Serieusement il a aucun réaliste dans ce jeux a part l'animation et les graphisme qui est realisme mais a part ca coté gameplay il en a pas.Premiere des choses il a aucune profondeur toujours les meme strategie 1-1-2 ou 1-2-1-2 meme nieserie et sa fais 3 ans que je le dis.2e c'est toujours le meme systeme de feinte de baladi gauche droite gauche droite juste le baton qui bouge et le joueur reste au centre.3e Tu peux shoter 50 fois sur le gardien et avoir le momentum toute la game pis l'autre fais 5 tir et gagme la gagme.Sa serais le fun que les joueur adverse et le gardien ce fatigue un moment donner mais sa l'aire qui sont tous des gardien bionique au meme style au meme arret au meme moment.
Aucun objectif serieux en mode solo.Le mode online est tres competitif mais tu dois gagner 20 game est bien classer et en perdre juste 3 pour tout perdre donc on joue dans le vide quasiment tout le temp.Pour moi une victoire une victoire que l'autre sois bon ou pas sa ne devrais pas compter.Systeme de passe arcade car depuis le patch les passe sont reussi a 95% du temp.
Bref jeu repetitif mais grace a son gros marketing il reussi a vendre grace a son animation et graphisme a un pris tres élevé de 80$ avec taxe.Comme je le dis et je le redis on va toujours dans le gros magasin qui passe partout et que on vois au lieu d'aller dans la petite boutique ou il a pas beaucoup de monde.
Honnetmenent quel qu un peut me dire ce qui a de si nouveau depuis plus de 10 ans a part les graphisme vous trouver pas que sa tourne en rond on ajoute des chose on les enleve et on les remet apres pour nous dire que c'est nouveau!! bull shit
Est ou la feinte sur une main de l'anné passer? Ils ont enlever ca!!En plus de nous le vendre plus chere il enleve des chose.Pas fort vraiment pas fort.