CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 11

hicham55
hicham55
Niveau 7
29 janvier 2010 à 01:32:59

Y faudrait un " be a netoyeur de chiote dans les toilettes de ta team préféré

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
29 janvier 2010 à 03:17:25

Bof ta yeule! :ok:

hicham55
hicham55
Niveau 7
29 janvier 2010 à 03:19:54

Koi :rire:

MiniW
MiniW
Niveau 6
29 janvier 2010 à 03:27:55

C'est les détails qui rendent un jeu excellent donc :

-Lorsqu'on fait un but, pourquoi on voit seulement les joueurs qui ont fait des points au lieu des 5 joueurs sur la glace? Ils ne sont pas content?
-Une vraie intro de game..
-La possibilité de faire le Warm-Up ( dans les options )
-La possibilité de faire des pratiques ( dans les options également )
-Des batons qui se brisent, rarement
-Les vitres devraient pouvoir se briser également.
- Des feintes un peu plus réaliste, car le puck suit magiquement tous nos mouvements.
-Pouvoir battre des records, incluant pouvoir voir une liste de record.
-Des nouvelles animations pendant les games, voir le Jumb-o-tron qui dirait à la foule de faire du bruit, etc.
-Des scènes un peu plus longue. Lorsqu'on gagne la Coupe Stanley, on vient de faire une saison de presque 100 parties, on mérite une petite vidéo un peu plus long. Ceci inclut aussi une petite vidéo dans le début de saison, pourquoi ne célèbre t-on pas cette victoire dans le début de saison ?
-Pouvoir faire le concours d'habilité durant le weekend All-Star.
-Également les jeux olympiques, ou la coupe du monde chaque année. ( qu'on pourrait simulé au pire )
-Pouvoir voir admettons un journal qui parlerait des faits saillants de notre équipe, des joueurs en feu.
-En Be a Pro, pouvoir parler à notre agent, un peu comme Madden. Demander à se faire échanger, prendre notre retraite.
-Des interviews après les games avec des choix de phrases a dire qui influencerait notre égo. exemple : l'équipe a mal joué ou tout simplement qu'on a bien contrôlé le jeu.
- Des spotlights lorsqu'on fait un but.
-L'Hymne national au début des games.

C'est à peu près tout ce que j'ai en tête.

hicham55
hicham55
Niveau 7
29 janvier 2010 à 03:30:19

Wow tu devrais aller travailler cher EA

technoboby
technoboby
Niveau 5
29 janvier 2010 à 13:09:59

ce serait nice aussi faire des demandes déchanges en be a pro quand taime pas ton équipe

technoboby
technoboby
Niveau 5
29 janvier 2010 à 13:12:58

dsolé g pas lu cque tavais minw

megafun89
megafun89
Niveau 15
29 janvier 2010 à 14:11:36

MiniW

Au moins la moitié de ce que tu dis y est déjà! lol

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:59:09

Moi j'aimerais qu'il y ai des reprises video quand le but es serrer et qui ai des buts refuser

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
29 janvier 2010 à 22:02:07

ah et qu'on puisse entrer en collision avec le gardien si sort de son filet ou meme son demi cercle (penalité) ou meme entre en collison avec un de nos partenaire si se colle a nous mdr ca serait full plus realiste

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
29 janvier 2010 à 22:03:39

j'imagine deja une scene une interception en desavantage numerique deux joueurs se entre en collision on se retrouve seule avec le gardien

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:19:39

Les maudites collisions avec le gardien....ce serait le criss de minimum que EA sports pourrait faire au moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 22:52:39

Mais EASport s'en fiche, justement! :rire:

Le-Lama80
Le-Lama80
Niveau 8
29 janvier 2010 à 23:22:03

Ce topic serait plus des rêves plutôt que des proposition :(
EA Sport ne se full pas beaucoup je pense car sinon il y aurait déjà tout sa je pense qu'ils sont conscient qu'il manque des détails pour plus de réalisme. Ils ont surement eu part de toute ces idées mais je pense qu'il n'ont pas envie (ou autre raison) de ne pas mettre tout sa.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:00:50

Les match présaison ou tu n'a pas de limite de joueur et que tu doit en retrancher.(pour tester les recru)

oliboy24
oliboy24
Niveau 3
31 janvier 2010 à 01:33:15

Le-Lama80
Posté le 29 janvier 2010 à 17:22:03 Ce topic serait plus des rêves plutôt que des proposition
EA Sport ne se full pas beaucoup je pense car sinon il y aurait déjà tout sa je pense qu'ils sont conscient qu'il manque des détails pour plus de réalisme. Ils ont surement eu part de toute ces idées mais je pense qu'il n'ont pas envie (ou autre raison) de ne pas mettre tout sa.

EA i a penser mais si ils mettre toute les options que tout le monde a dit. apres les autres jeu nhl n'aura presque plus de nouveauté a mettre donc moins de personne l'acheterais.

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:58:36

Ils le savent déjà tout ça, dans la liste de MiniW, ils vont prendre 2-3 idées par année comme ça ils vont pouvoir sortir un nouveau jeu chaque année sans qu'on puisse dire que c'est le même. N'empêche MiniW, vas donc nous créer un jeu de hockey svp

megafun89
megafun89
Niveau 15
01 février 2010 à 19:28:27

Au moins la moitié des choses que propose MiniW sont déjà présents dans le jeu mais les autres idées sont bonnes. :-)))

oliboy24
Tout à fait d'accord avec toi! Comparez le nombre d'éléments enlevés à chaque nouvelle génération c'est que du marketing. Rappelez-vous de ces Nhl où on pouvait gérer les prix de sa patinoire, les programmes d'entraînements des joueurs, les vitres qui cassaient 3 fois plus souvent...et j'en passe!

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 février 2010 à 07:29:51

:-p

hockey17
hockey17
Niveau 6
18 février 2010 à 22:48:24

Comme dans Madden avoir un horaire des entrevues,des pratique a faire en BE A PRO

La vidéo du moment