CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les glitchs

Reaper50
Reaper50
Niveau 3
14 octobre 2009 à 12:21:45

pas de glitch sur nhl 10?

• éclate de rire*

désolé :)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:29:50

Vous râlez simplement parce que vous savez pas défendre ;)
C'est tout !
Y a pas de glitch, je joue régulièrement, et je peux dire que y en a pas...
Ensuite Biosante, pour ce qui est des gardiens qui ont tous le même style, étant gardien, je peux t'affirmé que c'est cohérent puisque 95% des gardiens d'aujourd'hui sont papillons, sachant que si tu fais un gardien deviens pro, tu feras des arrêts différents, mais quand on a pas testé on peut pas vraiment savoir...

Pour ce qui est de la feinte à une main, tu peux la faire, mais faut juste utilisé plusieurs touches, ce qui est bien, et faut juste réfléchir, tenter des trucs, et pas faire un match et revendre le jeu ;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 octobre 2009 à 18:00:35

le cross creas un glitch.... non mais faut arreter la... vive les mauvais joueurs...

heuuu biosante gardien c est un job de technique la... tu prend un gardien de nhl tu tir 10fois de la meme place il va faire 10fois le meme move pour l arreter... c est pas des gardien de handball la...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 octobre 2009 à 18:08:30

et sinon les video de glitch que j ai vu c est le wrapp arround fait avec aucune defense... normal que ca rentre la...

non mais vous avez deja tous vu du hockey non? vous avez deja vu un mec partir derriere le but s arrete repartir dans l autre sens repasser devant le but et tirer???

JAMAIS une defense de nhl laissera faire ca... jamais. alors defendez correctement ca arrivera pas...sufit de bloquer le poteau... tu bloquera la passe potentielle et si il veu faire le wrapp arroud bah il pourra pas vu que tu est la...

donc tu suis le porteur il passe derriere la cage tu te colle a ton poteau. l autre def se prepare a le blocker si il fait le tour. il fait pas le tour tu l attend et tu le chope.

Will_29
Will_29
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:05:01

oui pis ques tu dit du tir du poignet glitch

Je m'explique:

(Joueur Gaucher), il rentre sur le coté droit, et il coupe vers le centre et prend le maximum d'élan en étirant son bâton par en arrière et tir du côté droit du gardien. Ça marche à 90%.

Cela peut parraître un tir précis mais c'est un glitch.

Tu peut le faire aussi en continuant de patiner à la droite du gardien et tirer Top corner à la droite du gardien.

biosante
biosante
Niveau 7
14 octobre 2009 à 20:06:52

Je dis pas que le jeux est pas bon je dis juste qu'il a pas de profondeur sur les strategie et autre chose.Il devrais avoir une meilleur profondeur pour ajuster le niveau aisin que tout le jeux vitesse de patinage inteligence des gardiens.Car le 2k le gameplay est pas fameu a cause de son animation defaillante sauf si on regarde au point vu des option et strategie tu peux tout changer.Tu peux controler tes sorti de zone,jouer plusieur facon dans ton teritoire et plein d'autre truck.La on a juste offensif defensif.Sa serais le fun de pouvoir plus changer pour pouvoir jouer contre les autres et avoir une meilleur opossition.

Oui je sais les gardien sont tous style papillon mais il font tous la meme chose.Personne ici va me dire que thomas a un style loll

C'est mon avis je joue pareil mais je trouve ca plate pour le classement

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 octobre 2009 à 20:44:38

will_29
Posté le 14 octobre 2009 à 20:05:01 oui pis ques tu dit du tir du poignet glitch

Je m'explique:

(Joueur Gaucher), il rentre sur le coté droit, et il coupe vers le centre et prend le maximum d'élan en étirant son bâton par en arrière et tir du côté droit du gardien. Ça marche à 90%.

Cela peut parraître un tir précis mais c'est un glitch.

Tu peut le faire aussi en continuant de patiner à la droite du gardien et tirer Top corner à la droite du gardien.

c est pas un glitch. se serait un glitch si tu pouvai le faire en 1 contre 1 comme l an dernier.

mais se but la tu le marque que si tu croise le defenseur. tu utilise le def pour faire ecran et un bon tir precis.

c est bien l ecran sur le gardien qui fait qu il y a but. tu peu pas le marquer en penalty par exemple.

biosante tu est lourd a repter les memes connerie depuis 3ans et chaque fois acheter le jeu... c comme tes debat debile sur ps3/360...

et bon comme jte lai deja dit sur l autre topic.. .tu peu aussi gaire ca dans nhl niveau strategie.

tu peu changer la sortie de zone le pression lechec avant et la facon de defendre.

apres tu peu carrement creer tes propre jeux... creez ta technique de sortie de zone rien qu a toi... en choissiant les course de chaque joueur.

tu peu faire la meme chose poru les entree de zone les powerplay quand tu a le jeu installer a 5 contre 5 aussi...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 octobre 2009 à 20:51:07

juste comme ca pour l anecdote sur les 5premier but d ovechkin cette saison il marque 2fois se fameux glitch... il coupe utilise le def pour faire ecran et bing lucarne.

contre toronto et boston.

christogame
christogame
Niveau 9
14 octobre 2009 à 23:22:42

a non ovechkin est un glitcheur :snif2:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
15 octobre 2009 à 00:32:24

Tsss bande de nuls, bien sur que ya des glitchs, d'ailleurs la vidéo sur youtube ou le type fait plusieurs fois son tir du poignet dans la lucarne opposée c'est un glitch qui arrive très souvent en jeu par équipe en ligne, et rien à voir ton truc d'écran de la part du défenseur, car le gardien voit très bien le puck partir -___-. Alors avant de l'ouvrir renseignez vous un peu et dites pas n'importe quoi....

