Hello les gars!
Oui, tu as raison, Gottéron a une belle équipe sur le papier et on peut espérer une belle saison. Mais n'allons pas trop vite, on a déjà vécu de l'euphorie avant l'heure et la déception fut grande.
Concernant Genève, il ne faut pas incendier McSorley comme cela. je ne l'aime pas non plus, mais son organisation ressemble plus à une franchise NHL et la dirige ainsi. Il n'y a pas vraiment de gentillesse dans ces choix. Par contre, c'est un gagnant et il va nous montrer une belle équipe. Il manque encore 3 joueurs étrangers.
Si il n'y aurait pas McSorley, on ne serait pas qui haïr dans ce championnat.
Sinon, pour revenir à NHL 10! Je l'ai déjà dit, mais cela fait maintenant 6 ans que j'attends notre beau championnat dans ce jeu! Mais toujours rien.
A l'époque, j'avais écris une lettre à EAsports europe. J'avais reçu en retour des autocollant
et un mot qui disait que se n'était pour l'instant (cela fait 5 ans maintenant).
Il faut savoir qu'EA est établi à genève! Bon dieu! Il ne se rende pas compte que le hockey est important chez nous?
Mais je pense plutôt que c'est peut-être la ligue suisse de hockey qui bloque le passage. je ne sais pas. En tous les cas, peut-être qu'il y aura l'équipe championne (Davos) comme il y a quelques années en arrière sur PC.
Voilà!
A+