CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les glitchs

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 octobre 2009 à 12:02:24

Dans ce cas dans le 09 c'était pas un glitch non plus... :honte: je dis pas que ça doit jms rentrer, mais quand ça rentre 2x sur 3, c'est kil ya un problème, ce ki est le cas dans le jeu...

Bah non, tas beau bien défendre, sil parvient a tirer, c'est dedans dans 80% des cas...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 octobre 2009 à 12:20:01

dans le 09 tu pouvais le faire depuis nimporte ou....

a l entree de la bleu au centre de la glace. sur le cote face au gardien en penalty a 2m du gardien.

la se tir il se fait pile au dessu des cercle. le meilleur endroit pour marquer avec un tir du poignet... ca te choque? moi pas du tout...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:17:55

Encore d'accord avec Golgotha, c'est pas un glitch ;)
Bientôt, les slaps de la ligne bleu seront des glitchs pendant qu'on n'y est !
Sérieusement, c'est révoltant, tu peux le faire si tu veux dans boutique, le gardien est naze ! Et c'est pas fait pour ça, c'est pour voir ton joueur, pas tenté de marqué des shoots du poignet...

Je sais lire oui, et je sais joué, et je sais reconnaître un glitch, et malheureusement, pour moi, ce n'est pas un, ça rentre dans les matchs, on va pas tout le temps faire des slap à 5 centimètre du gardien non plus ?

L'est fou lui ou bien ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 octobre 2009 à 23:45:01

Bah non parce que tu ramène justement la canne avec le puck arrière juste avant de tirer pour que le gardien reste à sa place et ne se déplace pas...

Bah non désolé, en vrai match tu trouvera pas un gars qui hop met sa canne à droite, puis hop la ramène à gauche pour tirer...

Nan pas des slaps à 5 centimètre du gardien, mais des slaps depuis les cercles, de la ligne bleue, les tirs du poignet NORMAUX, etc...

http://www.youtube.com/watch?v=pcOISMwrlxc&feature=related

pis regardez 2min18, si ca c'est pas un glitch c'est que vous n'y comprenez vraiment rien au hockey et retournez aux sims :ok:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:53:36

Bah écoute, va d'abord joué au hockey normal et on en reparle ;)
Sachant que ce genre de dribble existe, et que ça rentre parfois, le jeu se veut réaliste, il y est, si chaque goal que l'on met est un glitch, ou va-t-on !

En l'occurence, c'est plutôt toi qui devrait aller joué au Sims, sachant que c'est toi qui te plaint ;)

A bon entendeur mon gars ;) Bonne soirée à toi, vend le jeu, ou stop l'Online ;)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:54:33

Ah ! Au fait, j'avais oublié, le gars joue en rookie ou en pro donc bon ;)
A bon entendeur quoi ^^

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
24 octobre 2009 à 00:43:14

Heu je sais pas si tu sais, mais les gardiens sont en pro en online, en effet.

Arrête de parler tu dis n'importe quoi, j'ai jamais dit qu'il est pourri, juste dit qu'il est chiant, et non il n'y a pratiquement pas de tir de cette manière de la vidéo, et puis le but à 2min18, jamais vu ça en vrai, mais bon je pense que tu dois sans doute être un glitcheur et que tu ne sais pas marquer autrement.

Donc en effet ABE

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2009 à 09:52:22

ya pas besoin de faire tout ses mouvements pour que ca rentre... sufit d avance arriver au cercle tu recule la cross pour faire un tir puissant et boum goal ou un tres bon rebond.si jamais avec un slap ca rentre aussi tres bien..

si le mec fait tout ses mouvements et que tu arrete pas a le stoper... change de jeux...

et bon si tu laisse un mec faire ca en vrai il va marquer aussi...

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
24 octobre 2009 à 18:18:06

Nan c'est clair que si tu fais pas tous ces mouvement ca rentre moins que le mouvement que je parle moi, ce que tu dis toi, c'est clair que je ne considère pas ça comme un glitch, puisqu'en vrai, les joueurs le font aussi..

Nan moi j'arrive à les arrêter 9x sur 10, mais quand ils partent en contre et que tu joue en jeu par équipe et qu'il n'y a que l'IA qui est là pour défendre ça me les casse quand ils font ces mouvements droite-gauche-droite-gauche et tir et hop ça rentre...

Mais bon, vous avez votre avis, moi j'ai le mien, on va pas commencer à s'insulter juste pour ca :ok:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:19:54

Bah tu m'as quand même traîté de glitcheur alors que j'utilise pas cette technique ;)
Bref... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 18:21:05

Bref, osef des glitchs :noel: Jouons pour s'amuser :)

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
24 octobre 2009 à 21:04:20

Ben je pensais que tu lutilisais vu ke tu la "défendais", alors dsl ;)

La vidéo du moment