CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 11

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:37:32

Je voudrait que les déplacement des gardien soie moins bon. C'est pour ca qu'il sont trop fort. Aussi que les défenceur ne plaque pas après que tu fait un tir. Plus de tir en Be a pro goaler.

christogame
christogame
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:24:18

moi se que jaimerais se serait tous des choses que tu peut passer (exemple le warm up tu peut aller dans menu et le passé)
la tes contrat servirait a ta vie public comme la maison la nourriture les dépense perso etc (que tu peut tout mettre sur automatique et passer au match car sa deviendrait long) tu peut te promener dans ta ville (car si se serait toute les ville sa serait tres long et prendrait beaucoup trop de place sur le DD)
donc tu vas a tes pratique en voiture tu prend lavion pour aller au match exterieur (un jeux un peu comme les sims mais nhl) avec cela ton salaire servira a quelque chose et se serait amusant de faire comme une vrai carriere dans le hockey

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
22 décembre 2009 à 00:39:55

Chrito :d) Sims NHL Hockey xD J'aimerais sa!

- J'aimerais aussi, avant d'etre repecher jouer une saison dans les ligues LHJMQ, Russie, Finland, Replublic, NCAA, etc... (Tu peut choisir sa ou commencer le repechage toute suite, mais avec moi de "OVR")

- La ligue LHJMQ

- Dans le mode Be a Pro, l'argent peut servire a payer l'équipement, EX: Un casque pourrait couté 1M$ (Sinon on pourra payer toutes l'équipements au vrai prix (100$-1000$)).
Sur le marcher, tu peux avoir PLUSIEUR offre selon ton talent. Tu peut demander de te faire echanger (comme Maddden 10).

christogame
christogame
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:56:10

oui cela aussii serait intéressant de te faire échanger comme quand tu est repécher tu joue quelque match et tu voit que sa marche pas pi taime pas léquipe etc... bin tu change quand tu veut pi aussi jaimerait pouvoir se promener dans larena et tu te ferait demander des otographe et tu pourait aller dans la chambre des joueurs etc et quand tu fait le warmup du début de match tu peut aller voir les joueur de lautre équipe de la bonne ou mauvaise facon(exemple x=encouragement y=insulte b=moquerie etc)

markydouky18
markydouky18
Niveau 7
22 décembre 2009 à 09:16:51

comme nouveauté ce serais le fun qui mette une période de comme 1 minute d'echauffement avant une parti be a pro. tu te réchauffe, tu prend des tirs .ce serais vraiment realiste et rechauffant

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:50:01

marky :d) de toutes les suggestions depuis le début, j'aime vraiment la tienne ! J'avou que ce serais bien, et encore mieux pour un gardien, tu reçois tellement pas de tir habituellement que si dans le warm-up t'en reçoit 20 examples, tu serais déjà plus "prêt".

Moi justement en parlant de gardien, ce serait peut-être plus réaliste que si tu goal mal, tu te fasse remplacer. Et si tu ne goal pas la game, tu doivent simulé période par période, en cas que ton substitue goal mal et que tu doivent aller le remplacer pour le reste de la partie ...

christogame
christogame
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:25:09

marky jai deja dit cela léchauffement (warm-up) mais n'enpêche que ses une bonne idéeet aussi jaimerait que lont puisse voir le repéchage donc tu verrais les coach aller sur la scene et annoncer leur choix (pas a vitesse naturel car sa prendrait des heure)

james07
james07
Niveau 10
23 décembre 2009 à 04:00:58

Ce qui est URGENT

1 Update arena comme 2k
2 Update la glace comme 2k
3 De la profondeur pour les stats .
4 Pouvoir jouer les 30 equipes en dynasty
5 Les vrai sirene comme 2k
6 Sportcenter
7 Zambonis
8 Ticker score
9 Arena classic comme 2k , dehors aussi .

christogame
christogame
Niveau 9
23 décembre 2009 à 15:48:54

et jaimerait aussi faire toute le match des étoiles avec le concour d'habileter tir vitesse etc et aussi quand tu est dans ta vie (a l'extérieure dun match) tu eput faire des oeuvre de charité comme kovy le fesait et sa fait monté ta réputation

christogame
christogame
Niveau 9
23 décembre 2009 à 15:49:54

mais pour faire un jeu comme sa jaimerait que se soit toute les sports comme au début tu choisi quel sport tu préfere et tu faait des entrainement et tout dans se sports

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:56:10

Y m'es venu cette idée la tantot...
Le jeux pourrait donner les coachs et les adjoints de la ligne et leur mettre des stats d'overall. Par exemple: Alain Vigneau 85. Pis quand un joeur prend sa retraite y peut aller coach. Pis genre a chaque année y'aurait des nouveaux coach qui arriverait des ligues de hockey mineurs.

hawnki
hawnki
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:37:58

Au football ca exxite ce jeu la... Madden Head coach

hawnki
hawnki
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:38:17
  • Existe
tethen94
tethen94
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:43:28

moi j'aimerais une Intelligence artificelle qui porte réellement son nom car se prendre 3 fois le meme but en 5 min et pour moi un default du jeu .un autre default c'est losrqu'une equipe tente 10 one timer et que le goal n'anticipe pas.

et comme beaucoup de francais j'aimerais la ligue magnus :d

vrana38
vrana38
Niveau 9
24 décembre 2009 à 02:44:42

pareil qu'au dessus et surtout une vraie difficulté à rentrer en zone adverse et un vrai pressing en zone neutre,pour moi c'est le point faible du gameplay

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:34:35

- Avoir des jeu Olympique (Juste le Hockey) a chaque 4ans en milieu de saison.
Mode "BE A DG" -> Tu peut te faire inviter par l'équipe CANADA (Selon ton pays), et choisir toutes les joueurs de l'équipes.

"BE A PRO" -> Pouvoir etre choisi par l'équipe (Selon ton pays).

Mode BE A PRO (gardien) -> PLUS de lancer, 10 a 50 tir, Selon le niveau.
(50, si ta une équipe vraiment poche en défencive)[Comme le CH]

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:27:25

Si l'attaque jouerais mieux défensivement, la défensive du CH serait moins critiquer.

christogame
christogame
Niveau 9
31 décembre 2009 à 01:12:40

ses pas qui sont mauvais ses leur exécution qui fait défaut

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:23:52

Moi j'ai u une idée. Je trouve que une game pour te faire répêcher, c'est pas assez. Il faudrai jouer plusieur game, mais puisque c'est impossible qu'il mettent la LCH, il devrait mettre le championnat du monde junior! tu joue pour l'équipe de ton pays, en plus c'est 4 à 7 match je crois.

- Intelligence artificiel meilleur. Si vous avez pas remarquer, pour entré dans la zone, les attaquant CPU font juste tourné en ronde pour attendre une ouverture ou dégager la puck sans être capable de la reprendre...

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:15:53

deja faudrait qu'il corrige le bug du goal qui va derrière le but et se gele comme un con

les buts a la con qui recoit a 2 a heure et un attaquant la mes entre ces jambes

et il y en un paquets de ces bugs ils ont du boulot chez EA

La vidéo du moment