CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS

smokecannabis
smokecannabis
Niveau 5
18 mai 2005 à 22:28:21

Slt j´ai la version 6 et je n´arrive pas a faire décollé la fusée comment faire ( j´ai un joystique bien configuré)

smokecannabis
smokecannabis
Niveau 5
12 juin 2005 à 10:01:52

Comment largue t´on de l´eau av le canadair merci

94570
94570
Niveau 1
07 août 2005 à 23:03:31

A chaque fois que je télécharge un avion mon logiciel X-plane ouvre le 747-400 par défault.
Pourquoi?

DAN65
DAN65
Niveau 5
09 août 2005 à 17:06:12

Pour Informaniaque !

Effectivement l’acquisition d’un joystick est ( presque) indispensable ! Mais pas obligatoire !
Pour 20 € ou 30 € on en trouve qui font parfaitement l’affaire !

Pour le reste il faut se référé a la liste des touches de commandes ou les redéfinir pour les personnalisés !

Quant au manuel ( si on peu appelé ça comme ça) il est sans intérêts a mon goût.
La configuration de la manette de jeu, n’est pas des plus simple pour les néophytes, X-Plane s’adresse avait tout aux connaisseurs en matière de simulation !

Mais malgré son manque d’accessibilité, les lodens de vols sont surprenants !

DAN65
DAN65
Niveau 5
09 août 2005 à 17:08:28

Je voulais dire, les modèles de vols sont surprenants !

Rocket_Jump
Rocket_Jump
Niveau 7
12 août 2005 à 23:26:55

Salut !
Moi je recherche un vrai " manche à balai" pour PC, je ne sais pas si ça existe ! Si quelqu´un connait, qu´il me le fasse savoir SVP !
Merci d´avance, A+ :-)))

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 12:16:01

salut comment on utilise les avions que l´on a télécharger sur version7 moi ils sont dans mes fichiers recu et j´ai pas internet paske je l´ai installé sur mon ordi portable

ferrario
ferrario
Niveau 5
16 août 2005 à 22:49:45

slt a tous c la premiere fois ke je viens sur ce forum je reste plus souvent du coter de fs9 donc en kelke mot voici ma kestion

kel sont les grosse diferente avec flight simulator 2004?

voila on ne peut plus klr

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
17 août 2005 à 14:13:09

Salut a tous j ai un gros probleme:

Je viens d acheter ce jeu mais lorsque je double clique sur le fichier installer il y a ecrit erreur .

Comment l installer ? ??

Est que j ai oublier de faire quelque chose???

Aidez moi s il vous plait ! !!

Merci

FabzZz
FabzZz
Niveau 2
22 août 2005 à 18:13:50

Salut tout le monde,

Avant d´avoir un sérieux problème avec mon ordi, j´avai Windows 2000 NT. Depuis ce problème j´ai installé Windows XP mais je n´arrive plus à faire fonctionner X-Plane 806. Y a t-il quelque chose à faire ? Si il n´y a rien à faire savez-vous oû je pourrai trouver une version demo d´X-plane qui fonctionne sous XP ? :merci: d´avance. :bye:

anakin94
anakin94
Niveau 1
25 août 2005 à 16:45:43

coucou jai un prob pour telecharger il narrive pas il dit error ....... voila donc faite vite ou trouver mois un site pour le telecharger sans sinscrre

sebast2
sebast2
Niveau 4
05 septembre 2005 à 10:24:04

Je viens d´ acheter X plane8,
2 problèmes
1° la radio me parle en russe comment faut faire
2° les helico tourne sur eux même, la question a deja été posée ?? ?? j´ ai un bon joy, sidewinder
fedback pro.
J´ai piloté ( apache, les commaches,)
jamais eu ce genre de blème.

didy56
didy56
Niveau 1
24 octobre 2005 à 15:56:08

Tout dabors, bonjour a tous.

Voila j´ai un petit souci mais très embétant,

C´est peut-êtres moi qui suis naze mais j´aimerais que l´on méclaire

J´ai acheter x-plane v7 ya quelque jour, je l´install impécable aucun probleme mais quand je lance X-plane.exe il me lance directement dans un avion de ligne de nuit par temps enneigé sans passé par aucun menu. je n´arrive pas a prendre un autre avion ou un autre lieu de départ aidez moi SVP sa commence a me gonfler serieux !! merci d´avance et bon vole a tous !!

Rocket_Jump
Rocket_Jump
Niveau 7
25 octobre 2005 à 01:03:15

Salut !

Joues-tu bien avec le CD de X-Plane dans le lecteur ? Car peut-être que si tu mets pas le CD le PC croit que tu as la démo. Sinon je ne sais pas désolé ...

A+ :-)))

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:48:53

j´ai répondu dans ton topic didy56

maitrebobol
maitrebobol
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:02:23

Je suis sous MAc OS X, j´ai 1 gros pb, j´ai du réinstaller X-plane 6, car mes mises à jours avaient eu des soucis, enfin ça merdait à mort, et là je lance le jeu, et mon joystick (logitech extreme3DPro) n´est pas reconnu, j´ai déjà essayé de le brancher après quand je suis dans le menu pour le configurer, j´ai beau remuer le manche dans tous les sens, mes 3 barres ne bougent pas. LE joystick marchait très bien avant, donc je ne comprends pas du tout, je suis allé vérifier dans "information système" au niveau des ports USB, le joystick est reconnu!
Aidez moi pcqe X-plane 6 à la souris :snif2:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:35:55

je ne vois pas comment faire désolé

La vidéo du moment