boubou96 comme dans ton CDV y a marqué 107 ans tu dois être un gros gamin de 13 ans qui defend black ops comme tous les ptit kikoo DOnc arrete de faire le Kevin + je lit pas des messages
A part les 1eres ligne
PS : Sa me sert a rien de lire tes gamineris
et casse toi du fofo tu sert à rien
Bien, au bout de une semaine, tu te mets à regarder ma CDV, tu veux un gâteau
? Alors tu ne sais pas lire mes messages mais ma CDV, oui ?
De 1), je n'ai pas 13 ans qui 12, ni 14, mais je suis sûr que je suis plus mature que toi du haut de tes 19, qui croit qu'il a la science infuse, et qui ne sait pas écrire 2 mots sans aucune erreur
Bien d'avoir un niveau de 6ème à ton âge ?
Ensuite, pour MW2, j'ai pas dit qu'il fesait tâche, ou je me suis mal exprimé, je disais que lui aussi avait des défauts, même s'il est bien (je confirme, on peut sniper avec l'UMP 45, mais le jeu n'est pas mauvais non plus )
Ensuite, le scénario de BO, c'est vrai que c'est du déjà vu, mais les rebondissements sont d'après moi bien ammenés, et en général, ça reste bien, mais bon, chacun son avis...
Ensuite, The Real Abruti, je vois que tu attaques sur la forme et pas vraiment sur le fond (bien d'aller dans ma CDv et de faire ton gros kikoo en disant "toi le nub t'a 13 and alor tagle
" parce que tu n'as plus d'arguments ?)
J'ai bien envie de t'acheter une bonne corde bien solide, parce que c'est toi le vrai troll ici : tu vénères un jeu qui n'est même pas sorti, en ne sachant même pas si se sera un fail
et tu attaques un jeu qui t'as frustré...
Moi aussi j'ai été frustré par les hackeurs et les spamkills au lance-grenades sur MW2, pourtant j'y suis retourné, et là, il est juste très bien
parce que tous les noobs en sont partis (pour aller sur BO sûrement, et jouer à l'AK74u, c'est vrai
) Alors, oui, je retires ce que j'ai dit sur MW2 (comme pour Jeors, il était un peu tard...), mais toi, mon Dieu, TOI
S'il te plaît, pends toi, parce que là, tu fais juste tâche sur le forum d'un jeu sur lequel on ne connaît que le scénario et dont on a à peine vu 15 secondes de gameplay...
SAchant que le 1er débat était sur "HOMEFRONT > CALL OF DUTY"
Alors que le jeu n'est pas encore sorti, et qu'on a à peine l'aperçu sur JV.com (ça serait pas la première fois qu'un jeu déçoit malgré un début positif...), je peux t'affirmer que tu es un troll de merde qui pourrit le fofo d'un jeu même pas sorti...
Quand le jeu ou une démo sera sorti, et s'il est meilleur que BO et MMW2, je serai le 1er content et là on pourra tous crier "Vive Homefront
!", mais là, c'est juste stupide de dire ça...
Il est prometteur, et ? Qu'est ce qui dit que c'est pas juste une grosse daube dont on nous juste montrés 2/3 aspects positifs en nous cachant tout le reste ?
De tout façon, je n'écris plus pour toi The realPOulet, je sais que tu feras juste ton noob " j'ay pa lu é tes un noob
" je demande juste à tous ceux qui ont un cerveau de comparer les messages de The realMachin et moi.
Qui argumente ? Qui respecte l'autre en lisant ce qu'il a dit ? Qui est VRAIMENT mature ? M'enfin je dis, je dis rien...
P.S : Jeors, j'ai lu ton pavay même si c'était difficile à lire (la fatigue sûrement
) mais je respecte ton avis et c'est vrai que j'avais tord sur certains points de MW2 (lui aussi à une campagne qui pète, c'est vrai
avec un multi plus fun que sur BO, mais ça aussi je le pensais) et je veux bien débattre avec toi à tête reposée.
Merci à tout le mode d'avoir lu ce bon gros pavay, et même si je m'énerve sur ce pauvre abruti qui à 19 et se permet de prendre les gens pour des cons, je suis prêt à débattre gentillement avec tout les autres
.