CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 11

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:01:57

ouin c sur

schifty
schifty
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:42:22

noobisme power, cest ca le forum ici, que des gamins lollll qui pense avoir des eclair de genie et qui nont pas penser que dautre gamin comme lui avais eu lidée... qui aussi a ete dite....

en gros un mechant gros cercle vicieux

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:03:59

Pour NHL 11 EA devrait faire ce qu'il ont dit qu'il allait faire pour NHL 10.

et EA devrait améliorer les servers, enlever les 46 millions de bug en ligne, quand je parle de bug je ne parle pas de glitch goal mais des chose comme le face off loop, les games qui deconnect, les games qui compte pas, le fight glitch etc...

Ameliorer le board play, c'est gossant en criss quand tu viens pour plaquer un gars et le gars exploite l'osti de faille du Board play.

Si EA font sa le jeux va déja etre 10 fois mieux. Sa sert a rien de rajouter 10 milles cossin si c'est fait à moitié.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:19:57

Moi je veux seulement qu'ils améliorent l'autonomie des CPU, c'est patétique le mode gardien...

allblack63
allblack63
Niveau 3
27 avril 2010 à 14:01:02

que les gardiens soient un peu plus intelligents dans le mode deviens pro en ligne, et que l'IA arrète de se mettre en plein milieu du chemin quand j'avance avec mon joueur, sinon a part ça, il n'y a pas grand chose a ajouter

allblack63
allblack63
Niveau 3
27 avril 2010 à 14:01:41

ah si, un niveau intermédiaire entre pro et international!!

crazymagicgamer
crazymagicgamer
Niveau 1
03 mai 2010 à 00:05:36

faudrait que le mode be a pro sois amiliorer coté stats et comme pour les nfl on devrait pouvoir amiliorer sont joueur en pratiquant sois metton sur un echelle de 100 : pour augmenter tes skills en passe y'aurait un exercice de pratique qui augmenterais de .5% une pratique exellente de ton be a pro , enfin de quoi du genre.Aussi on devrait pouvoir décider des termes contractuelle de notre joueur sois de pouvoir demander des echanges etre plus impliquer ds la vie de lequipe etc faudrait aussi trouver un moyen denlever les glitch goal c le bout de la marde quand tu joue en ligne pi que le gars te bat 10-2 parce quil utilise les bug ... du genre le boardplay ou le rap around pour le reste le jeu es asser complet mais les stats sont a chier ... touka on va bin voir y reste pas grand temps !

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:39:44

On aura des news à l'E3 : http://uk.games.ign.com/aom/articles/108/1086456p1.html

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:05:52
  1. [Lptit] Voir le profil de [Lptit]
  2. Posté le 2 mars 2010 à 09:35:24 Avertir un administrateur
  3. -Du sang dans les blessures et bagarres.

:d) EA fera jamais ça, sinon le jeu sera rendu pour Mautre. ( 17 ans et plus )
-----------

jpense que le jeu est raté Teen

et la description d'un jeu "teen" est:

Titles rated T (Teen) have content that may be suitable for persons ages 13 and older. Titles in this category may contain violence, suggestive themes, crude humor, minimal blood, simulated gambling and/or infrequent use of strong language.

il pourrait y avoir un peu de sang...sans exagéré

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:10:28

de toute facon le jeu est teen et ya des kids de 10 ans et moins qui jousent quand meme EA doit etre au courant donc moi si je serait le créateur et bien je le mettrait quand meme 17+ parce que des blessures ou lon voit la jambe se torde,ou certaine blessure tel que plaie ouverte on verrait le sang si cest dans le visage bien sur comme recevoir la rondelle en plein visage,etc sa serait deja plus réaliste

merci.

christogame
christogame
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:09:13

oui et faudrait quon la voit au ralenti avec une caméra sur la rondelle :bave: tu la verrait aller sécraser dans la face du gars

et aussi quand un joueur se blesse se serait pas pire de voir une radiographie

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:32:20

cedryck1993 :d) Il y a beaucoup de parent qui en voyant la pochette, n'achètera pas le jeu.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
08 mai 2010 à 02:01:21

eeee juste pour dire la meme si le jeu est 17+ sa empeche rien au moin de 17 ans dacheté le jeu XDcest juste un avertissement.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:54:04

SaW_KrAmEr7 :d) Les personne qui ont en dessous de 17 doit être accompagner d'un de plus de 17 pour l'acheter.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:34:35

à moins que t'aille de la barbe..

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:40:53

En parlant de barbe, serait cool quel pousse un peu à chaques parties à partir des Playoffs :-p

christogame
christogame
Niveau 9
09 mai 2010 à 04:13:37

moi jen achete des jeux 17 ans sans parent et je les pas

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:51:36

Tout dépend du magasin et du vendeur.
Mais bon, en Suisse on est bien plus strict, si t'a pas de barbe, on te demande forcément la carte d'identité.
(J'commencera à la laissé poussé fin Aout comme ça c'est bon xD !)

zigzagqc
zigzagqc
Niveau 4
09 mai 2010 à 20:16:38

et bien moi je joue beaucoup en be a pro online et il y a certains truc que j'aimerais que EA modifie comme premierement lorsqu'on jou 5vs5 ou 6vs6 quand tu a la rondelle sa prend une seconde et il y a déjà 4 joueur sur toi et la grosseur de la patinoire fait en sorte que tu ne peut pas t'en sortir donc ce que j'aimeris c'est que les patinoires olympiques soit présente dans le mode be a pro online et aussi en mode club. Autre chose que j'aimerais c'est que le modit computeur qui est a la défence arrete de plonger pour donner un tir de pénalité il le fait tjs et sa devient vraiment chiant et la derniere chose ce que tout le monde souhaite aussi je crois c'est d'enlever le plus de glitch possible certaines personne ne font QUE SA meme si tu domine tout le match tu perd souvent 3-1 parce qu'il a glitcher tout la game et qu'il en a finalement rentrer 3 !
BON! sa fais du bien!
yio hoo!

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 20:37:33

bah moi javai pa lage requis et jachetai GTA SAN ANDREAS et tout et rien ne derangai.la jai 16 donc cest corect mais meme a 13-14 sa derangai pa

La vidéo du moment