Mutafukaz_III
Posté le 13 mai 2010 à 12:54:17
BLURRRR ! les graphisme mile fois mieux, jeux plus impressionnant et une multitude d'environ pas comme split seconde, et plus réel, le philtre de couleur sur l'écran est géniale ! il est beaucoup plus fun et cool.
alors toi un conseil, va vite voir ton opticien parce que rien que le fait de comparer les deux graphiquement est une insulte a Split, non mais t'as vu les graphismes de Blur? c'est moche fade et tout moisie la ou Split excelle dans les couleur et les textures, ne compare pas ce qui ne peux être comparer pour l'unique raison que tu t'es acheté le jeu et que tu ne veux pas dire que c'est tout moche. même burnout qui commence a daté est beaucoup plus beau... ça a plus la gueule d'un need for speed d'ancienne génération point barre.
pour ceux qui trouve les voitures de Split lourdes dans les dérapage je me permettrais de leur demander si ils jouaient pas a Blur juste avant d'écrire de telles conneries car la ou les dérapages et la vitesse sont excellents (Split) le concurrent est d'un mollesse affligeante et a la particularité de donné l'impression de faire des dérapages avec un tracto-pelle (Blur)
je finirais par préciser que je possède les deux et franchement Blur est quand même une belle merdasse a 70 euros, ça fait cher le kilo de merde.