CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Suisses !

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
22 juin 2009 à 15:52:21

mouhaha aller servette, ici c'est geneve,geneve c'est partout j'esper très fortement qu'ont poura enfin voire nos belles equipes de hockey evoluer dans ce jeux,si EA continue avec ces connerie ont vera debarquer les equipes française avant les Suisse

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:19:48

Genève c'est partout..mais c'est surtout nul par quand on y pense?non?

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:30:07

Du même avis que thegamer93.

Sans rancunes

8Crosby7
8Crosby7
Niveau 1
23 juin 2009 à 19:00:29

ICI C'EST FRIBOURG ICI C'EST FRIBOURG !!!
BEN OUAIS QUOI VIVE GOTTERON !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juin 2009 à 21:19:29

ya une nouvelle video de nhl10 sur le site et streit y fait une aparition et il a l air tres bien reproduit.

Givystar
Givystar
Niveau 7
23 juin 2009 à 22:30:53

oui moi je suis suisse et je supporte Fribourg Gottéron bien sûr sa serais cool qu'on fasse une ligue dans NHL pour que les suisses nn ??

Givystar
Givystar
Niveau 7
23 juin 2009 à 22:33:40

Laissons EA reproduire les equipes de la NHL ainsi qu'un bon gameplay je trouve qu'ils ont vachement progresser en tout cas le NHL 09 me deplait pas il est vraiment bien fait techniquement, déviations etc... Il fallait y penser alors jespr que le 2010 sera la révélation car qu'est ce qu'on peut s'éclater en CLUB... C'est tout simplement magnifique impossible d'arrêter de jouer

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
24 juin 2009 à 10:12:05

Effectivement dans la vidéo Streit à l'air très bien fait! J'espère sincèrement qu'il aura plus qu'un misérable 78 au général! Au moins 84-85 !

J'espère aussi une équipe de Suisse plus réaliste et surtout les maillots internationaux ! (le maillot suisse :bave: )

Et sur la cover du jeu en Suisse, j'aimerais bien que ce soit Hiller si on a droit à notre edition. Sinon ben Kane ne me dérange absolument pas !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:23:10

Ouai hiller en COver ca serait ouuuuffff

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:18:07

"thegamer93
Posté le 22 juin 2009 à 19:19:48
Genève c'est partout..mais c'est surtout nul par quand on y pense?non?"

C'est surtout bien mieux que bienne quand on y pense?non?

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:49:03

@ Lynikin

Chacun son avis. Mais de là à dire que Genève c'est partout, moyen quoi !

Au fait, ça fait quoi de jouer les 6 premiers matches à l'extérieur ? pour je dirais tenter de remettre en état ces misérables Vernets ?

Pauv' genevois ! Et avec l'équipe que vous avez pour l'instant, je ferais pas trop les fiers... J'sais pas si vous savez là-bas au bout du lac, mais c'est 4 étrangers en LNA... ;-)

Ah pis si vous ratez votre saison, vous pourrez toujours aller manger un bon Steak et vous soulez la gueule au Mc Sorley's Pub & Steak House...

karyboo
karyboo
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:58:37

@Gamer

Bah je sais pas trop ce que ça fait de jouer les 6 premiers matches à l'extérieur, ça ne m'est jamais arrivé.

Et je suis bien d'accord avec toi sur l'état de notre patinoire, nous en sommes surement bien plus touché que toi... ;o)

Niveau étranger, pour l'instant je fais confiance à notre bon vieux Chris, wait and see.

Pour ce qui est du Pub, je me réjouis de voir ça, hahahahaha!

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
27 juin 2009 à 22:49:09

@ Gamer:

Tu sais dans les chants on dit souvent des trucs pas vrai (je te rassure on sait que Genève n'est pas partout :nonnon: ) mais c'est sa qui fait qu'il y a une bonne ambiance dans les patinoires.

