CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les glitchs

Givystar
Givystar
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:17:30

moi je suis pas un glitcheur mais ce but et magnifique a faire et je le fais quand j'ai le bon coup d'oeil j'essaie de jouer le + en équipe !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2009 à 13:35:29

le tir a la ovechkin est pas un glitch... c est juste normal que ca rentre.

ovechkin le tente encor 2fois hier soir. et les 2fois nabokov est tres chanceux de les arrater.

c est une des tres bonne facon de marquer en hockey. tu utilise ledef pour faire lecran et bang tu tire.

oui le gardien voi le puck au moment du tir. mais il perd le puck de vue pendant un instant et ca suffit a le surprendre.

pendant le moment ou tu voit pu le puck tu sais aps ou il va reaparaitre. ca suffit pour le gener.

le seul truc ou on peu raler sur se but c est quele gardien va tjr anticiper la meme chose.

si ya l ecran il sais pas trop trop ou ca va partir quand le puck reaparait. mais il va tjr couvrir la lucarne du premier poteau.(l an dernier il faisait le contraire)

il faudrait qu il ya une sorte d aleatoir et que le gardien couvre soit l une soit l autre. comme ca on pourrait marquer des 2 facons maisl le gardien pourrait les arreter aussi. parce que la le gardien se fera jamais battre d un cote et battre systematiquement de lautre

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:56:52

En fait il faudrait que le gardien ait une vrai IA

carapas
carapas
Niveau 3
17 octobre 2009 à 05:54:03

Impossible le monde chialerai trop akose des buts dégueux qui serait des erreurs de l'IA. J'aime mieux que le goaler fasse juste suivre la puck... Pour l'instant!

nico87_nico87
nico87_nico87
Niveau 5
17 octobre 2009 à 20:14:19

Et bien oui il as des glitch dans le NHL10 jen utilise de temp en temp donc seux qui veulent voir les glitch de NHL10 rentrer mon éGT

Nordx Coco QC

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
19 octobre 2009 à 10:33:59

heu non golgotha, si tu suis le joueur qui contourne le but en plaçant deux défenseurs sur les côtés du but, de 1 quand tu prends le premier et que tu le place, lorsque tu choisis le 2ème, l'IA va replacer ton 1er défenseur, de 2 tu laisse ta zone devant le gardien entièrement libre que l'adversaire va se retrouver tout seul au centre, donc passe et but...

Ensuite pour ce qui est ce tir, c'est vraiment rien à voir vos trucs "le défenseur fait écran"... c'est vrai que en mode entrainement en 1contre 1 face au gardien j'essaie ce tir et ça rentre à 90% :sarcastic: donc oui ya des glitchs, peut-être pas autant que dans le 09 mais il en reste quand même...

Givystar
Givystar
Niveau 7
19 octobre 2009 à 11:08:08

le 10 n'as pas de glitchs simple a faire si vous voulez alors mais je reste sur mon point de vue en se qui concerne le tir a la Ovechkin qui n'est PAS un GLITCH !!

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:03:25

ok mai pourquoi tu TACHARNE!! ok c un glitch :bravo:

arrete de jouer, pas mon probleme...

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
20 octobre 2009 à 00:32:04

Si vous etes pas content achetez vous une paire de patin et un baton et aller jouer au vrai hockey. Mais jimagine que si qqun fait une feinte trop impressionnante ou un boulet de canon vous allez dire que c'est un glitch.

Will_29
Will_29
Niveau 9
20 octobre 2009 à 03:33:53

EUH ok

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
21 octobre 2009 à 15:38:19

J'ai jamais dit que le jeu n'est pas bien, j'ai juste dit qu'il y a des glitch, vu que vous dites qu'il n'y en a pas, mais bon, vous devez sans doute marquer des buts comme ça pour gagner et donc pour vous ce n'est pas des glitchs -___-...

Ya une différence entre un boulet de canon et tenter ce glitch, dont j'ai indiqué le lien plus haut, pendant tout le match et ne faire aucun autre tir...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2009 à 20:02:56

bah ouai mais ca c est des boulets.... y en aura tjr. et il sont rarement dur a battre

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
21 octobre 2009 à 21:44:30

Bah alors dis pas ke ya pas de glitchs... Ben ca dépend, s'ils sont chanceux, oui...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 octobre 2009 à 12:12:20

bah c est pas des glitch. c est des but qui rentre un peu plus facilement.

alors les boulet quand il voient qu il arrive a marquer comme ca il font plus que ca...en pensant que c la bonne solution.

mais ils deviennent tres previsible. alors que celui qui est vraiment bon. c est celui qui va tenter se tir la au bon moment. le wrapp arround quand tu fait une erreur derriere. le one time quand il le faut etc etc.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
22 octobre 2009 à 12:27:07

Bah justement des glitchs... Bah même sils sont prévisible et kils arrivent a shooter, ça rentre, donc des glitchs.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 octobre 2009 à 18:33:34

bah non... un glitch c est un bug... tu veu voir un vrai glitch?

http://www.youtube.com/watch?v=hjvxbU8FjEs

ca c est un glitch.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
22 octobre 2009 à 20:33:19

Ok alors dans ce cas, dans le 09 y'avait pas non plus de glitchs... :honte:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:55:12

Le tir à la Ovechkin n'est pas un glitch, oui le joueur masque le gardien, je peux te dire qu'en vrai ce genre de goal rentre, et oui c'est le joueur qui gène, je suis gardien dans la vraie vie et je peux te dire que c'est imprévisible ;)
C'est normal que tes buts rentrent si t'a disons 99 en précisions et force pour le tir du poignet...

Tu peux l'essayer des centaines de fois, il rentrera pas tout le temps, donc c'est pas un glitch pour moi, je l'ai essayé, ok, je l'ai marqué une fois, sur des dizaines de shoots, et encore, c'était parce que y avait la défense qu'y était devant le gardien, sinon, t'a juste l'air d'un con avec ton bâton devant le gardien...

Bref... C'est pas un glitch, même si les bons joueurs arrivent bien à le placer ;)

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
22 octobre 2009 à 23:48:17

Tu sais lire ou quoi? Même sans défenseur entre le puck et le gardien, pour masquer le gardien, ça rentre... Même si tu n'as pas 99 de précision et force du tir du poignet ça rentre 2x3...

Dans le 09 les glitchs rentraient pas à chaque fois non plus, pourtant c'est un glitch... franchement vous dites n'importe quoi, mais bon je pense que c'est une technique que vous devez sans doute utiliser pour marquer... :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 octobre 2009 à 01:26:26

bah si le tir du poignet est un glitch on a pas fini quoi...

je veu dire si on peu plus marquer en faisant un tir du poigner puissant on a pas fini de se faire chier quoi...

un tir du poignet depuis le haut des cercle ca a rien de choquant que ca rentre quoi...

et pour le mettre 2/3 en match faut vraiment etre bon... ou alros que le mec en face soit vraiment mauvais.

La vidéo du moment