CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMEFRONT > BLACK OPS !

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
20 février 2011 à 20:37:36

Mon VDD désolé mais MW2 aussi c'est une bouse :ok: bref laissez tomber le topic car y a preque des Gamins sur ce topic comme boubou qui veut me faire croire qu'il n'a pas 13ans :rire: quand écrit des pavey c'est que l'on rage :ok:
Allez rentre chez ta maman elle t'a fait des gateaux.

Je vais demander à ce qu'on supprime le topic.

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
20 février 2011 à 21:44:30

Bah oui, lorsqu'on a aucun argument, on utilise ses 3 poils de bites et on fait le fier en accusant un mec de qqch de faux, pas vrai TheRealPolet ? Aller, en fait t'as 15 ans, tu te la pète et tu ments, pas mal pour un noob :ok:

BO, dire que c'est une bouse, on aurait pu te pardonner et dire que c'était juste parce que t'étais un rageux et que tu suivais la mode, mais dire que MW2 c'est une bouse, encore une fois sans argumentation...

"Noraj' abruti", on a compris que tu mentais sur ton age, que tu étais dégouté par tout les fps et que tu acclaimais un truc inconnu et encore un peu flou comme ton Dieu.
Quand j'écris des paveys, c'est juste pour te prouver que tu n'es qu'un con prétentieux, mais bon, il est trop tard pour toi... :ok:

Aller mon Choux : bisou, un suppo, dodo :hap: .

Vu qu'on peut plus rien pour tous les frustrés de Call of, je suis aussi d'acord à ce qu'on ferme ce topic inutile.
P.S. Et non, je n'ai pas 13 ans, essayes encore :rire:

jeors
jeors
Niveau 9
21 février 2011 à 01:40:15

ça rage ici , allé moi aussi je vais rager :bravo: . Moi j'ai écris un pavet , et heuu Boubou , bien que therealmito disent que quand on écrit des pavet c'est qu'on est en colère , c'est pas vrais dans mon cas . J'étais reposée avec un sens de l'humoure un peut débordée j'ui désolé si ta male pris . Au passage tu a raison Kaodness , au début JV.COM a dis qu'il était bien BO , mais quand tu vois l'aperçut ( ou la vidéo de first strike je sais plus ) tu vois quand même que ils affirment cette fois que call of duty Black ops ( pour reprendre leurs mots ) "n'ai pas très beau" j'espère qui feront pas la même erreur que pour Black ops

( c'est vrais Boubou ta maman ta fait des gâteaux :bave: je peut venir ? :coeur: )moi je dis faut arreter ça topic , chacun ces gouts on peut pas comparé 2 jeux carrément différent ( surtout quand y en a un même pas sortie :honte: )

jeors
jeors
Niveau 9
21 février 2011 à 01:41:57

j'espere qu'ils feront pas la même erreur pour Homefront *
dure dure le soire , suffis que je repéte black ops 2 fois et ça y est je le met un peut partout

dixou
dixou
Niveau 7
21 février 2011 à 02:08:22

Sur MW2, un jeu assez fun, mais avec un scénario bien moins recherché que celui de BO (vu que depuis le début, personne n'a mentionné le scénario, sûrement parce que aucun d'entre vous n'a fini la campagne :noel: ) le multi se résume à :
Lance-grenoobs pillards pro + UMP 45 +ACR + AK47 + Quick/no/flashScope (l'un des trucs les plus fun mais les moins réaliste de ce jeu

Le scénar et le solo en général est aussi navrant sur BO que sur MW2 et pour cause, c'est de la repompe totale, la même merde, ensuite tu as raison que ce que tu cites (flashscope et autres cons qui abusent) pourrissent le multi mais BO se résume lui à ...ak74U et aide à la visée ultra importante(comment expliquer que des gars qui se faisaient plier sur MW2 sont subitement si bon sur black ops ...) +hit detection abominable (c'est la première fois dans un shoot multi que je vois des gars toucher alors qu'ils tirent 2 bon mètres à côté), les vidéos à ce sujet pullulent sur le net: le réseau est complêtement pourri.

