CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Suisses !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:30:21

Pour les maillots non je ne pense pas qu'ils seront modélisé parfaitement. Il n'y aura pas de pub...
ErotikMark sur l'arrière du maillot de Rapperswill...pouuaa ca fait peu sérieux tout ça!!

stefou360
stefou360
Niveau 2
06 juillet 2009 à 17:56:31

Merci c sympa de m'avoir répondu the gamer 93.
Vivement qu'on nous montre des vidéo supplémentaire...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:57:33

Donc en faite chaque joueurs que nous sommes aurant la possibilités de représenter son club favori?
Reste juste à savoir comment se fera la séléction...Tournois de qualif?? :cool:

Lausanne_HC
Lausanne_HC
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:43:24

Gamer2190 -> Ouais mais s'il réfléchissent à lausanne y'aurais plein de monde l'achéterai s'il y avait LHC donc on pourrait toujours croire que... mais bon...

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:50:09

Lausanne je sais plus quoi mais ils ont quelque chose avoir avec montréal pour les structures ou je sais plus quoi de toute façon lausanne hc mérite d'être dans le jeu mais bon faudra attendre de monter en LNA comme c'est dommage de voir des équipes comme bienne ou langnau a notre place je suis toujours déçu de la défaite pour la montée mais bienne a mérité mais bienne ne resteras je pense pas éternellement en LNA c'est Mon avis

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juillet 2009 à 19:38:15

Lausanne_HC
Posté le 6 juillet 2009 à 18:43:24 Gamer2190 -> Ouais mais s'il réfléchissent à lausanne y'aurais plein de monde l'achéterai s'il y avait LHC donc on pourrait toujours croire que... mais bon...

lol les loz qui se croit tjr au centre du monde c est tjr mortel a lire

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
06 juillet 2009 à 20:36:42

Tiens Golgotha tu as exprimé mes pensées :lol:

Lausanne_HC
Lausanne_HC
Niveau 6
06 juillet 2009 à 20:54:37

Golgotha -> ouais t'es triste parce que chx-de-fond est qu'à 100km du centre du monde!

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
07 juillet 2009 à 00:24:02

Y a des lausannois très sympa comme d'autres qui me tapent sur le système...

Même en tant que biennois, je l'avoue, vous méritez d'être en LNA. Mais pas à notre place !! Y a bien assez d'équipes qui nuisent à la LNA. Comme une équipe qui ne s'est jamais qualifiée pour les playoffs... Suivez mon regard...

Mais bref, la LNA, c'est 12 équipes, vous n'en faites pas parti (pour le moment) et c'est tout ce qui compte pour le moment. Donc en toute logique, vous n'y serez pas, c'est normal...

Pour revenir à cette histoire de VHL (Virtual Hockey League), je me demande aussi comment seront sélectionner les joueurs. Moi en tout cas je m'inscris tout de suite, si c'est pour défendre le HCB ! :bave:

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
07 juillet 2009 à 01:14:49

[Mode Servettien ON]

Ben si tu prends bienne t'iras vraiment pas loin ça c'est sûr :hap:

[Mode Servettien OFF]

Ganjaman97
Ganjaman97
Niveau 5
07 juillet 2009 à 09:50:42

Trop cool d'avoir les équipes suisses... Plus besoin de se faire chier à tous les créer !!! Et la ligue pour la 360 sur le net, ça va être puissant...

Streit devrait être sur la couverture pour la version suisse... Pas Hiller... Ni Arno Del Curto ! ;-) Streit devrait avoir 83 de capacité... Et j'espère que Ambühl aura 99 de speed !!! ;-)))

A part ça, vous avez pas autre chose que "Ici C Fribourg, Lausanne, Genève," parce que C un peu moisi comme chanson, surtout que vous avez tous la même !!! Et que je crois bien que St-Léonard C sur Granges-Paccot, chanter au moins "Ici C Granges-Paccot !" ;-)))

Un peu de créativité voyons... "Hier regiert den HCD!" moi aussi je peux, mais C moche, je préfère "Schweizer-Meister HCD"!

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
07 juillet 2009 à 11:10:34

T'inquiète pas Ganjaman Streit sera bel et bien sur la couverture pour la version Suisse :-)))

Sinon ton "Schweizer-Meister HCD"... Beurk!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:26:54

Scandale d'avoir Streit sur la Cover alors que Hiller à été LA révélation de l'année en NHL!!

stefou360
stefou360
Niveau 2
07 juillet 2009 à 18:05:07

hé attention la meilleur équipe c le scb!!
Bon ok sur la saison régulière,mais avec un super entraineur cette année ca va décoiffer...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 juillet 2009 à 20:29:59

Gamer2190
Posté le 7 juillet 2009 à 00:24:02 Y a des lausannois très sympa comme d'autres qui me tapent sur le système...

Même en tant que biennois, je l'avoue, vous méritez d'être en LNA. Mais pas à notre place !! Y a bien assez d'équipes qui nuisent à la LNA. Comme une équipe qui ne s'est jamais qualifiée pour les playoffs... Suivez mon regard...

Mais bref, la LNA, c'est 12 équipes, vous n'en faites pas parti (pour le moment) et c'est tout ce qui compte pour le moment. Donc en toute logique, vous n'y serez pas, c'est normal...

Pour revenir à cette histoire de VHL (Virtual Hockey League), je me demande aussi comment seront sélectionner les joueurs. Moi en tout cas je m'inscris tout de suite, si c'est pour défendre le HCB !

on prend gille divade toi et moi et on le gagne se truc lol

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:27:16

@ Golgotha

Grave!! J'suis partant ^^

Ganjaman97
Ganjaman97
Niveau 5
08 juillet 2009 à 09:45:44

Question de gros sous... Le contrat de Streit était sûrement signer avant que Hiller fasse le fou en Playoffs en NHL !!! Mais c'est sûr qu'il aurait mérité... Sbisa aussi, ~50 matches de nhl pour sa 1ère année... C balèze...

A part ça, en tant que All-Star 08-09, je vois bien Streit dans le Top-10 des meilleurs défenseurs de NHL...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:10:41

Oui je pense que Streit se trouve dans le top-10 des meilleurs défenseurs de la ligue..

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:25:25

@ Gamer2190
Je t'ai envoyé une invit' pour un nouveau club..en vue de NHL 10 et de cette virtual hockey league ;)

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
10 juillet 2009 à 00:07:17

@ thegamer93

je l'ai acceptée, me reste plus qu'à investir dans un nouveau casque et ce sera parfait!^^

La vidéo du moment