CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMEFRONT > BLACK OPS !

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
12 février 2011 à 00:18:48

Tu vas payer Treyarch pour tes armes en plastic !!! je n'acheterai jamais ton prochaine opus !

HomeFront :coeur: :coeu:r :bave:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
12 février 2011 à 00:19:51

Oui, c'est bon on a comrpis. Un topic suffit. :o)) :o))

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
12 février 2011 à 00:20:29

Juste, il n'y a pas d'utilité de créer deux topics identiques en cinq minutes hein.

Donc celui-ci sera sûrement lock. :-)))

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
12 février 2011 à 00:21:39

oui ^^ désolé pour le second topic mais voila j'ai juste fait mon ptit defouloir sur BO laisser couler l autre topic je prefere voir le HOMEFRONT > BO

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
12 février 2011 à 00:23:17

Ok comme tu le souhaites. :gni:

Et tu as quoi contre Call Of duty Black Ops pour leur en vouloir à un tel point ? :rire:

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
12 février 2011 à 00:44:44

Tu sais, j'ai hate d'acheter Homefront pour lacher CoD mais je sais une chose ! Homefront ne degommera jamais CoD ...Pas maintenant en tout cas...

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
12 février 2011 à 04:53:31

Il y a déjà pas mal de topic sur ce sujet :hum:
Pourquoi ne pas participer à ceux déjà existant au lieu d'en recréer :question: (2 surtout)

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
12 février 2011 à 16:57:33

Call of Duty et remplie de jeune gamin alors que HomeFront sera un jeu avec des gens mature je pense et j'adore cet idée du Online aussi car d'avoir les Tank les Helicos l'infanteri sa allère genial. On va enfin se croire dans une vrai Guerre :)

Les COD tous le monde joue pour les point ou tué des gens mais pour (faire style d'etre un militaire).

Vive HomeFront

mounchli
mounchli
Niveau 12
12 février 2011 à 17:01:59

COD flingue en plastic :rire: trop....

http://www.youtube.com/watch?v=Yaw7GAOLjnc

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
12 février 2011 à 17:02:14

"Call of Duty et remplie de jeune gamin alors que HomeFront sera un jeu avec des gens mature"

ahah jerry :noel:

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
12 février 2011 à 17:04:40

mon VDD je sais sa parait bizzard mais je dit sa dans le sens que les gens qui on compris que Black Ops est de la mer*de ils iront sur un autre jeu et tous les KIkoo resterons sur BO

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 février 2011 à 17:40:07

je n'en veut pas particulierement à blackops ; mais je le rendrais en occaz car je n'aime pas la politique économique de treyarch .

RedSerpent
RedSerpent
Niveau 10
12 février 2011 à 17:54:03

Homefront :coeur:

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
12 février 2011 à 18:40:11

TheRealPoulet
Posté le 12 février 2011 à 16:57:33 Call of Duty et remplie de jeune gamin alors que HomeFront sera un jeu avec des gens mature je pense et j'adore cet idée du Online aussi car d'avoir les Tank les Helicos l'infanteri sa allère genial. On va enfin se croire dans une vrai Guerre

Les COD tous le monde joue pour les point ou tué des gens mais pour (faire style d'etre un militaire).

Vive HomeFront
Lien permanent

Au mon Dieu :rire: , toi tu cherches vraiment la merde.

Homefront m'a l'air vraiment pas mal, je suis pas là pour le critiquer. JE veux plutôt te faire prendre consciences d'a quel point tu dis n'importe quoi.

Alors :

Call of Duty N'EST PAS un jeu de noobs. Comme tous les autres joueurs, il y a des très bons joueurs, des joueurs sympas, des joueurs compétitifs et des noobs qui cherchent la merde.
Mais en aucun cas ce jeu est noob : les gens qui y jouent (la communauté, en gros) peuvent lui donner une mauvaise réputation, mais c'est tout.

Ensuite, tu oublies carrement toute la partie "sympa" de la communauté, ceux qui jouent sans prise de tête : ce n’est pas parce qu'on a un Kévin qui fait n'importe quoi dans une partie que forcément c'est un jeu de noobs.

