'IA franchement qu'est ce qu'on s'en branle :rire: , la campagne solo dans un FPS c'est juste anecdotique, c'est une sorte de tuto le coeur du jeu c'est clairement le multi donc qu'elle dure 5h ou que l'IA soit buggé perso je m'en fout totalment, même pas sûr que je la fasse de toute façon :ok:

Et puis l'aliasing sur console c'est un peu normal, de GTA 4 a BFBC2 en passant par BO je connais pas un jeu console qui ait pas de clipping/aliasing de fou, faut jouer sur PC les mecs :ok:

Bref moi vos critiques elles me font ni chaud ni froid, j'ai vu plein de vidéos du jeu ca m'a l'air d'être que du bon et j'ai pas encore vu d'argument solide pour le critiquer :ok:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:14:03

mdrr Mr Butters ... Les graphismes ,le solo ,l'alliasing c'est pas important :-) il reste pas grand chose après quand meme ...
Et un bon solo est aussi important qu'un bon multi ... Ok t'y passeras moins de temps mais ca peut etre 100 fois plus accrocheur qu'un multi un très bon solo .
et en multi crysis a le mérite d'etre agréable a jouer et a voir ,d'etre dynamique et assez innovateur (contrairement à la )

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 15:14:50

Ta télé je m'en fou lol je joue aussi en Full HD et je n'est pas d'aliasing, en tout cas en multi, le solo j'ai juste jouer quelques minutes mais pareil sa ma pas choqué mais j'ai lu un peu partout que le multi été plus beau donc ca vient peut etre de la

till182
till182
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:16:13

Salut ! Je viens de lire que pour quelqu'un le fait que le perso soit lourd c'est un défaut ! Beh justement moi je trouve que si il est lourd comme dans Killzone beh c'est une qualité ... Après c'est surement une question de gout, mais bon de la a dire que ca rend le gameplay nul ...

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:18:15

Je suppose qu'ont peut modifier la sensibilité ?? Quelq'un peut confirmer??

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 15:20:05

Oui on peut tkt pas

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 15:20:59

clement vu que tu as tester le multi, tu peux me dire toi ce qui t'accroche au multi, par rapport a un black ops ou bfbc2 ?
simple renseignement, juste pour avoir un peu tes impressions, stp ? ^^

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:22:33

Non mais c'est normal aussi d'avoir de l'alising si tu joues sur console avec une TV de 137 cm :rire:

1. mdrr Mr Butters ... Les graphismes ,le solo ,l'alliasing c'est pas important :-) il reste pas grand chose après quand meme ...

Et un bon solo est aussi important qu'un bon multi ... Ok t'y passeras moins de temps mais ca peut etre 100 fois plus accrocheur qu'un multi un très bon solo .
et en multi crysis a le mérite d'etre agréable a jouer et a voir ,d'etre dynamique et assez innovateur (contrairement à la )

:d) déjà j'ai pas dit que l'aliasing c'était pas grave j'ai juste dit que c'était normal sur console :ok: . J'ai toujours joué a BFBC2 ou call of sur x360 et ca a tjrs été très aliasé donc c'est juste pas étonnant. Quand je suis passé sur PC j'ai tout de suite vu la différence c'est le jour et la nuit niveau clipping/aliasing .
Pour les graphismes je dis que c'est pas ca qui fait l'intérêt d'un jeu, déjà pour ma part je les trouve pas dégeulasses même si ca révolutionne pas le genre c'est sûr.

Et le solo je maintiens ce que je dis c'est juste sans intérêt, j'ai fait les campagnes de tous les call of et battlefield et franchement c'est sympa ca t'amuses qques heures qd tu découvres le jeu mais la ou tu vas vraiment kiffer le jeu c'est en multi y a pas photo :ok:

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 mars 2011 à 15:24:31

Ricco971 t'es une blague mon pauvre, tu veux des arguments Damas95 te les redonnes vu que t'es foutu de lire ce qu'il a ecrit et toi comme un bon vieu troll du derive sur Killzone et tu laches des ptits bouts de phrase qui contente que ta personne... si tu sais pas t'exprimer clairement et débattre clairement avec les gens, abstient toi sérieux...