Les 2 sont des fps multi sans âme mais de là à délaisser mw2 pour ne jouer que sur BO qui est une régression énorme (surtout qu'il y a encore COD4 pour ceux voulant revenir davantage aux fondamentaux et qui est largement meilleur lui aussi) là c'est encore une fois la preuve que les gens ont de sèrieux problême de matûrité et de qualité de gôut

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
21 février 2011 à 02:17:46

J'aime quand vous faites des jeux de mots avec mon pseudo lol

Depuis le debut j'ai pris :
TheRealConard
TheRealMito
TheRealIdiot
etc :rire: bref je reponderai + sur ce topic qui devient inutile.
Aller voir mon topic qui a eu + de 400 msg en moin de 1 jour sur le forum
Il est en 1ere page :)

Eams
Eams
Niveau 10
21 février 2011 à 11:44:27

Pour information, COD 4 a été victime de son succès et ainsi de suite... Même si la série commence à devenir bonne dès le 2ème opus. De plus tout le monde vous le dira : Treyarch n'a jamais vraiment été à la auteur comparé à Infinity Ward et je peux vous dire qu'il y en a un paquet qui attendent un "Modern Warfare 3". Oui j'ai 14, libre à vous de lyncher pour ça :ok:

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
21 février 2011 à 14:33:02

M'enfin, au fil des pages, TheRealPOulet (vu que ton pseudo te plaît tant, je vais bien l'écrire :rire: ) tu nous a juste montré un gamin de 16 ans frustré par MW2, BO et la majorité des fps, sans JAMAIS te justifier (ou en sortant des arguments pourris) et je pense qu'on peut dire que tu t'es ridiculisé et que tu n'as convaincu personne (sauf les frustrés des FPS comme toi qui sont prêts à parier leur vie sur un jeu même pas encore sorti :rire: )

Bref tu as fait ton gamin, et grâce toi, j'ai bien ris :noel: ("oloz j'ai un ratio de 12 sur BO" :rire: ).
Aller, juste au passage, on remercie les gens qui sont venus argumenter gentillement là-dessus, et tous ceux qui ont vu l'idiotie et le troll de basse qualité de la part de l'auteur et qui ont fait *retour liste des sujets* (les plus malins quoi...).
En plus, on s'est écartés du sujet du topic pour partir en gros troll qui nous a fait visiblement à tous perdre du temps... :honte:

Aller mec, c'est clair qu'on ne pourra pas s'entendre, alors sans rancune :ok: .

P.S. Jeors, ma maman ne m'a pas fait de gâteau, par contre, j'ai des brownies si tu veux :hap: :coeur:
http://www.moulin-thuriot.fr/brownies.jpg

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
21 février 2011 à 15:10:39

J'ai pas a convaincre des victimes de Black Ops :ok:

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
21 février 2011 à 17:13:47

Je croyais que tu ne répondais plus :hap: ?
le titre du livre c'est plutôt :
"Coment je sui le roy du mond avec mes 3 poils de bites" De TheRealPOulet (Bien de nous faire croire que t'as 19 ans alors que t'en as 12 :rire: ?)

Tu as touché le fond, et tu te mets à creuser :honte: ...
Au fait, j'ai pas 14 ans non plus, essayes encore :rire:

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
21 février 2011 à 17:19:12

http://www.nofrag.com/2011/fev/19/37029/

c'est quoi cette IA de merde :(

Doudl
Doudl
Niveau 10
22 février 2011 à 15:41:14

bon juste pour en revenir au titre du sujet....
Sincèrement je compte sur Homefront pour avoir un multi poignant, blackops étant à mon gout très mauvais online!
Alors pouquoi ne serait-ce pas la naissance d'un nouveau hit du fps multi-joueurs pour les années à venir?

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
22 février 2011 à 16:05:00

oui, on attend tous beaucoup du multi d'homefront. Sur papier, ça à l'air de dépasser tout les call of duty, et de loin. Mais la campagne publicitaire est mal faite. Aucun des gens que je connais et qui joue beaucoup aux fps connait homefront. Peut être qu'ils attendent la sortie pour sortir les pancartes de pubs? :noel:

Doudl
Doudl
Niveau 10
22 février 2011 à 16:22:29

Disons que les joueurs de COD (et j'en étais un avant BO et le suis encore sur les opus précédent) vont pas être facile à convertir, enfin surtout les jeunes!
En tout cas je crois qu'il faut le tester et on verra après si ca vaut le coup ou pas.... en tout cas il ne fera pas l'unanimité, y'a pas un jeu qui la fait.
Mais comme ça semble être un mixe de BBC2 et COD avec une touche propre à ce titre, beinh faut voir... heu j'parle du multijoueur, bien sur, car sinon le solo a tout simplement l'air très novateur.@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment