CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMEFRONT > BLACK OPS !

Le-Jeune-Phenix
Le-Jeune-Phenix
Niveau 8
19 février 2011 à 01:42:23

Perso je vais pas sur le forum bo et quand je dit que la communauté s'est améliorer c'est parce que par exemple sa doit faire 2 semaine que je me suis pas pris de patate sur mw2 c'était tout les jours.
Et pour moi cod4=5=7>6 pas de préférence entre les trois premiers ils sont tous très bien juste mw2 qui fait tâche.
Mais sérieux si y'en à qui signe des pétitions pour se faire rembouser :honte:
Surtout que le jeu est bon c'est pas de là faute des develloppeurs si des noobs viennent, c'est juste à cause du succès.
À vous voir on croirait que bon jeu=succès=attire les noobs=faut plus y jouer=faut jouer à des jeux qui n'attirent pas les noobs donc des jeux ininterressants :noel:

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
19 février 2011 à 02:44:56

Et tes arguments TheRealFrustré ?
Pour toi, dès qu'on aime BO = Noobs ?
Est-ce que tu comprends ce qu'est vraiment un noob ?
(tu vas me répondre "toi, t'é un noub par ex parce que t'aime bo"
Et les arguments ? À part les "bruit d'arm en plastic" et "la communoté de noubs" c'est quoi tes arguments ?
Alors, pourquoi ce jeu est un jeu de noobs ?
À cause de sa communauté ?

Sur MW2, un jeu assez fun, mais avec un scénario bien moins recherché que celui de BO (vu que depuis le début, personne n'a mentionné le scénario, sûrement parce que aucun d'entre vous n'a fini la campagne :noel: ) le multi se résume à :
Lance-grenoobs pillards pro + UMP 45 +ACR + AK47 + Quick/no/flashScope (l'un des trucs les plus fun mais les moins réaliste de ce jeu). Et c'est pas noob pour toi ?

Homefront n'est même pas encore sorti, on a vu quoi, une vidéo de gameplay pas très longue, une autre sur le background du jeu (sur lequel je :bave: autant qu'avec BO qui avait un très bon scénario) et toi "cest la rvelation de lánnee :coeur: "
:honte: Tu te rends compte que si ce jeu est un échec complet, malgré ses BA alléchantes, tu vas avoir l'air d'un con en plus d'être déçu ?

Sérieux, qu'est-ce qui te fait dire que HOMEFRONT>CALL OF DUTY alors qu'il n'est pas encore sorti ?
À part juste déverser ta frustration avec d'autres frutrés de BO (j'exclus ceux qui ont eu le bon sens de dire "ouais, on peut rien dire avant sa sortie" ou l'ont pensé), à quoi servent tes postes ? Sans argumentation "Bo est nul parce que Arme en plastic et noobs et C tou", en oubliant la moitié sympa de la communauté, et en aggressant un jeu sur lequel tu n'as pas dû passé plus 4 heures sur les autres modes que le multi, comment tu veux convaincres les joueurs qui n'ont pas été frustrés par un très bon jeu, dès qu'on y réfléchit + de 5 min ? Bien de voir que 50 % de la communauté (et oui, comme tout bon jeu à succ`s, BO est en proie au noobs, tout comme le sera probablement HF s'il est bon) ?

J'espère que HF va être un bon jeu, il est prommeteur, c'est vrai (encore une fois, le scénario d'anticipation magnifique :bave: ), mais j'aimerais quand même voir ta tête si jamais ce jeu est un échec, juste voir le mec déçu réalisant sa connn*rie après être passé pour un abr*ti sur les forums de JV.com :rire: .

C'était pas trop long pour toi mon chou :hap: ?

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
19 février 2011 à 09:55:07

Je suis d'accord avec boubou.

Le jeu n'est pas sorti :honte:

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
19 février 2011 à 14:37:26

encore un pavey :honte: j'ai lu les 4 1ere ligne :ok:

2 ptits Arguments :
Graphique moin bon que le cod précedent :
Graphique des décord, des armes, des détailles. (armes vraiment moche).
Scénario complétement nul.

PS : La faute des développeurs c'est qu'ils savaient que tous les mec de MW2 allé acheter BO ba ils se sont pas cassé le cul a faire mieu.
C'est tout, Treyarch nous a bien niqué. C'est sa le commerce mec :ok:

kaodess
kaodess
Niveau 10
19 février 2011 à 14:39:10

Graphisme * :hap: :rire:

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
19 février 2011 à 15:27:44

OK
"encore un pavey j'ai lu les 4 1ere ligne"
Bien, tu fais des progrès, mias la prochaine fois, demande à qqn près de toi de lire, vu que au-delà de 4 lignes, tu t'essoufles :hap: ...

Ensuite, le Scénario pourri, c'est pt'être que tu n'as pas compris où que t'as juste lu quelque part "bof, jeux de kiokoo avec "graphique" (j'ai explosé à ce fail :rire) moins bon que le dernier" sans même finir la campagne, non ?
C'est vrai,les graphismes sont légérement moins bons que dans MW2, et alors, pour toi bon jeu : 'graphique de malad e+ pas de noob dan le mulit "?

C'est à ça que se résume un bon jeu pour toi ?
Aller, je te fais grâce du bon gros pavay que tu méritais puisque de toutes façon, tu ne sais pas bien lire (l'école ça existe :hap: ) plus de 4 lignes...

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
19 février 2011 à 16:16:10

troll spotted :o))

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
19 février 2011 à 18:08:09

Qui, moi ou lui ? Parce que the Murdoc, sache juste au passage que depuis la page 1, j'essaye de lui expliquer gentilment mon point de vue, et lui c'est "nan mai j'ai pas lu ton pavey et tés un noob parce que tu aime Calll of"...
Alors, oui, je m'énerve un peu, vu qu'il fait son âne et qu'il répète toujours son même discours :ok:
Mais de là à dire que je suis un troll, s'il te plaît, lis le topic depuis le début :o)) , je pense que tu aurais fait la même chose dans mon cas (ou pas).

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
20 février 2011 à 00:36:56

:rire: boubou96 :rire: comme dans ton CDV y a marqué 107 ans tu dois être un gros gamin de 13 ans qui defend black ops comme tous les ptit kikoo :) DOnc arrete de faire le Kevin :ok: + je lit pas des messages :ok:

A part les 1eres ligne
PS : Sa me sert a rien de lire tes gamineris :ok:
et casse toi du fofo tu sert à rien :ok: :rire:

Major-Team
Major-Team
Niveau 5
20 février 2011 à 05:11:11

Homefront va tt déchirer et etre 2 foi mieu que black ops

jeors
jeors
Niveau 9
20 février 2011 à 05:56:57

chacun ses gouts , moi quand j'en vois un qui dis que " Black ops ça déchire et mw2 ça fait tâche" j'ai envie de lui acheter une corde bien solide :ok: , mais je me retient car comme j'ai dis tous les gouts sont dans la nature . Alors on va parler du scénario car il a était mentionné , le scénario de BO c'est quoi ? L'URSS qui conçoit une arme secrète pendant la guerre froide ( putain le scénariot il déchire la rétine j'ai jamais vue un truc aussi originale ) même si le scénario est pas trop rechercher sur MW2 ( a peut pret au même niveau pour moi ) ça reste une bonne campagne solo qui pète . Puis le multi il déchire parceque j'ai lu un " mw2 c'est que du quickscope avec ump45" ( a lui aussi je lui prendrais bien une corde :bravo: ) parceque Black ops c'est vrais que c'est différent c'est pas du tous du quickscope et ta pas du tous les 3/4 des joueurs qui jouent a l'ak74u . honnêtement MW2 c'est vraiment un jeux qui déchire la rétine , le solo est passionnant ( et comparé a BO ( j'ui un peut un chasseur de trophée ) ta pas 10 000 trophé buger ) les missions annexe sont fantastique , et le multi de MW2 c'est un truc de noob ok mais il est tellement bien fait que ça en est presque pas grave j'ai même réussit un convaincre un fan de rpg a jouée aux fps grâce a MW2 ( non mais avec Black ops il est tout de suite retournée a son dragon âgee :hum: ) et je tien a préciser que moi j'ai jamais entendue de "il est pourrie MW2" tous mes amis , familles etc ... ont été content d'avoir achetée le jeux , sur aucun forum j'ai lut de "MW2 c'est de la merde" par contre pour BO qui comparé a mw2 ne fait pas "tache" ( d'après le comms un peut plus en haut ) j'en est lut des choses , des forums allant a être vulgaire du genre " la merde du siècle" je citerais pas , mais vous pouvez faire des recherche , tous le monde ce plaint de Black ops , tous le monde dis que c'est de la merde , call of duty plonge a cause de black ops , donc tu sera gentil d'évité les " moderne warfare 2 fait tache comparé a black ops " parceque c'est pas vrais c'est juste ton avis ok ? Moderne warfare2 a permis aux call of duty de s'épanouir comparé a cette dobe de Black ops

( voilà j'ai pondue un jolie petit pavée , encore désolé , et merci a ceux qui auront eu le courage de me lire . Mais c'est vrais que vue l'heure c'est pas résonnable pour moi de poster des romans :non: )

jeors
jeors
Niveau 9
20 février 2011 à 05:59:47

heuu désolé du double post car j'en connais qui vont dire ( black ops a pas de quickscope ) heuu y a des cheat pour ça , je peut vous le dire car je me suis fait tuée comme ça et que un de mes amis en utilise un de cheat . d'ailleurs au passage MW2 n'ai pas archi bbuger comme Black ops

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
20 février 2011 à 08:59:25

je suis d'accord avc boubou, sauf sur un point:

"Sur MW2, un jeu assez fun, mais avec un scénario bien moins recherché que celui de BO (vu que depuis le début, personne n'a mentionné le scénario"

Je vois pas en quoi le scénario était bien recherché. Les scénarios de mw, mw2, et BO, sont au même niveau: plus grostesque, faut y aller!
Excusez moi, mais des spetnaz dans une russie capitaliste, faut vraiment être con pour inventer ça.
La méchante russie qui complote quelque chose contre les gentils américains, mais waaouw, t'as déjà 100000 de film comme ça!

Puis, personnelement, je trouve mw2 un peu plus fun, mais bon, j'ai jamais joué que 8ou9 fois à BO chez un pote donc je peux pas dire grand chose.

TheRealPoulet: lis les messages de boubou. Il a juste dit que le scénar de BO était mieux que celui de mw2. Le reste il explique (et je suis totalement d'accord avec lui) que on ne peut pas porter de jugement hâtif sur HF, ce sera peut être une daube intergalactique, même si ça à l'air prometteur.
Je crois plutôt que c'est les gens comme toi qui pourrissent le forum, à critiquer comme un con sans argument.

M100
M100
Niveau 8
20 février 2011 à 09:05:21

Je pense qu'il n'y a rien à dire dessus, pour moi Homefront est bien mieux que COD : BO . :o))
Après certaines personnes vont préférer BO à Homefront car les gôuts sont tout à fait différents . :o))

Mais en tout cas, vive Homefront ! :o))

jeors
jeors
Niveau 9
20 février 2011 à 14:14:54

bah moi je fait confiance a jeuxvideo.com , parceque ils l'ont tester et ils ont dis pleins de bonne choses dessus et qu'il était prometteur :coeur:

kaodess
kaodess
Niveau 10
20 février 2011 à 14:17:14

Ils on fait pareils pour BO mais pour moi il est loin d'être bien ce BO ...

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
20 février 2011 à 15:05:14

boubou96 comme dans ton CDV y a marqué 107 ans tu dois être un gros gamin de 13 ans qui defend black ops comme tous les ptit kikoo DOnc arrete de faire le Kevin + je lit pas des messages

A part les 1eres ligne
PS : Sa me sert a rien de lire tes gamineris
et casse toi du fofo tu sert à rien

Bien, au bout de une semaine, tu te mets à regarder ma CDV, tu veux un gâteau :hap: ? Alors tu ne sais pas lire mes messages mais ma CDV, oui ?
De 1), je n'ai pas 13 ans qui 12, ni 14, mais je suis sûr que je suis plus mature que toi du haut de tes 19, qui croit qu'il a la science infuse, et qui ne sait pas écrire 2 mots sans aucune erreur :ok: Bien d'avoir un niveau de 6ème à ton âge ?

Ensuite, pour MW2, j'ai pas dit qu'il fesait tâche, ou je me suis mal exprimé, je disais que lui aussi avait des défauts, même s'il est bien (je confirme, on peut sniper avec l'UMP 45, mais le jeu n'est pas mauvais non plus )
Ensuite, le scénario de BO, c'est vrai que c'est du déjà vu, mais les rebondissements sont d'après moi bien ammenés, et en général, ça reste bien, mais bon, chacun son avis...

Ensuite, The Real Abruti, je vois que tu attaques sur la forme et pas vraiment sur le fond (bien d'aller dans ma CDv et de faire ton gros kikoo en disant "toi le nub t'a 13 and alor tagle :rire: " parce que tu n'as plus d'arguments ?)

J'ai bien envie de t'acheter une bonne corde bien solide, parce que c'est toi le vrai troll ici : tu vénères un jeu qui n'est même pas sorti, en ne sachant même pas si se sera un fail :ok: et tu attaques un jeu qui t'as frustré...

Moi aussi j'ai été frustré par les hackeurs et les spamkills au lance-grenades sur MW2, pourtant j'y suis retourné, et là, il est juste très bien :coeur: parce que tous les noobs en sont partis (pour aller sur BO sûrement, et jouer à l'AK74u, c'est vrai :honte: ) Alors, oui, je retires ce que j'ai dit sur MW2 (comme pour Jeors, il était un peu tard...), mais toi, mon Dieu, TOI :rire:

S'il te plaît, pends toi, parce que là, tu fais juste tâche sur le forum d'un jeu sur lequel on ne connaît que le scénario et dont on a à peine vu 15 secondes de gameplay...
SAchant que le 1er débat était sur "HOMEFRONT > CALL OF DUTY"
Alors que le jeu n'est pas encore sorti, et qu'on a à peine l'aperçu sur JV.com (ça serait pas la première fois qu'un jeu déçoit malgré un début positif...), je peux t'affirmer que tu es un troll de merde qui pourrit le fofo d'un jeu même pas sorti...

Quand le jeu ou une démo sera sorti, et s'il est meilleur que BO et MMW2, je serai le 1er content et là on pourra tous crier "Vive Homefront :coeur: !", mais là, c'est juste stupide de dire ça...

Il est prometteur, et ? Qu'est ce qui dit que c'est pas juste une grosse daube dont on nous juste montrés 2/3 aspects positifs en nous cachant tout le reste ?

De tout façon, je n'écris plus pour toi The realPOulet, je sais que tu feras juste ton noob " j'ay pa lu é tes un noob :rire: " je demande juste à tous ceux qui ont un cerveau de comparer les messages de The realMachin et moi.
Qui argumente ? Qui respecte l'autre en lisant ce qu'il a dit ? Qui est VRAIMENT mature ? M'enfin je dis, je dis rien...

P.S : Jeors, j'ai lu ton pavay même si c'était difficile à lire (la fatigue sûrement :noel: ) mais je respecte ton avis et c'est vrai que j'avais tord sur certains points de MW2 (lui aussi à une campagne qui pète, c'est vrai :bave: avec un multi plus fun que sur BO, mais ça aussi je le pensais) et je veux bien débattre avec toi à tête reposée.

Merci à tout le mode d'avoir lu ce bon gros pavay, et même si je m'énerve sur ce pauvre abruti qui à 19 et se permet de prendre les gens pour des cons, je suis prêt à débattre gentillement avec tout les autres :).

Boubou96
Boubou96
Niveau 7
20 février 2011 à 15:06:57

Désolé du double post : je n'ai ni 13, ni 12, ni 14, Et je suis sûr...

coulenez
coulenez
Niveau 10
20 février 2011 à 16:26:30

1) CoD est un des jeux les plus vendus au monde ce qui implique une communauté qui, forcément, peut laisser à désirer.
2) HomeFront est à voir. On n'y a pas encore joué.
3) Autant en général, comme pour ces deux jeux, ce n'est pas comparable.

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
20 février 2011 à 18:30:35

jeors la plupart des gens qui disent que black ops est "la merde du siècle". C'est des noobs qui ragent parce que il n'y a pas leurs UMP et ACR qui sont ultra trop précise et puissante( meme si j'y ai joué) par contre je suis d accord avc toi MW2 ne fait pas tache il a juste ete victime comme black ops le devient petit a petit des hordes de noobs qui campent au lance grenade. :ok: Et aussi therealgamin ne dit pas que boubou est un gamin car lui est mature et argumente ses postes pas comme toi qui dit " ouais black ops c de la merde etc, ...." et tu voit therealche pa koi je n'ai que 13 ans et je ne suis pas un gamin noob comme tu l'as dit dans un post precedent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment