Je suis sous MAc OS X, j´ai 1 gros pb, j´ai du réinstaller X-plane 6, car mes mises à jours avaient eu des soucis, enfin ça merdait à mort, et là je lance le jeu, et mon joystick (logitech extreme3DPro) n´est pas reconnu, j´ai déjà essayé de le brancher après quand je suis dans le menu pour le configurer, j´ai beau remuer le manche dans tous les sens, mes 3 barres ne bougent pas. LE joystick marchait très bien avant, donc je ne comprends pas du tout, je suis allé vérifier dans "information système" au niveau des ports USB, le joystick est reconnu!
Aidez moi pcqe X-plane 6 à la souris 