Bah si on la remet pas en état notre patinoire sera toujours aussi moche! Alors que si on la remet en état elle sera déjà un peu moins moche et c'est déjà ça de gagner pour les supporters Genevois

T'as toujours pas compris que Chris annonce toujours ces gros transferts juste avant le début de la saison? Donc peut-être que pour toi pour l'instant on a une salle équipe (on a juste le meilleur joueur de la saison 08-09...) mais attends au moins le début de la saison pour dire qu'on est vraiment nul!

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
27 juin 2009 à 22:51:49

Ah et pour le Pub... bah au moins on a un bel endroit pour voir les belles déculottés que les grenats feront aux Biennois la saison prochaine quand ils joueront à l'exterieur. (Non j'le pense pas t'inquiètes pas mais j'me sentais obligé d'le sortir :lol: )

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:53:27

Je parie que Lausanne a gagné le championnat Suisse han ?

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
29 juin 2009 à 12:48:38

@ 27KovalevJr

Le championnat de deuxième division oui! de première division il s'agit de Davos!

loseygetz
loseygetz
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:21:21

Hello
les Suisses, alors ce club, vous l'avez créé?? Nous avons une équipe sur la box si vous voulez venir, écrivez-moi : loseyjames
On est une équipe pas très terrible mais on se marre bien!!
Donc voila, pis Allez Gottéron!!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:57:22

@ 27KovalevJr

Le championnat de deuxième division oui! de première division il s'agit de Davos!

Ok :oui:

:hap:

bykov89
bykov89
Niveau 5
30 juin 2009 à 00:48:10

ah enfin des suisses ^^ !! moi j' espere vraiment voir la ligue suisse et de pouvoir jouer avec GOTTERON ^^ et mettre de belles branler a BErNE ahaha ^^
pour se qui de servette : Mc sorley pourri le club sa s^est sur plus aucun joueur suisse ne veut aller la bas et la campagne de transfert et la pour le prouver . le meilleur joueur 08-09 ? sa sert a quoi si il est mal entouré ?
Je suis par contre tres content de la venue de Aubin ^^ .
Fribourg a fait une campagne splendide et pelletier a eu a nouveau un bon flair en allant chercher casutt ( fin de saison enorme a zoug ) lakhmatov ET LEBLANC . Vraiment très impatient de voir cette équipe a l'oeuvre . j' espere que sprunger ne va pas nous manquer en début de saison mais on a vue qu on savait faire sans son retour durant la saison va faire tres mal !!!!

modano9
modano9
Niveau 4
30 juin 2009 à 09:54:47

Hello les gars!

Oui, tu as raison, Gottéron a une belle équipe sur le papier et on peut espérer une belle saison. Mais n'allons pas trop vite, on a déjà vécu de l'euphorie avant l'heure et la déception fut grande.

Concernant Genève, il ne faut pas incendier McSorley comme cela. je ne l'aime pas non plus, mais son organisation ressemble plus à une franchise NHL et la dirige ainsi. Il n'y a pas vraiment de gentillesse dans ces choix. Par contre, c'est un gagnant et il va nous montrer une belle équipe. Il manque encore 3 joueurs étrangers.
Si il n'y aurait pas McSorley, on ne serait pas qui haïr dans ce championnat. :-)))

Sinon, pour revenir à NHL 10! Je l'ai déjà dit, mais cela fait maintenant 6 ans que j'attends notre beau championnat dans ce jeu! Mais toujours rien.
A l'époque, j'avais écris une lettre à EAsports europe. J'avais reçu en retour des autocollant :question: et un mot qui disait que se n'était pour l'instant (cela fait 5 ans maintenant).
Il faut savoir qu'EA est établi à genève! Bon dieu! Il ne se rende pas compte que le hockey est important chez nous?

Mais je pense plutôt que c'est peut-être la ligue suisse de hockey qui bloque le passage. je ne sais pas. En tous les cas, peut-être qu'il y aura l'équipe championne (Davos) comme il y a quelques années en arrière sur PC.

Voilà!
A+

La vidéo du moment