CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 11

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:24:53

Partons de la supposition que nous sachions déjà toutes les grandes améliorations de NHL 10. Que pensez-vous voir comme améliorations dans NHL 11 ou que souhaiteriez-vous voir comme améliorations? Des idées?

dominator-99
dominator-99
Niveau 6
23 juillet 2009 à 22:29:58

ehhhhhhhhhh sorry mais le 2010 yer pas encore sortie.et tu feras un topic de meme en Janvier ou cher pas trop.

La on a quasiment pas dinfo fak atend un peux la.

sam_basket07
sam_basket07
Niveau 5
23 juillet 2009 à 23:24:35

une chose que j'aimerai qu'Il y ai dans un nhl dans be a pro c'est que si tu fais pas les séries avec ton équipe mais que tu a connu une bonne saison tu te fasse applé par l'équipe de ton pays pour faire le championnat du monde.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
23 juillet 2009 à 23:35:14

2011!!! Wow c'est loin sa. J'aimerais la possibilité de jouer sur les nouvelles planete qu'on va découvrir avec les équipe d'extraterreste, et aussi la possibilité de recharger nos baton laser en utilisant la magie.....non sérieux c'est vrai que c'est tot

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:48:34

C'est tôt, tout est relatif, on a droit d'avoir hâte de jouer à NHL 10 sans pour autant oublier qu'il y aura encore amélioration à avoir, modes à rajouter, réalisme à complèter!

Soyez plus visionnaire que ça!

NHL 11 sort dans environ 14 mois. Plein de jeux annoncé aujourd'hui ont ce genre de sortie et on en parle quand même. Oui je sais qu'ici il y aura une version avant, mais quand même, on peut imaginer le futur, enlevons-nous pas le droit de rêver, d'imaginer!

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:50:51

Sauf que les jeux déjà annoncer qui sortiront dans 14 mois, ont un jeu précédent sortie depuis pas mal de mois :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:56:14

C'est quoi votre problème? On a déjà jouer aux NHL, alors on a une idée de ce qui serait bien. On connait la plupart des ajouts pour NHL 10, alors on peut déjà avoir des idées de ce qui a été laissé de côté. Ne reste plus qu'à les imaginé, à en parler... Chez EA sport on a surement déjà fait l'exercice et on sait probablement tous ce qui peut être améliorer pour NHL 11 voir NHL 12, alors il suffi d'y penser.

Ne nous mettons pas de barrière tempirielle pour un tel sujet!

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
24 juillet 2009 à 00:59:40

On connait la plupart des ajouts mais on les a pas testé. Peut-etre que sa va tout bien marché, peut-etre qui va avoir des gros bug, peut-etre que le gm mode sa va s'averer etre de la marde. On est mieux d'attendre au moins la sortie du jeu pour savoir ce qu'il faut amélioré.

Quand tu fais un exam à l'école, c'est dur de savoir quoi améliorer quand ta pas recu ta copie corrigé

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:02:42

J'aime bien ta comparaison!
Mais pour la complèter selon mon avie, quand tu a presque fini ton étude, tu sais globalement ce que tu as mal saisie alors tu sais un peu comment t'y prendre pour l'étude du prochain examen pour mieux maitriser ta matière!

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:07:11

La raison pour laquelle vous ne voulez pas vous avancez sur ce qui pourrait être comme matière à améliorer c'est que vous n'êtes pas capable d'imaginer le future!

Avant que EA nous parle de NHL 09, on avait jamais espèrer le mode "be a pro", alors personne à qui on posait la question donnait cette proposition, et pas parce que NHL 08 était pas sortie, c'est pas relier! C'est un manque d'imagination.

J'en fait partie car si je pose la question c'est que moi aussi, quand je me pose la question, rien me vient réellement à l'esprit. Pourtant, quand NHL 11 va sortir, les gens d'EA vont avoir pensée à tout plein de détails et de modes nouveau exelent que nous n'avions pas pensée!

Alors je me dis qu'à plusieurs, on peut, même maintenant, imaginer quel sera le prochain grand pas de NHL!

magix99
magix99
Niveau 3
24 juillet 2009 à 10:55:12

Discution tellement inutile....abusé lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juillet 2009 à 11:10:48

c est stupide... nhl11 devra ameliorer nhl10... on sais pas encor se qui va pas marcher dans nhl10...on a besoin de le tester pour voir se qui est a ameliorer...

tom321
tom321
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:12:54

absolument sans interet de discuter de nhl 11 alors que l'on n'a pas encore toutes les infos sur le nhl 10!!!!! et que l'on n'y a meme pas encore joué!!!!!!!!!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:38:24

Moi je ne trouve pas ça stupid.

Hey, j'ai jamais entendu les dévellopeurs de NHL 10 parler de modifier le système de difficulté! Un peu comme dans Madden NFL 09, il pourrait mettre dans NHL 11 un système de difficulté qui s'adapte à toi ou simplement pouvoir modifier chaque éléments à plusieurs niveaux de difficulté (une barre de progression de 0 à 100% au lieu de seulement 4 ou 5 niveaux de difficulté) et par seulement de la difficulté en général :
on pourrait changer la difficulté de chaque élément : Son gardien, le gardien de l'opposant, sa défensive, son attaque, la défensive adverse et l'offensive adverse!

En adaptant exactement la difficulté à soi même, soit autommatiquement ou manuellement, le jeu deviendrai beaucoup plus challenging!

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:40:12

Le mode Superstar c'est quoi tu penses ? Je sais pas si tu es au courant, mais ce mode s'adapte à ton style de jeu. Sa reste facile tout de même, mais c'est pareil ça :-p

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:37:10

Sinon ils pourraient ajouter des mini-game, un peu comme dans NHL 2k9 (le jeu de zamboni)! On a déjà eu droit au combat, pourquoi pas le zamboni, l'équipe médical, du hockey sur table...!

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:26:30

En faites, NHL 2K est plus "Arcade Game" que NHL. Je ne crois pas que des Mini-jeu seront inclus un jour par EA, et je crois que c'est mieux ainsi.

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
24 juillet 2009 à 23:35:46

Tant qu'ils auront assez d'amélioration à faire autrement je ne crois pas non plus, mais le jour où les améliorations en jeu deviendront trop minime chaque année, ils n'auront presque plus le choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 00:58:04

Be a coach mode ce serait pas mal lol

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:56:06

J'avoue!

La vidéo du moment