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:25:35

damas95 :d) si tu penses ça d'homefront sincèrement je te conseil de ne pas prendre Crysis 2. Il sera beau mais ce que tu reproches à Homefront (IA, Aliasing, ect...) ça sera pas mieux voir pire d'après les preview.

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:26:24

Juste, je suis d'accord que vous n'aimez pas ni rien, ça dépend des goûts de tout le monde et tout.

Mais dans ce cas là pourquoi vous venez ici ? C'est ça que je comprends pas. :(

Damas95
Damas95
Niveau 7
11 mars 2011 à 15:29:20

non mais c'est incroyable , des que tu dis que tu es déçu on te traite de kikoolol , limite que tu connais rien au Fps...
alors je vais etre bcp plus clair
Homefront en SOLO c'est pas terrible et ceux a qui ca ne plais pas JE VOUS EMMERDE !
ca c'est fait .
apres ceux qui veulent en débattre sans insulté ou jugé , ou parler de truc qui n'ont rien a voir c'est avec plaisir ...
Mr butters, je n'ai pas attendu bfbc2 ou call of, pour me mettre au pc ...

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:29:32

Alex_DoubleBass :d) je crois que t'es un bon toi. J'ai juste dit que ses arguments sont débiles et mal développé j'ai pas dit qu'il y en avait pas. De plus je ne troll pas sur Killzone ouvres tes yeux...Je lui ai demandé s'il avait aimé Killzone et il m'a répondu Bof ! (Je traduit pour toi, il a n'a pas aimé KZ) Hors il est aussi critiqué pour sa lourdeur niveau gameplay exactement le même reproche qu'il a fait à Homefront...
Maintenant t'as perdu une occasion de te taire...

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2011 à 15:29:59

Bah Crysis 2 sur la détait aliasé comme rarement j'avais vu ça. Nan plus sérieusement Damas va tester le multi et reviens car tu parle d'un jeu qui se base sur son multi et tu le test même pas donc bon...

Quand tu parle du gameplay, qu'est ce qui te choque ?? La lourdeur ?? bah court avec un gilet pare balle, une arme etc... et tu véra si tu es rapide, le jeu se veux plus "simu" que la moyenne, niveau ambiance ca déchire pas mal, les maps sont très bien pensé le mode de jeu conquète me semble assez mou (j'en tattendais plus) mais il y a du match a mort et d'autres modes de jeux dévérouillable au level 7 enfin bref pas décu du jeu j'ai juste peur que le multi me gave vite et qu'il se fasse déserté très vite comme l'a été frontlines

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:37:16

En plus je me rapelle quand BFBC2 est sorti y a plein de jeux qui critiquaient la lourdeur du perso par rapport a un call of.

Perso je préfère ca donne un peu d'intertie aux déplacements

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
11 mars 2011 à 15:45:20

Ses arguments sont claires! c'est toi qui a un soucis car ses arguments rentre pas dans ce que toi tu attends du jeu, y'a quoi que ta pas compris dans cette phrase " ou les armes n'ont meme pas l'ombre d'un recul " "serieusement HOMEFRONT en solo ne vaut pas le coup , effectivment les scripts sont super pénibles , l'IA est con comme un jambon , il y a 6 chapitres dans le jeu , je viens d'entamer le 4eme et je suis a 4heure de jeu en mode guerilla, cherchez l'erreur ??? "ou encore celle ci " compare avec battelfield BC 2 ou black ops a la rigueur ,parcontre la le constat est affligeant BFBC2 est bien plus beau, bien plus maniable que Homefront... " c'est relativement clair!
Et même si il a pas aimer Killzone ça fait quoi ? ça rend ses arguments invalide pour toi ? avec ton " damas95 ben va pas plus loin j'ai comprit"

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
11 mars 2011 à 15:55:15

et les gars chacun donne son avie...trankil...vs avé de la chance moi j'ai meme pa pu le testé encor...apré un avie,reste un avie! lol