Et puis, vous avez vraiment pris le temps de jouer avec toutes les armes du jeux, de toutes bien les tester ?
Si oui, vous ne trouvez pas qu'il y a une nettement meilleure amélioration dans l'équilibrage de leurs statistiques, par rapport à d'autres jeux ?
(Notamment à celle de MW2m, ou on pouvait faire de l'ACR un sniper avec une lunette ACOG sans parler de l'UMP 45) ?

J'en suis pas sûr, vu ce que vous dîtes. Vous avez sûrement lâcher ce jeu au bout d'une semaine, peu importe pourquoi.

Et puis dire que il n'y aura aucun noob sur Homefront, tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ? Pourquoi n'y en aurait-il aucun dessus ? Parce qu'il a l'air bien ? Parce qu'ils sont sur BO ?

Dis-toi bien qu'un noob achète tous les jeux qu'il trouve "tro D4RK". Ça ne serait pas la première fois qu'on se dit sur les forums "enfin un jeu sans n00bs" et que lorsqu'on va sur le multi, on tombe sur des mecs qui spam-mic, gueulent, s'énervent puis rage-quit.

Exemple que j'ai en tête : AlienvsPredator, où tout le monde pensait que ce jeu pas très connu serait épargné par les noobs. À la fin, on était envahit par des abrutis qui se mettaient en alien et utilisaient les bugs du jeu pour te tuer sans pouvoir être tuer ou en prédator et utilisaient tout les temps des armes abusées...

Alors, dire que Homefront a l'air pas mal, ok (tu ne peux pas dire qu'il est bien avant sa sortie, encore une fois, personne ne le sait, on a juste vu des images, des bandes-annonces... À moins que tu aies le Don de préscience :noel: )
Mais si c'est pour accuser BO sans aucun arguments, alors tu es toi aussi un noob (en tout cas tu en as l'air.)

En espérant que tu ne l'ait pas mal pris et que tu comprennes pourquoi ce que tu as dis étais d'après moi complètement faux.
:-p

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
12 février 2011 à 19:50:57

Deja j'ai pas lu ton pavey juste le debut et BO est un jeu de noob puisque j'ai 12 de ratio alors que dans les autres j'avais 2-3 de ratio. J'ai les chiens a chaque parti + l'helico avec sa sulfateuse + le blackbird ... Ce jeu est constitué entierement de rageur + noob. Dont toi puisque tu defend BO

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
12 février 2011 à 20:27:13

Tu es visiblement l'exemple même du petit con qui se la pète.
Alors un, si tu savais lire et si tu avais un cerveau, tu aurais vu que je ne me foutais pas de toi. Et toi "Olol j'ai 12 de ratio par partie et t es un n0ob"
T'as que ça à la bouche ?

J'ai eu le respect de dire que j'étais pas d'accord avec toi, et toi "j'ay pas lu ton pavay parce que j'ay pas envie" ?
Tu te rends même pas compte que t'es qu'un con parmi d'autres ?

Tu crois quoi ? que home front sera La révélation de l'année ?
Qu'il sera exempté de noobs ?
:rire:
J'ai hâte de voir ta gueule sur le multi losrqu'il sortira :riri:.
Au fait, je fais court pour que t'arrive à lire cette fois :ok: .

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
12 février 2011 à 20:29:41

Alors peut-être il sera bon, mais sûrement pas "pur et sans rageurs noob"
C'est pas trop long pour toi tout ça quand même ?

beasties
beasties
Niveau 6
12 février 2011 à 21:18:10

TheRealPoulet :d) J'ai 12 de ratio laisse moi rire :rire2:
Mito :nonnon:

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
12 février 2011 à 22:11:20

Je me disais aussi :rire: .
Et toi beasties, penses-tu que "HOMEFRONT>CALL OF DUTY" ?

kaodess
kaodess
Niveau 10
12 février 2011 à 22:19:12

realpoulet :d) faut arreter de prendre les gens pour des cons :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment