--------------------------------------------------
------------------------------
Bonjour
J´essaie d´utiliser le logiciel de pilotage d´avion " X-PLANE", mais comme je suis archi débutante, j´ai beaucoup de mal ne serait-ce qu´à décoller. Le petit manuel qui accompagne le jeu est extrêmement sommaire et j´aimerais trouver des explications complémentaires sur le façon de démarrer sur un avion précis ( un avion simple si possible). Y a-t-il un site où je pourrais trouver ça ( le site de l´éditeur ne semble pas le faire) ?
Je n´ai pas de Joystick: peut-être est-ce quasiment indispensable ( bien qu´ils disent le contraire sur la notice) ? Si c´est le cas j´en achèterai un mais, comme je n´arrive à rien faire de positif, j´hésite un peu à investir encore.
Bonne journée et à +