Biosante, bien sur que tu peux faire la feinte à une main :nonnon:

llbobll
llbobll
Niveau 5
15 octobre 2009 à 00:42:44

des glitchs sur NHL 10?

Naaaaaaah c'est nouveau? Ben voyons!

• sarcasme off*

Évidemment qu'il y a des glitchs, EA s'en fou royalement, ils font leur cash anyway. Et il y en aura tjrs, si un NHL sort sans bugs, ils ne vendront pas le NHL de la saison d'après ;)

Il en pleut des glitchs, arrêtez de vous mentir à vous même, ca en vient triste :)

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:17:31

tu di quil en pleut des glitch desole mai pour moi un glitch c un but que tu peu realiser 100 % du temps, donc si une foi ya un but en wrep around, sa sera peutetre la derniere foi quon le voi. jai pas vu une foi un gars conter 3 de la meme façon et jsui sur que quand vou dites quya des glitch c juste parceque lautre gars y marque en tirs du poignet mai si le gars a 99 de puissance et de visou de tir du poignet c normal que c tir rentre souvent(la preuve regardez ovechkin). serieu arreter de chialer quya des glitch faites juste vendre le jeu pis jouer a autre chose si vou etre trop frustre(le pire c que vou le ferez pas parceque en realite vou adorez le jeu)

a chaque anné vou acheter nhl De EA et a chaque anné on vou entend chialez alors acheter le 2k si vou etes pas content...

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:19:06

desolé pour l'erreur:
conter 3 fois*... (a la ligne 3 de mon msg)

hawnki
hawnki
Niveau 7
15 octobre 2009 à 01:22:28

J'ai joué environ 25 games avec Couscous dans la ligue EAHLS ( ou quelque chose dans le genre...) et c'est arrivé 1 fois que l'autre équipe "glitchais", Et justement ca ne marchait pas , il gardait la puck fesais plein d'affaire mais ca la rien changé, car 1- La défense les arretaiemt ou sinon 2- En feintant la défense, le glitch n'était plus possible et le gardien l'arrete.

carapas
carapas
Niveau 3
15 octobre 2009 à 01:31:38

C'est quoi le rapport... Pourquoi vous arretez pas de pleurer quand vous savez même pas c'est quoi un glitch...

" "Glitching" is the practice of a player exploiting faults in a video game's programming to achieve tasks normally impossible if the game's script runs as intended, such as running through walls or defying gravity. It is often used to gain an unfair advantage over other players in multiplayer video games. "

Donc, vos supposer "glitch" ne sont que des erreurs de gameplay totalement pas fixable... Et vous savez pourquoi??? Si par exemple il fix le glitch " À la Oveckhin". Pour cela il faut donc qu'il boost le gardien au fond pour qu'il soit capable d'arrêter un tir qui ne peut pratiquement pas être arrêter. Ce qui a pour résultat que tout les buts legit sur des slapshots sont maintenant inutile parce que le goaler va toutes les arrêter... Il a été programmer pour arrêter tous les tirs dans la lucarne, alors imaginez lorsqu'il aura un petit tir bas. Impossible de scorer !

Tout d'un coup le jeu devient un duel de one timer et de façon de scorer plutôt déloyal que personne de jouerai vue le manque total de réalisme.

En conclusion, le hockey est le sport le plus facile à critiquer en jeux vidéo et certainement le plus dur a coder au niveau des glitchs et des goalers. Car, une erreur du gardien peut totalement gâcher l'experience de jeu, contrairement le football et le soccer sont moins touchés par se genre de problème car le jeu ne dépend pas que d'un seul élément (le goaler).

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:36:28

right :oui:

hawnki
hawnki
Niveau 7
15 octobre 2009 à 01:43:18

Tout a fait d'accord et ce n'est pas parce que le goaler n'arrete pas quelque chose qu'il aurait arreter dans le 09 qu'il n'est pas bon. Regarder une game de hockey vous aller voir que c'est beaucoup plus realiste.

Ps. Je suis goaler dans la vrai vie et la plupart des buts sont en tirant, autant de mon équipe que celle des autres marquent

Ex. de score qui c'est passé

8-3

Buts

1: Tirs du millieu de la zone
2: Tir voilé
3: Tir en 1 contre 1 du cercle de mise au jeu (pas celui de la zone neutre évidemment)
4: One-timer
5: Mauvais rebond du gardien
6: Tir dans la melé ( devant le net)
7: Mauvais rebond
8: Je m'en rappelle plus

Vu que j'étais la pour de vrai, je peux vous dire que la plupart de ces buts étaient des tirs bien placé, par des joueur intelligent sachant exploiter les plus petites faiblesse du gardiens :noel:

hawnki
hawnki
Niveau 7
15 octobre 2009 à 01:45:56

Pour que vous ne vous inquiéter pas, dans ce match, c'était une game hors-concour, donc j'ai juste joué la 2ieme periode et c'était les 2 autres goaler a évalué qui ont goaler la 1ere et 3 ieme periode.

Et deviner j'ai laissé passé combien de but et c'était lequel...

hawnki
hawnki
Niveau 7
15 octobre 2009 à 01:46:23
  • ou lesquels
couscousqc
couscousqc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:52:32

tir dans la melé et one timer?

La vidéo du moment