TheRealPoulet
Posté le 12 février 2011 à 16:57:33 Call of Duty et remplie de jeune gamin alors que HomeFront sera un jeu avec des gens mature je pense et j'adore cet idée du Online aussi car d'avoir les Tank les Helicos l'infanteri sa allère genial. On va enfin se croire dans une vrai Guerre
Les COD tous le monde joue pour les point ou tué des gens mais pour (faire style d'etre un militaire).
Vive HomeFront
Lien permanent
Au mon Dieu
, toi tu cherches vraiment la merde.
Homefront m'a l'air vraiment pas mal, je suis pas là pour le critiquer. JE veux plutôt te faire prendre consciences d'a quel point tu dis n'importe quoi.
Alors :
Call of Duty N'EST PAS un jeu de noobs. Comme tous les autres joueurs, il y a des très bons joueurs, des joueurs sympas, des joueurs compétitifs et des noobs qui cherchent la merde.
Mais en aucun cas ce jeu est noob : les gens qui y jouent (la communauté, en gros) peuvent lui donner une mauvaise réputation, mais c'est tout.
Ensuite, tu oublies carrement toute la partie "sympa" de la communauté, ceux qui jouent sans prise de tête : ce n’est pas parce qu'on a un Kévin qui fait n'importe quoi dans une partie que forcément c'est un jeu de noobs.
Et puis, vous avez vraiment pris le temps de jouer avec toutes les armes du jeux, de toutes bien les tester ?
Si oui, vous ne trouvez pas qu'il y a une nettement meilleure amélioration dans l'équilibrage de leurs statistiques, par rapport à d'autres jeux ?
(Notamment à celle de MW2m, ou on pouvait faire de l'ACR un sniper avec une lunette ACOG sans parler de l'UMP 45) ?
J'en suis pas sûr, vu ce que vous dîtes. Vous avez sûrement lâcher ce jeu au bout d'une semaine, peu importe pourquoi.
Et puis dire que il n'y aura aucun noob sur Homefront, tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ? Pourquoi n'y en aurait-il aucun dessus ? Parce qu'il a l'air bien ? Parce qu'ils sont sur BO ?
Dis-toi bien qu'un noob achète tous les jeux qu'il trouve "tro D4RK". Ça ne serait pas la première fois qu'on se dit sur les forums "enfin un jeu sans n00bs" et que lorsqu'on va sur le multi, on tombe sur des mecs qui spam-mic, gueulent, s'énervent puis rage-quit.
Exemple que j'ai en tête : AlienvsPredator, où tout le monde pensait que ce jeu pas très connu serait épargné par les noobs. À la fin, on était envahit par des abrutis qui se mettaient en alien et utilisaient les bugs du jeu pour te tuer sans pouvoir être tuer ou en prédator et utilisaient tout les temps des armes abusées...
Alors, dire que Homefront a l'air pas mal, ok (tu ne peux pas dire qu'il est bien avant sa sortie, encore une fois, personne ne le sait, on a juste vu des images, des bandes-annonces... À moins que tu aies le Don de préscience
)
Mais si c'est pour accuser BO sans aucun arguments, alors tu es toi aussi un noob (en tout cas tu en as l'air.)
En espérant que tu ne l'ait pas mal pris et que tu comprennes pourquoi ce que tu as dis étais d'après moi complètement faux.