CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMEFRONT > BLACK OPS !

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
12 février 2011 à 23:11:12

S'il pouvait arrêter de l'être aussi :honte: .

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
12 février 2011 à 23:27:05

boubou96 :coeur:

mickamikaze
mickamikaze
Niveau 7
13 février 2011 à 00:08:20

Moi, je penses que Homefront sera un bon jeu, voir très bon jeu. Personnellement, quand j'ai entendu parler des véhicules utilisables en multi, je me suis tout de suite dit qu'il sera excellent. Finalement, en y réfléchissant, ça peut aussi faire un gros flop. Pour l'instant, on ne peux pas émettre de jugements en disant que ce jeu, qui n'est pas encore sorti, est meilleur qu'un autre. Quelques semaines après sa sortie, histoire de finir le solo et de bien tester le multi, on pourra enfin dire Homefront > ou < Black Ops.

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
13 février 2011 à 00:39:00

Merci mickamikaze, tu résumes très intelligement ce que j'essaye de faire comprendre à l'autre depuis tout à l'heure :
Comment peut-on dire que ce jeu "va cratoner quar il est trop col" alors qu'on en sait (presque) RIEN ?
Bref, tu as ce que TheREALPigeon n'a pas : un cerveau :coeur: .

nicolas7
nicolas7
Niveau 6
13 février 2011 à 01:32:01

+ 100 pour boubou96 :) jerry des gens qui réagissent comme si le jeu serait sorti :D Bref, à voir ce jeu il a l'air génial.

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
13 février 2011 à 01:50:58

Je pense que ce jeu marchera assez bien mais il ne battra jamais les ventes de cod. Il marchera surtout grace au contexte, les Américains se rueront dessus! Mais on peut aussi le voir grace à d'autres facteurs comme le nombre de fans facebook, le nombre d'articles sur les différents sites etc... Ce jeu est attendu et j'espère qu'il marchera car un multi vide y'a rien de pire(enfin si y'a toujours call of duty en pire^^)

[-Virtuoz-]
[-Virtuoz-]
Niveau 8
13 février 2011 à 11:08:09

On peut pas le dire tant que le jeu est pas sorti :clown:
Mais y a de grande chance :oui:

Da_Vinz
Da_Vinz
Niveau 6
13 février 2011 à 20:39:31

Boubou96 a raison faut pas croire que homefront sera un jeux sans noobs et la révélation de l'année, sa n'existe pas un jeux sans noobs et puis faut pas généraliser y a pas que des kevin sur BO. et puis jepnse que therealpoulet est un peu un mytho 12 de ratio arrête de nous raconter n'importe quoi ket. On peut rien dire seulement émettre quelque hypothèse.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
13 février 2011 à 21:16:46

Vivement le test et le GL car la je suis dans l'ignorance totale, à ne pas confondre avec le doute.
J'ai vu quelques videos ou les devellopeurs nous racontes avec passion l'ambiance et le système mais on y voit que dalle sur la qualité futur du jeu.
Le chasseur est à l'affut et pacient.

jeors
jeors
Niveau 9
14 février 2011 à 14:10:50

Call of duty = bon jeux , gameplay simple et efficase ( je parle pas de BO :nonnon: )

Battlefield bad compagny 2 = jeux de guerre exitant mais gameplay un peut lourd

Homefront = Call of duty + battlefield + bonne histoire + machine et arme innovante = très bon jeux

je l'ai fait simple pour certain . PS:je troll pas j'ai lut que Homefront était un mélange de call of duty pour son gameplay simple et de battlefield pour ces combat intense . Je sais plus si c'est sur jeuxvideo.com , j'ai une mémoires de poisson rouges , mais en tous cas la comparaison m'avais marquées car si c'est vrais c'est vraiment géniale :bave:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
15 février 2011 à 13:00:15

CA VA swingé a mort les M16

Doudl
Doudl
Niveau 10
16 février 2011 à 14:08:18

j'ai le même ressenti que toi jeors ...... et j'espère beaucoup de ce jeu pour lacher les cod mw .... car BBC2et COD7 n'ont pas été à mon gout, je ne les ai plus ni l'un ni l'autre... je parle du multi.

antoine47JV
antoine47JV
Niveau 1
17 février 2011 à 15:39:11

sa soul CoD et tout la saga fau passer a autre chose et on annonce du lourd avec Homefront

Vive Homefront!!!!

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
17 février 2011 à 19:23:02

HOMEFRONT :coeur:

Johan37
Johan37
Niveau 5
17 février 2011 à 19:42:30

Homefront :bave:

Le-Jeune-Phenix
Le-Jeune-Phenix
Niveau 8
17 février 2011 à 23:11:37

Putain ça commence à m'énerver les gens qui critiquent bo alors que bo>^9999mw2.
Franchement à lire vos messages on voit que c'est vous les rageux bo est in très bon jeux et la communauté s'est très largement améliorer depuis mw2. TheRealConnard arrête de faire genre que tas 12 de ratio je suis sur que tas même pas 2 meme si tu campe et l'hélico meme dans les colis t'arrive pas à l'avoir file ton GT on vérifie abruti.
Perso je connait pas encore bien Homefront j'ai pas vu les trailer multi mais vous inquiétez pas il y aura des noob suffit qu'un bug soit exploité, une arme mal équilibrée (contrairement à bo), les véhicules trop utilisés...
Mais de toutes façons dans ce cas vous serez degoutes et vous aurez trop de fierté pour avouer que cod4/5/7>all

Laika74
Laika74
Niveau 9
17 février 2011 à 23:41:16

Putin mec ont a encore le droit de pas aimer BO non ??? Et tu trouve que la communauté c'est améliorée ?? on doit pas jouer au même jeux , ya cas regarder le forum de bo c'est afligeant ...

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
17 février 2011 à 23:51:02

C'est vrai que tu peut pas argumenter en parlant de la qualité de la communauté de BlackOps , faut l'avouer même les plus fervent admirateur de Black Ops le disent , la communauté est vraiment bien pourrie. :o))

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
17 février 2011 à 23:57:29

MDRR :rire: BO la + grosse bouse du siecle MDR

LE M16 = ARME EN PLASTIC
LE MP5K = PLASTIC + BRUIT DE MITRALLETE A BILLE :rire:

JERRY de tous les noob qui kiff BO de toutes facon les jeux les + nuls sont tourjours aimé par les noob.

Pour les COD c'est : COD4>COD5>MW2>BO
comme tu peu le constater ils sont de moin en moin bien.

Pour te dire a quel point le jeu est nul (BO) une Petition au Etats Unis est signé par des Millier de gens en europe aussi pour etre rembourssé de BO.

Le resumé de la petition en gros c'est : pourquoi payer 70€pour un jeu moin bien que le precedent.

:honte: honte a BO ! honte a Treyarch.

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
18 février 2011 à 00:02:55

+ forum BO = quand tu va sur leur profile ils ont tous 12 13 14 ans et je suis sur que ceux qui sont marqué 18 ans ba c'est des FAKE

Je dit pas que les 14 ans sont imature mais ceux du forum BO sont vraiment des gros gamins.

Désolé pour l'orthographe j'ai ecrit a 200000Km/h ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment