CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Suisses !

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
11 juin 2009 à 14:56:35

Je trouverais sympa que tous les p'tits suisses jouant à la série NHL de EA se retrouve dans un seul topic !

On pourrait parler un peu de nos souhaits quand à ce jeu. Le premier, est je pense bien évidemment, l'introduction du championnat suisse! N'est-ce pas ? =)

Aussi, nous pourrions un peu nous trouver des amis pour jouer sur le live entre suisses, car à part mes amis proches je n'en ai pas...

Alors les p'tits suisses, parlons !

et pour le mot de la fin, ICI C'EST BIENNE ! (ouuuh, j'vais me faire incendier ! mdr...)

66lol66
66lol66
Niveau 4
11 juin 2009 à 15:05:13

ici c'est lausanne ( n'importequoi ce dernier matche a bienne les lausannois ont voulu jouer aux plus fort ( ruefenacht) pi voila se qu'ont recolte ....

bon voila quoi pour parler nhl effectivement se serait pas mal d'avoir la LNA .... ( SI TU VX JE PEUX T'ENVOYER les equipe de lna pour nhl 09 un mec les a toute crée avec les bons joueur pi me les a envoyer .....

GO PENS GO

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
11 juin 2009 à 15:07:40

Ouais, là ils se sont fait prendre à leur propre jeu! Mais comme on dit, c'est avec les erreurs qu'on apprend! Mais moi, t'imagine pas comme j'étais soulagé de voir le score monter pour nous dans ce dernier match. Si on avait été mené dès le début, mon coeur n'aurait pas tenu. Vous méritiez de monter, mais on ne méritait pas de descendre... Désolé pour vous, ce sera, je pense, pour l'année prochaine, mais pas à notre place ! lol

C'est vrai? il a fait ça? ah mais merde, moi je ne joue pas sur PS3 =(

Ah, au moins un point ou on va s'entendre, les PENS !

GO PENS GO

66lol66
66lol66
Niveau 4
11 juin 2009 à 15:13:13

lausanne ma impressioné tous le championat mais se dernier latche ma enormement dessu ....

la saison prochaine je suis sur qu'avec notre equipe nous allons monter ....

Go Pens Go

( connait tu un site ou je pourrais voir les matche de nhl ???? je ne vx pas louper le dernier matche de cettte final , merci

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:46:42

Oui bien sur !

http://livetv.ru/fr/

voilà, là tu y trouveras ton compte ! Les liens pour le match apparaîtront dans la nuit de vendredi à samedi vers 01h30 (30 minutes avant le début du match!)

GO PENS GO & PISS ON WINGS !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:38:32

Les petit suisse xD !

C'est un animal qu'on apelle comme sa ici lol

8Crosby7
8Crosby7
Niveau 1
11 juin 2009 à 23:43:03

Oh merci gamer... depuis le temps que je cherche un site pour regarder cette coupe stanley-> je pourrai au moins voir la victoire de pittsburgh héhé...

Vivement que ce championnat de lna soit dans un jeu nhl :quel bonheur se serait de pouvoir faire une dynastie mode avec Fribourg Gotteron j'imagine meme pas

Une chose qui serait bien ce serait d'inserer des entrainements (jouables)

Go Pens Go

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
12 juin 2009 à 09:27:42

J'espère vraiment qu'on gagne ce soir... J'suis déjà tendu!
Faire une dynasty avec mon HCB :coeur:

Allez à cette nuit et GO PENS GO !

modano9
modano9
Niveau 4
12 juin 2009 à 10:46:51

Hello les suisses!

je suis fribourgeois et cela fait maintenant 6 ans que je parle de cette fameuse ligue suisse dans NHL. Oui, quel plaisir de pouvoir jouer avec nos clubs.

Il y a tout pour que le championnat suisse soit sur NHL 10:
- Zürich champion européen
- Chicago qui va se mesurer à ces Zürichois lors de la Victoria Cup ainsi que Davos (champion suisse).
- Le championnat du monde en suisse fut une réussite sur toute la ligne!
- Sans dire que nous avons l'un des plus beau championnat du monde!

Donc, oui, j'espère que EA sports mettra ce championnat sur l'édition 10.

Je joue sur Xbox, mais j'ai la possibilité de le faire sur PS3. Moi sa me casse les bonbons de payer en plus pour pouvoir jouer en ligne quand Sony à eu l'intelligence de le faire gratos!

PS: J'espère que se soit les Pens qui vont soulever la coupe. mais Detroit sont des monstres à la maison! Mais les derniers matchs restent les derniers matchs. Un GROS match en perspective! Oh Yeah!
Pour ma part, un ami l'enregistre sur son disc dur et on le regarde à 14h00 ce samedi grâce à Canal+. On est une bonne équipe de pote à voir le match avec des grillades et la bonne humeur. Que demander de plus!

A+
Modano9

DaroJack
DaroJack
Niveau 2
12 juin 2009 à 13:08:30

La qualité des matchs est bonne sur le site livetv.ru? Et les commentaires sont en russes?

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
12 juin 2009 à 13:35:28

Alors oui, si tu ouvres ce site avec Internet Explorer et que tu installes un composant, tu peux voir un match de très bonne qualité! Et sinon, non moi j'ai toujours eu les commentaires en anglais.

Ou sinon, tu peux toujours te rendre sur rds.ca et payer pour voir le match et avoir les commentaires en français (enfin, en québecois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 14:02:06

fck rds et brunet arkk payer pour ca, non merci, il y a hokcey web cast ou tu peux regarder tous les matchs de lnh lhjmq etc... www.hockeywebcasts.com

8Crosby7
8Crosby7
Niveau 1
12 juin 2009 à 22:52:01

ä quelle heure commence le match (en heure suisse)?

barnetta16
barnetta16
Niveau 6
18 juin 2009 à 09:57:13

L'heure en suisse est le même qu' en france

-Une petite question: les changements après la mise a jour fonctionne aussi en dynasty ou seulement sur le live?

Gotteron meilleur club Romand!!!

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 juin 2009 à 11:47:43

@ barnetta16

T'entends quoi par ta question ? la mise à jour des effectifs ?

Si c'est de ça que tu parles, non ça ne met pas à jour les effectifs de ta dynasty en cours. Mais ça m'est à jour les effectifs "hors-ligne" mais pas les dynastys déjà entamées, volà j'espère avoir répondu à ta question !

Hopp Bienne

barnetta16
barnetta16
Niveau 6
18 juin 2009 à 12:12:29

merci

8Crosby7
8Crosby7
Niveau 1
19 juin 2009 à 18:24:37

si jamais barnetta16 chui pas si con que sa...je sais que l'heure suisse est la meme qu'en france imbécile
moi je disais pour la finale de la stanley cup

n'importe quoi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:36:33

LOLL

Donc tu n'est pas si con que sa...tu sais que c'est pareil qu'en france...

Donc si t'est pas si con tu devrais savoir qu'en France on ajoute 6 heures de plus qu'ici... Bref si c'est 7 heures ici... on tombe à 1:00 en suisse lol

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:14:45

J'en connais du monde qui en savent pas ses quoi le décalage horaire :noel

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:47:15

Let's go Bienne et les Capitals :)

La vidéo du moment